Portés Disparus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
C'est voulu

On peut avoir l'intervention d'un officiel pour plus de détails sinon ?
Je suis pas sure qu'ils puissent donner beaucoup de détails de toute façon. Moins ils en donnent sur la méthode, plus ça prendra de temps aux bots pour s'y adapter.
A part si tu veux juste une confirmation que c'est bien un acte de leur part qui fait que les bots disparaissent mais ça me parait assez évident.
Citation :
Publié par Carotte§
J'aime bien le sujet placé dans la catégorie événements. ça rappel que c'est temporaire.
ça aussi c'est fait exprès

Citation :
Publié par Paile
A part si tu veux juste une confirmation que c'est bien un acte de leur part qui fait que les bots disparaissent mais ça me parait assez évident.
Oui voilà juste ça, une confirmation et une petite explication sans détails
Malgré mon inactivité vacancionnelle () ; J'ai en effet remarqué une baisse d'activité chez les bots , délaissant mes pauvres percepteurs ; & le prix des ogrines diminués ; les dev's nous aurait t'il faut une maj en surprise ?

En espérant que cela dure , Mash
Citation :
Publié par nYbor
"L'intrusion" dans la base de donnée d'AG est-elle la vengeance de tous les bots bannis ?
J'ai peur que tu mettes en relation deux événements qui n'ont aucun rapport. Comme l'intrusion et la faim dans le monde. Mais peut être as tu raison, auquel cas ce serait drôle.
Ayant fouillé les zones habituellement fréquentées par les bots, et sauf erreur de ma part, il n'y a plus un seul bot farmeur sur Djaul. Astrub, massif de Cania, Gelées, Champs... Plus rien, le calme plat, des percepteurs posés depuis des lustres dans ces zones la sont quasiment vides pour la plupart. Seuls persistent encore quelques bots floodeurs aux zaaps un peu fréquentés ou aux milices.
Ça fait tout drôle de me promener dans le dofus un peu vide que j'ai connu il y a plus de 5 ans

Et accessoirement de ne plus avoir de lags en me déplaçant à cause des 15 autres personnages à bouger en même temps...
En tout cas, c'était le bienvenu cette vague de ban.
J'ai pu abo mes persos pour plusieurs mois à moitié prix.
Maintenant ils peuvent revenir, je need quelques diamants pas chers, thx.
Sur Rykke-Errel, il n'y a plus un seul bot que ça soit aux Ingalsses, aux craqueleurs ou encore aux Contours d'Astrub. Mes percepteurs ne se remplissent plus aussi vite mais la chute du prix de l'ogrine est beaucoup plus appréciable que de récolter x percepteurs par jour full pods de ressource en tout genre.
Politique d'extermination confirmée. Les seuls bots survivants sont les bots annonceurs. Les Gold Farmers (GF) ont encore des kamas à écouler, ça explique le fait que ces bots disparaissent moins vite. Mais sinon Gunnlod, notre cher et tendre modérateur spé Jiva, leur met la misère. Des kicks/bans jusque tard dans la nuit, il arpente le serveur et leur mène la vie dure.

On peut donc supposer que les GF vont peut-être changer de jeu et laisser à Dofus ce qui est à Dofus. De plus la concurrence des ogrines est telle que leur activité n'a plus lieu d'être. C'est donc la fin des bots et le retour d'une économie de vrais joueurs qui vont se casser le croupion à aller dropper les petites ressources, redonnant aux métiers leur mérite d'antan.

Je n'attends que ça. Merci la modération IG, Good Job !
Sur Hécate, les ogrines restent à 260/u minimum, voire beaucoup plus la plupart du temps.. Les GF sont toujours présents (j'en ai vu défilé une trentaine) et et et .. Où sont nos Modérateurs ? *_*
Citation :
Publié par Mokuna
Le problème c'est que les anciennes zones de farm sont tellement délaissés depuis frigost que trouver des ressources va devenir impossible
Bah on reviendra p'têt à un équilibre si les farmers de frigost ont besoin de se parcho par exemple
Citation :
Publié par Mokuna
Le problème c'est que les anciennes zones de farm sont tellement délaissés depuis frigost que trouver des ressources va devenir impossible
Et on faisait comment il y a 4 ans a ton avis ?
Moi qui aurais aimé vous rejoindre

Sinon pour pas être totalement HS sur domen ça a baissé aussi, mais pas autant que sur bowisse. Dans les 30 derniers jours on a eu un pic à 300 et là on est à 136.
Citation :
Publié par Mascott
Les bot me manquent, c'est peut etre cool pour s'abonner facilement mais quand je vois le prix des ga pa et des parchemins de sorts
Les Ga PA ? Quel rapport avec les bots ?

Citation :
Publié par Mokuna
C'est loin d'être seulement en rapport avec Frigost. Tout les petits niveaux qui pourraient vouloir combattre dans cette zone pour vendre des ressources avaient d'une part une difficulté à trouver des groupes, d'autre part, une trop forte concurrence.

Le problème des ressources est à mon avis essentiellement provisoire. D'ici peu on verra des joueurs retourner dropper là bas, d'autres qui farmeront la zone pour des archis, et d'autres qui mettront en vente des stocks de ressource qu'ils gardaient parce que le prix de vente n'était pas attractif.
Ca ne sera pas comparable aux bots, mais l'avantage c'est que ces joueurs là chercheront sans doute à dépenser leur argent contre des biens d'autres joueurs, et que ce que tu perdras en léger surplus, tu le gagneras sur des ventes que tu feras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés