Stouf37

Dernières publications

RSS
17 décembre 2016 à 12:21 - Messages
Chasses, chasses, chasses... J'a fait du lvl 70 à 14X en 2 semaines en gros, avec xp x2 jusqu'au 130... Lire la suite
28 novembre 2016 à 00:23 - Messages
Oh super, bah j'attends alors merci =)... Lire la suite
27 novembre 2016 à 23:19 - Messages
Yo tout le monde ! Petite question concernant le xp *2 et les succès, je suis en train de cumuler des succès dans l'idée de l... Lire la suite
25 novembre 2016 à 13:01 - Messages
Hupper sympa à jouer en mono, chaque type à un sort vol de vie en plus. Sinon ya le sadi aussi qui je pense n'est pas mal du to... Lire la suite
16 novembre 2016 à 15:44 - Messages
Je comprends vraiment rien à la flex, j'étais gold 5 S6, je fais 6/4, je passe silver 4, ensuite ils reset, du coup je dois ref... Lire la suite
Bah je sais pas, je fais 6/4, je passe silver 4 ça me convient à la limite, mais après avec tout les gens qui se sont plaints i... Lire la suite
16 novembre 2016 à 15:42 - Messages
Plop les mains supp (ou pas) Je commence à jouer support de plus en plus, et je me demandais quelle maîtrise fondamentale pr... Lire la suite
Ahahah Tahm ça fait un bail, mais c'est tellement fort que je pourrai pas m'en passer je pense. Merci en tout cas... Lire la suite
5 octobre 2016 à 15:49 - Messages
Salut tout le monde ! J'ai repris Dofus il y a quelques temps et j'ai une team de 4 persos (Eca terre, Eni feu, Hupper air,... Lire la suite
Ok ok merci beaucoup je vais tester ça, tu privilégies quels mobs ?... Lire la suite
30 juin 2015 à 21:33 - Messages
Salut amis roublards ! Je suis enfin arrivé niveau 80 avec ma roublarde et je cherche une petite pano sympa pour pouvoir koli t... Lire la suite
27 juin 2015 à 11:43 - Messages
Non pas encore, je viens de faire une petite séance a otomai sur la plage, les étoiles sont de retours dans cette zone. Le prob... Lire la suite
26 juin 2015 à 21:51 - Messages
Salut tout le monde ! Ayant repris il y a quelques temps je suis arrivé lvl 65 avec ma roub, auriez-vous des idées pour xp ... Lire la suite

Jeux

    Stouf37 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stouf37 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stouf37 n'a publié aucune critique de jeu.