[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir arrêter quelques mois et repris, je remarque sur mon serveur (Djaul) quelquechose d'étonnant: les runes ga pa ont drastiquement chuter. Alors qu'elle valait 150 000 en aubaine avant, maintenant en hdv ça tourne entre 50 et 60 000.
Pourtant, le prix des mineraux lui n'a pas changé d'une miette. Alors comment cela se fait-il? Une nouvelle recette miracle est ressortit? Ou bien simplement les runes sont fait par des mineurs qui ne se soucis pas d'être rentable par rapport a la valeur des minerais? (car franchement, je vois mal comment rentabiliser seulement le kobalte la dedans, qui est entre 25 et 35 000 / 100 sur Djaul)
Citation :
Publié par Excel
Après avoir arrêter quelques mois et repris, je remarque sur mon serveur (Djaul) quelquechose d'étonnant: les runes ga pa ont drastiquement chuter. Alors qu'elle valait 150 000 en aubaine avant, maintenant en hdv ça tourne entre 50 et 60 000.
Pourtant, le prix des mineraux lui n'a pas changé d'une miette. Alors comment cela se fait-il? Une nouvelle recette miracle est ressortit? Ou bien simplement les runes sont fait par des mineurs qui ne se soucis pas d'être rentable par rapport a la valeur des minerais? (car franchement, je vois mal comment rentabiliser seulement le kobalte la dedans, qui est entre 25 et 35 000 / 100 sur Djaul)
Bonjour, je m'appelle bot et je rapporte beaucoup de ressources à mon maître . Je bousille donc toute l'économie du jeu, c'est cool .
Ouais mais tu sais, les bots sont la depuis fichtrement longtemps, et les ga pas ont été très stable a leur prix sur-élevé depuis longtemps également.
Puis, généralement les bots c'est le secteur primaire qu'ils revendent directement il me semble...
Citation :
Publié par Excel
Ouais mais tu sais, les bots sont la depuis fichtrement longtemps, et les ga pas ont été très stable a leur prix sur-élevé depuis longtemps également.
Puis, généralement les bots c'est le secteur primaire qu'ils revendent directement il me semble...
En fait, ça a fortement diminue depuis que les parchemins de sorts ne sont plus récupérables par échange contre des diamants et il y a beaucoup plus de bots qu'avant aux abra depuis lors.

Il est donc très probable (pour ne pas dire certain) que l'explication soit que les bots produisent des Ga Pa via le craft d'arc en racines d'abraknyde. Hypothèse confirmée par la chute conjointe du prix des pa sa.
Avec ça il peut faire 46 capodindos si je compte bien, le taux étant d'environ 14%, tu obtiendras 6-7 ga pme.
Il y a pas d'autre objet qui se vend bien dans la panoplie (limite l'anneau), donc je dirais de faire des capes, en vendre une partie, en fm une autre et en brisant le reste pour pas surcharger l'HDV.
En effet le brisage de Hache Terrdala c'est rentable, mais très peu par rapport à avant, sur 32, achetées à 4000/u, j'ai obtenu :
. 94 ré per neutre à 400k/u.
. 191 pui et 62 pa pui à 100k/u et 1250 k/u.
. 150 vi et 36 pa vi à 50 et 2000k/u.
. 75 cri à 1000k/u.
. 21 ra fo à 4000k/u et quelques fo et pa fo qui valent pas grand chose.

J'me suis fait 200 000k, malheureusement les ré per neutre à été divisé par 10, et celui des cri par 5, peut-on espérer une hausse des prix dans les mois à venir ? Ou ce commerce est définitivement mort et enterré ?
Citation :
Publié par DOO_bby
bonsoir je voudrais quels sont les seuils ( niveau caractéristiques )pour obtenir les runes ra.
Ceux écrits dans ce paragraphe? :P
Au cas où donc:
ra age/fo/ine/cha/sa/do per:
<28 : 0%
28 : 14,3%
29 : 32,76%
30 : 50%
31 : 66,13%
32 : 81,25%
33 : 95,56%
>33 : 100%

Pour les ra vi et les ra ini/pod c'est aussi indiqué. Si ça répond à ta question pense à lire plus attentivement le wiki la prochaine fois.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Sur quel item peut-on obtenir pas mal de runes pa pui, voire ra pui en le brisant ? J'ai essayé les Hache Terrdala, mais quand il n'y en a pas en hdv, le craft coûte trop cher.
Perso quand j'xpais mon tailleur, je faisais des capes ougi comme marqué dans le wiki, mais à l'époque le prix des runes était pas celui d'aujourd'hui... Je fmais à +34% et je brisais pour faire tomber la Ra Pui, je devais griller 2 Pa Pui par capes pour ça, mais je les récupérais après le brisage... Donc pour farmer la Ra Pui c'était pas mal, mais Pa Pui j'en sais rien.

Y'a vraiment aucun des items du wiki qui convient ?
Oh sorry je suis passé à côté, c'est vrai qu'avant c'était les do per, maintenant c'est les pui donc j'y ai pas fait attention.

J'ai essayé les coiffes du poulkosse, on obtient 2 pa pui par coiffe, ce qui est bien utile, les capes ougi et vegacape c'est trop aléatoire, et ça prendrait bien trop de temps de mp un costu et de le faire avec lui. Merci quand même !
Yo.

Brisage de 57 amulettes nelween.

Runes :
221 Do neutres que je vendrais à 18 000/u minimum.
14 Pa Do neutres 25 000/u
205 Tac 2 000/u
25 Pa Tac 38 000/u
210 Ret Pa 2 000/u
37 Pa Ret Pa 13 000/u
197 Ré cri 3 500/u
43 Pa Ré cri 9 500/u

Environ 7M6 de vente totale ( sans compter les taxes ) pour 2 jours de farm assez relâché. ( 9 donjon / 9 captures avec percepteur et coffre, environ 2100 PP groupe )
C'est moins rentable que les ceintures, mais sa ne nécessite pas de drop aux croc gland pour les papattes, et sa xp mon bijoutier
J'ai fini un brisage de 1 000 baguettes sylviens
Voici les runes obtenues :
198 runes po

297 rune pa cha
302 runes pa sa

2759 rune sa
2822 rune cha

On peut donc en conclure :
On a bien 1/5 de choper une po
On a aussi 3/10 de choper les rune pa et on a 2,8 rune sa et cha par baguette

Les classiques sont toujours aussi rentables
Maintenant que le catalogue des enfants d'herazade n'existe plus, y-a-t'il moyen de faire des recherches avancées d'objets par carac pour voir quels objets pourraient donner quelles runes?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés