Portés Disparus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Abo 3 Comptes 1 Mois pour 100 Kamas/Og en quelques minutes à l'instant pour vous dire la dégringolade, c'était 250/300 y'a quelques jours et fallait attendre

Mais bon je regrette tout de même les prix du début du lancement des Og
Tair ou le roi de la subtilité

Je pense que ce sujet avait d'avantage pour but de savoir ce qu'il en était sur les autres serveurs. On a remarqué sur Bowisse une dégringolade du nombre de bots progressive au point qu'aujourd'hui il ne reste que les floodeurs et du coup on se demandait si c'était pareil partout. Nul doute qu'ils reviendront, en attendant les prix de pas mal de ressources ont soudainement basculé comme les diamants qui passent de 60 000 à 100 000k/u ou encore les runes Ga PA de 200 000 à 350 000k/u alors que ces deux ressources stagnaient à ce prix depuis plusieurs mois.

Du coup, on se demandait également si la cause de cette régression était due aux modérateurs ou alors à un nouveau système de repérage de bots (automatisé donc). Le fait qu'on ne remarque ça que sur quelques serveurs prouve qu'il s'agit d'avantage de bannissements par modérateur. Ou alors ils se sont enfuis

@en dessous : j'vois ça comme un bon côté moi
Citation :
Publié par Yataa
Ouais enfin vous parlez que des bon coter la !
Le prix des diamants a pratiquement doubler pareil pour les ga pa.
Ce qui est un bon point quand on veut se faire des Kamas et qu'on a pas forcément 8 Comptes
Citation :
Publié par Yataa
Beh c'est des bons côtés ça aussi! *se frotte les mains*
Plus sérieusement faut attendre de voir ce que ça donne, mine de rien le bot s'était pas mal intégré dans l'économie dofusienne.
Cela dit s'ils ne revenaient pas, j'irais pas les pleurer, loin de là.
Par contre, le fait que le phénomène ne soit pas commun à tous les serveurs est étrange, d'autant plus que le spam au zaap est toujours assez présent lui...
Citation :
Du coup, on se demandait également si la cause de cette régression était due aux modérateurs ou alors à un nouveau système de repérage de bots (automatisé donc). Le fait qu'on ne remarque ça que sur quelques serveurs prouve qu'il s'agit d'avantage de bannissements par modérateur.
Il se peut aussi que certaines méthodes automatisées (ou partiellement automatisées) ne soient testées que sur un serveur d'abord, pour voir si ça fonctionne sans effet secondaire gênant, avant de l'étendre à tous.
J'ai pour souvenir qu'a la dernière convention (je sais plus le numéro ) les devs avaient parlé de tests d'une "méthode antibot" sur certains serveur, mais que le nom de ces serveurs resterait un mystère, peut être que c'est ça ?
Rien à dire si ce n'est que c'est un pur bonheur, je lag beaucoup moins depuis peu de temps (sans doute lié au bot), 'bref pas hâte qu'ils reviennent ..!
À mon endroit habituel en donjon tofu je pose perco j'arrive 8h plus tard rien dropé o_O c'est pas normal (je suis sur menalt)

D'habitude en 5-10 minutes il a 1500 pods plein
Citation :
Publié par Yataa
Et voila les bots s'en vont certaines ressources sont plus coûteuses, les joueurs sont pas contents. L'éternel cercle vicieux du joueur insatisfait.
Citation :
Publié par La Team Rocket
Et voila les bots s'en vont certaines ressources sont plus coûteuses, les joueurs sont pas contents. L'éternel cercle vicieux du joueur insatisfait.
On c'est habitué aux prix des ressources mais pas aux fait que ce soit les bots les fautifs.
Personnellement ça m'était égal d’où venait tel ou tel ressources.(Même si c'était via un bot.)
Le prix des ogrines a un peu baissé sur Brumaire (enfin je crois hein x'D) et le prix des diamants a doublé (déjà qu'il était élevé...) et quand je vois que j'ai pas finis mon parchottage sorts, j'hésite entre le rire et les larmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés