Excel |
Dernières publications

J'ai oublié de demander également, est-ce que c'est le bi-élement le plus puissant pour cette tranche de level à votre avis... Lire la suite

Salut les dofuseux! Alors voila, j'ai envie de convertir mon cra terre pour un cra terre-air. Il sera parchotter 101 air et ... Lire la suite

Maintenant que le catalogue des enfants d'herazade n'existe plus, y-a-t'il moyen de faire des recherches avancées d'objets par ... Lire la suite

Il serait intéressant de régler les taux de drops erronnés Avec mon enu 260pp (chasseur 5x), je drop wabbit pour le monter 60.... Lire la suite

Merci du point de vue! Je vais regarder tout ça :) Bin en fait si je mentionne la voie eau, mais air-eau. La questi... Lire la suite

Salut les Zobaliens! Alors voila, je me suis créer un petit Zob avant-hier soir qui est maintenant 6x. Il joue avec mon trio... Lire la suite

Bonjour! Alors voilà, j'ai un duo cra terre 14x et enu eau 13x, mais commençant à me tanner de la limitation du duo à défaul... Lire la suite
Que pensez-vous d'un Zobal? Afin d'avoir un corps-à-corps polyvalent Merci des idées, je n'avais pas pensé à Osa :)... Lire la suite

Voila comment mon 133 est stuff depuis quelques level: http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/iood-676053100003/inventaire Dinde... Lire la suite

Après avoir arrêter quelques mois et repris, je remarque sur mon serveur (Djaul) quelquechose d'étonnant: les runes ga pa ont d... Lire la suite
Ouais mais tu sais, les bots sont la depuis fichtrement longtemps, et les ga pas ont été très stable a leur prix sur-élevé depu... Lire la suite
@Teiko: Tu pousser aussi directement craft un ou des items dragodindo et les revendres, ce sera plus rentable à mon avis... Lire la suite