Excel

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 01:30 - Messages
J'ai oublié de demander également, est-ce que c'est le bi-élement le plus puissant pour cette tranche de level à votre avis... Lire la suite
3 septembre 2012 à 06:42 - Messages
Salut les dofuseux! Alors voila, j'ai envie de convertir mon cra terre pour un cra terre-air. Il sera parchotter 101 air et ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 06:17 - Messages
Maintenant que le catalogue des enfants d'herazade n'existe plus, y-a-t'il moyen de faire des recherches avancées d'objets par ... Lire la suite
25 août 2012 à 20:48 - Messages
Il serait intéressant de régler les taux de drops erronnés Avec mon enu 260pp (chasseur 5x), je drop wabbit pour le monter 60.... Lire la suite
20 août 2012 à 00:39 - Messages
19 août 2012 à 08:34 - Messages
Merci du point de vue! Je vais regarder tout ça :) Bin en fait si je mentionne la voie eau, mais air-eau. La questi... Lire la suite
18 août 2012 à 22:05 - Messages
Salut les Zobaliens! Alors voila, je me suis créer un petit Zob avant-hier soir qui est maintenant 6x. Il joue avec mon trio... Lire la suite
17 août 2012 à 16:48 - Messages
Bonjour! Alors voilà, j'ai un duo cra terre 14x et enu eau 13x, mais commençant à me tanner de la limitation du duo à défaul... Lire la suite
Que pensez-vous d'un Zobal? Afin d'avoir un corps-à-corps polyvalent Merci des idées, je n'avais pas pensé à Osa :)... Lire la suite
16 août 2012 à 18:15 - Messages
Voila comment mon 133 est stuff depuis quelques level: http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/iood-676053100003/inventaire Dinde... Lire la suite
16 août 2012 à 18:10 - Messages
Après avoir arrêter quelques mois et repris, je remarque sur mon serveur (Djaul) quelquechose d'étonnant: les runes ga pa ont d... Lire la suite
Ouais mais tu sais, les bots sont la depuis fichtrement longtemps, et les ga pas ont été très stable a leur prix sur-élevé depu... Lire la suite
@Teiko: Tu pousser aussi directement craft un ou des items dragodindo et les revendres, ce sera plus rentable à mon avis... Lire la suite

Jeux

    Excel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Excel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Excel n'a publié aucune critique de jeu.