Aller à la page... |
Portés Disparus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les bots doivent être en vacances
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin vous parlez que des bon coter la !
![]() Le prix des diamants a pratiquement doubler pareil pour les ga pa. ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme une baisse assez énorme du nombre de bots sur Otomaï aussi, on peut faucher dans les champs de Bonta et les percos aux diamants sont ridiculement vides ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'imagine qu'on peut aussi prévoir une hausse du prix des parchemins de sort/carac et des minerais. C'est pas plus mal.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
En fait non.
|
![]() |
|
|
Grande découverte Tair ! C'est déjà pas mal qu'il n'y ait plus énormément de bots...
![]() A demain pour de nouvelles aventures avec de jolis bots. edit : ![]() |
![]() |
|
|
Rien à dire si ce n'est que c'est un pur bonheur, je lag beaucoup moins depuis peu de temps (sans doute lié au bot), 'bref pas hâte qu'ils reviennent ..!
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
À mon endroit habituel en donjon tofu je pose perco j'arrive 8h plus tard rien dropé o_O c'est pas normal (je suis sur menalt)
D'habitude en 5-10 minutes il a 1500 pods plein |
![]() |
|
|
Oh mon dieu.
![]() Serveur many viendez tous les ga pa sont à 540.000k et les ogrines à 140k/u. Non demain on repart comme en l'an 40. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
groupe de tofu avec une étoile ! OMG ! le truc dément total !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem sur raval, 130 000k le diamant, mais le prix des ogrines a pas réellement changé.
|
![]() |
|
|
Les champs d'ingalsses sont également vide sur Domen, mon perco posé hier matin n'a récupéré que 7000k.
Edit : Empereur §§ |
![]() |
|
|
Pareil sur Maimane, j'ai vu un groupe de tofus avec 3 étoiles aux Ingalsses !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|