Glouton |
Dernières publications

Tu bosses chez Gide ou quoi ? :D Globalement, je ne suis pas du tout d'accord avec tout ça si on s'en tient aux "grands cabine... Lire la suite

Effectivement... Souscrire un cautionnement en relation avec des locaux professionnels, c'est nettement plus risqué que de se p... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi. J'incluais la méthodologie dans l'idée de "bachotage" en fait, qui recouvre pour moi un travail de r... Lire la suite

A mon humble avis et au risque de débiter un lieu commun, tu ne devrais pas te préoccuper des méthodes de travail utilisées par... Lire la suite

J'me permets de rebondir pour l'avoir lu il y a un moment et avoir eu un avis radicalement opposé... Je l'avais trouvé super dé... Lire la suite

Troisième sujet sur ce vieux bug ce mois-ci, ah la la, si même les vieux s'y mettent ! :p La réponse est dans la FAQ PQS, par ... Lire la suite

Sans vouloir être pénible, j'insiste. L'article Wikipédia est malheureusement très lacunaire. Je viens de vérifier par acquis d... Lire la suite

C'est pas plutôt la cohabitation ça ? :p... Lire la suite
Hmm ça me semble malheureusement loin d'être certain... :travers: Une loi nouvelle peut parfaitement être rétroactive. Il n'y ... Lire la suite
Hmm non, il me semble qu'Egelbeth a raison sur le fond. Même si sa formulation est un peu maladroite et que les mariages ne ser... Lire la suite

A mon humble avis, cela va être difficile de trouver ce que tu cherches. Je ne sais pas ce que tu veux faire après tes études... Lire la suite

Pour les étudiants en droit, un article paru hier sur le site du Monde m'a fait penser aux réflexions lues par ici il y a quelq... Lire la suite