Stanis bis

Dernières publications

RSS
13 août 2012 à 20:29 - Messages
Mais non, dans un combat t'as qu'une partie des classes qui comptent les autres sont là pour meubler et juste CaC. Pis bon, ... Lire la suite
On vous fait confiance Bowisse, faites nous rêver... Lire la suite
Je savais que j'aurais dû parier FUUU. Mais l'important est la victoire, le reste n'est que fioriture. Un résumé est possible ... Lire la suite
13 août 2012 à 19:49 - Messages
Tout à fait, un cousin qui travaillait pour une très grande multi-nationale se retrouvait régulièrement à devoir entretenir s... Lire la suite
13 août 2012 à 18:48 - Messages
Salut, serait-il possible de me transpariser ça en gardant les deux gusses et les bulles de dialogue ? Merci d'avance, si y'a ... Lire la suite
13 août 2012 à 18:33 - Messages
@Banane Bon anniversaire, le son est :eek: j'adore, je connaissais pas et ça vaut vraiment le détour.... Lire la suite
13 août 2012 à 18:20 - Messages
Je ne sais plus où je l'ai vu mais si j'ai bon souvenir, la prospection ne descend jamais sous 100, peut être qu'au niveau de... Lire la suite
13 août 2012 à 16:25 - Messages
Pour ma pars j'utilise un Garmin (édition premium, le 3490) et je n'ai jamais eu à me plaindre d'un quelconque dysfonctionnemen... Lire la suite
13 août 2012 à 16:14 - Messages
Je suis satisfait de la nouvelle timeline personnellement au début j'étais réticent et puis un jour j'ai décidé de sauter le ... Lire la suite
13 août 2012 à 00:55 - Messages
En même temps ce fut l'invité du stream pour Samedi soir normal donc qu'on en parle sur le thread lié à leur stream où ils n'... Lire la suite
12 août 2012 à 23:15 - Messages
C'est un coup de cœur depuis pas mal de temps je sais pas si c'est DGV sur le thread mais que c'est bon, en général La Smala ... Lire la suite
12 août 2012 à 22:53 - Messages
Rien que le nom laisse présager un nanar, j'avais vu la BA en allant au cinéma l'autre fois et j'avais pas du tout accroché. Ce... Lire la suite

Jeux

    Stanis bis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stanis bis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stanis bis n'a publié aucune critique de jeu.