Timeline/Journal Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Facebook a eu la fantastique idée de changer mon profil "traditionnel" en profil "timeline/journal" aujourd'hui, sans que je lui ai rien demandé. Malheureusement pour Facebook, mais surtout pour moi, je trouve ces nouveaux profils totalement imbitables et j'aimerais bien que ce truc ne me soit pas imposé.

Le problème est que je ne trouve aucune option pour revenir à un profil traditionnel (les FAQ/forum facebook croulent de la même question, sans réponse, idem sur google qui suggère simplement des apps Chrome/Firefox vieilles de plusieurs mois et apparemment douteuses). Pourtant, je ne vois aucune annonce récente expliquant que ce changement est désormais obligatoire pour tous. Il y a bien quelques rumeurs, qui annonçaient apparemment la chose pour fin janvier dernier, mais rien de bien récent/fiable donc...

Quelqu'un connaîtrait-il la solution miracle par hasard ? A défaut, je lâcherais tout simplement FB, ça sera tout aussi efficace.

P.S : désolé si le Labo est plus approprié, je ne savais pas trop où foutre mon topic.
En gros, c'était annoncé depuis super longtemps, ils ont fait ça progressivement d'abord comme un choix. Mais c'est désormais la nouvelle et seule interface de Facebook.

Donc accommode toi ou change de site.
Le changement est difficile comme d'habitude et puis au bout d'un moment tout le monde va s'y faire. Moi aussi FB m'a forcé le passage récemment. Et ça m'indique que ça rentre en vigueur le 4 août.

@en dessous: joue pas au mariol tu vas moins rire d'ici quelques jours

Dernière modification par Kozanowski ; 31/07/2012 à 18h40.
Oui c'est bien mieux comme ça niveau lisibilité
Citation :
Publié par G.Skilled
Oui c'est bien mieux comme ça niveau lisibilité
Ou pas, le mode normal t'as tout par ordre chronologique en cascade, le timeline c'est un coup a gauche, un coup a droite. Le seul avantage de la timeline c'est la bannière, bref je reste en normal
Nous sommes le 31 Juillet, la majorité de la population mondiale est déjà tombée, mais nous sommes là, quelques résistants à ne pas avoir la timeline, nous nous cachons mais qui sait combien de temps il nous reste?
Citation :
Publié par Vaux
Ou pas, le mode normal t'as tout par ordre chronologique en cascade, le timeline c'est un coup a gauche, un coup a droite. Le seul avantage de la timeline c'est la bannière, bref je reste en normal
Un coup à droite, un coup à gauche, et si t'as un truc qui prend + de hauteur que le reste, ça fout le bordel.

Depuis quand on lit sur 2 colonnes comme ça ? O_o

Anyway c'est pas encore pour moi !
Citation :
Publié par Lango
La timeline c'est fait pour s'adapter aux écrans 16/9 ( qui n'ont pas d'intérêt en bureautique…)
Je fais partie des résistants, sur ces deux fronts
Vive le 4/3 ! Vivent les applications adaptées au 4/3 !
Euh ouais ou pas, timeline prend exactement la même place sur la page que le mode classique. (et les écrans large on bien un intérêt en bureautique, bienvenue au XXIéme siècle)
Citation :
Publié par Vaux
(et les écrans large on bien un intérêt en bureautique, bienvenue au XXIéme siècle)
C'est clair, je buguais sur le post pensant que j'étais le seul boulet qui pensais le contraire mais non
Citation :
(et les écrans large on bien un intérêt en bureautique, bienvenue au XXIéme siècle)
Si tu peux le pivoter de 90° peut-être mais en l'état je préfère mon 4/3 aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés