[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens rendre compte du Brisage de 300 Cruelles Pelles Truelles, sur lesquelles j'ai obtenu..
29 Runes Ga Pme

Voila, donc si quelqu'un pouvait rajouter ça au Wiki, mon compte a moins de 30 Jours?

Merci, Corgon
Dans le but d'obtenir des runes pa res crit j'ai pensé à concasser des items nelween mais le jet allant de 7 à 10, j'aimerais savoir à quel jet mini on obtient à 100% ces runes.

(J'ai essayé de chercher dans le Wiki mais j'ai du mal à trouver la réponse et désolé si elle a déjà été donnée)
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Tu peux préciser le coût et les bénéfices en gros si possible stp .
Dure à préciser vu que ça fait un moment déjà que je fait une réserve (le temps d'up le forgeur lvl 1 à 80 en moins de 1 semaines quoi). Mais disons dans la recette j'ai acheter les os et pommeau plus ou moins à un prix moyen de 7000/8000k unit (plus chère maintenant pour les os) et les émeraudes (qui on vu leur prix exploser pour je sais quel raison) à un prix moyen de 9000/11000 k unit. Sachant que j'avais du stock j'ai acheter seulement 300 émeraudes.

Après le prix de revente sur mon serveur est de :

- 50 000/55 000 k/unit les ra ini
- 450 000k/100 ra fo
- 80 000k/100 ra age
- 220 000k/100 pa vi
- 650 000k/100 pa ini (baisse du prix actuellement qui devrai plutôt tournée autour de 800 000/900 000k les 100).

J'te laisse donc faire le calcul.
Je vois que vous avez besoin d'une calculatrice, bon beh ce sera ma bonne action du jour et je pourrai me coucher l'esprit tranquille et serein, fier d'avoir rempli mon devoir envers la communauté.
240 964 + 500*207 = 344 464, il a donc up lvl 88 puisqu'il était 80
et il y en a pour environ 6M6 de bénef avec uniquement ra ini/ra fo/ra age/pa ini/pa vi
My work here is done. (mon dieu je dois être fatigué)
Citation :
Publié par Olxinos
Je vois que vous avez besoin d'une calculatrice, bon beh ce sera ma bonne action du jour et je pourrai me coucher l'esprit tranquille et serein, fier d'avoir rempli mon devoir envers la communauté.
240 964 + 500*207 = 344 464, il a donc up lvl 88 puisqu'il était 80
et il y en a pour environ 6M6 de bénef avec uniquement ra ini/ra fo/ra age/pa ini/pa vi
My work here is done. (mon dieu je dois être fatigué)
Pour le lvl c'est exacte : j'suis lvl 88 à 53% (348 810/355 924), vu que j'avais un peu entamé le lvl 80 avec la dernière série de triste lame avant la série de fausse griffe. Pour le benef j'vais pas vraiment calculer car je ne vend pas tout : certaines runes me serviront pour les fm exo comme les pa ini ou pa vi.
Une nouvelle série nocturne fort peu rentable et surtout qui me montre bien que ma malchance légendaire est de retour


  • 31 runes PO
  • 70 runes pa cha
  • 569 runes cha
  • 45 runes pa sa
  • 534 runes sa
Citation :
Publié par Spartus
Simple question, c'est toujours rentable de briser des dolines ?
Tu fais un tour en HDV ressources, après tu prend ton courage à deux mains et tu fais un saut à l'HDV des runes et magie tu regardes si tu fais des bénéfices acceptables ou non, je sais c'est dur de faire 5clicks mais bon
2 Amulettes du Gorgouille brisées :
Ga Pa*1
Do Neutre*6
Do Feu*6
Do Terre*6
Do Pou*6
Pa Do Pou*1
Tac*4
Pa Prospec*2
Ret Pme*4
Pa Vi*3
Pa Ini*2
et des babioles...

Je pense que cette amu n'est pas moins intéressante à briser que l'amulette du chef bwork ou celle du dragon cochon, qui sont présentes dans le tableau du wiki. (dont l'une, est, non craftable) Sachant que le taux d'obtention de la Ga Pa calculé est de 48,39%, meilleur que ces deux amus, (vu que plus HL d'un lvl...) avec de meilleures runes annexes. Soit environ 1 Ga Pa toutes les deux amulettes, comme on peut l'observer ici.

Après ce n'est pas hyper intéressant, sauf si vous farmez le DC et que vous avez de quoi en crafter un max, perso la Ga Pa m'a remboursé le prix du craft des deux amulettes, peut-être que ce sera mieux sur votre serveur... Je me suis quand même fait quelques k avec les runes annexes. (en fait, au total 280000k pour 170000k dépensés environ, soit 64% de bénéf', après faut que tout ça se vende...)

Je me baladais dans l'hdv et ça m'a surpris de pas avoir vu cette amu dans le wiki, alors j'ai brisé pour voir, j'avais sûrement que ça à faire aujourd'hui. (enfin j'avais calculé le % de la Ga Pa quand même avant, j'suis pas fou non plus ! )

Dernière modification par Zanmaru ; 10/08/2012 à 17h52.
1080 kwakanneaux en cours de brisage.

( Screen hors rune signature/poudre éniripsa/clef )
270 kwakanneaux de flamme
http://puu.sh/QPiR

270 kwakanneaux de glace
http://puu.sh/QPGk

270 Kwakanneaux de terre
http://puu.sh/QS0b

Dernière modification par Teiiko ; 12/08/2012 à 03h43.
Runes !
Bonjour,
Avis aux farmeurs de Nelween, Ebil, Ronin et Kwakwa. Je rencontre certains petits problèmes dans la réalisation d'item a briser en masse *o* . En effet je requiert votre savoir concernant l'obtention de certaines ressources annexes : j'ai en effet une accumulation d'os Ronin par exemple (sisi 250 *_*), étant bloqué par les mâchoires de chafer Draugr, j'aimerais savoir comment les obtenez vous en masse?
Pour le nelween, farm avec un énutrof (200) le croc gland unique dans le donjon Meulou est il rentable?
Et pour le kwakwa, quelqu'un saurait-il me donner quelques informations quand au bug des nid kwakaere? :$ (que le feu actuellement non buggé ;O)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Citation :
Publié par Zanmaru

Je pense que cette amu n'est pas moins intéressante à briser que l'amulette du chef bwork ou celle du dragon cochon, qui sont présentes dans le tableau du wiki. (dont l'une, est, non craftable) Sachant que le taux d'obtention de la Ga Pa calculé est de 48,39%, meilleur que ces deux amus, (vu que plus HL d'un lvl...) avec de meilleures runes annexes. Soit environ 1 Ga Pa toutes les deux amulettes, comme on peut l'observer ici.

Après ce n'est pas hyper intéressant, sauf si vous farmez le DC et que vous avez de quoi en crafter un max, perso la Ga Pa m'a remboursé le prix du craft des deux amulettes, peut-être que ce sera mieux sur votre serveur... Je me suis quand même fait quelques k avec les runes annexes. (en fait, au total 280000k pour 170000k dépensés environ, soit 64% de bénéf', après faut que tout ça se vende...)

Je me baladais dans l'hdv et ça m'a surpris de pas avoir vu cette amu dans le wiki, alors j'ai brisé pour voir, j'avais sûrement que ça à faire aujourd'hui. (enfin j'avais calculé le % de la Ga Pa quand même avant, j'suis pas fou non plus ! )
Je viendrais grossir les chiffres d'ici plusieurs semaines, j'ai pas mal de gorgouilles en boites que je n'ai pas terminées. Runes feu et neu, j'ai vu ça comme un bon investissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés