Glouton

Dernières publications

RSS
11 septembre 2011 à 13:07 - Messages
S'inscrire à l'IEJ de Paris II lorsque l'on a la possibilité de le faire ailleurs ne me semble effectivement pas le meilleur ch... Lire la suite
5 août 2011 à 00:15 - Messages
Tu fais un amalgame entre les dépens et l'article 700, qui sont deux notions distinctes. Les dépens (frais de procédure, débour... Lire la suite
4 août 2011 à 23:48 - Messages
Ce qui est beau avec l'internet haut débit accessible au plus grand nombre, c'est que ça nous aura vachement facilité l'accès a... Lire la suite
J'ai bien conscience du fait que l'aide juridictionnelle est calculée sur la base de la moyenne mensuelle des revenus de l'anné... Lire la suite
Vu que c'est une quasi-lapalissade de dire qu'il sera plus difficile pour une personne moins au fait de ses droits d'y avoir re... Lire la suite
24 juin 2011 à 16:58 - Messages
La nudité c'est nettement plus restrictif. Si tu remplaces l'érotisme par la nudité, rien n'empêche un petit malin de mettre en... Lire la suite
Qu'est-ce que c'est dans ce cas ? Car si on s'en tient à la définition communément admise de l'érotisme, je ne vois pas en quoi... Lire la suite
Non, la seule chose qui a été démontrée, c'est que la/les représentation(s) de Priape que tu as eu en avatar a/ont été modérée(... Lire la suite
16 juin 2011 à 20:53 - Messages
Soit j'ai raté/mal compris un épisode, soit ta copine est effectivement une malade mentale du travail d'une efficacité inégalée... Lire la suite
16 juin 2011 à 12:19 - Messages
D'un autre côté, insulter les gens, que ce soit en privé ou en public, ce n'est pas davantage légal et je ne suis pas certain q... Lire la suite
15 juin 2011 à 20:39 - Messages
C'était pas avant ça justement ? Me semble que maintenant, c'est passé à 2 mois et un jour.... Lire la suite
15 juin 2011 à 09:59 - Messages
Comme tu le disais justement, la situation sur le marché du travail dépend notamment pas mal du niveau d'études. Sans compter l... Lire la suite
Va savoir... Certains en ont peut-être marre après quatre années d'études, certains n'ont peut-être pas les moyens financiers p... Lire la suite
15 juin 2011 à 01:22 - Messages
Tu peux faire du droit des affaires, trader ou être l'inventeur du prochain Facebook, ça paye pas mal. Ceci étant dit, il n'e... Lire la suite
13 juin 2011 à 21:30 - Messages
C'est presque surprenant qu'il n'y ait pas un sujet dédié aux études de droit, depuis le temps que les discussions autour de ce... Lire la suite
De toute manière, tu ne seras inscrit qu'une fois que tu auras rempli tous les formulaires d'inscription, fourni la tétrachiée ... Lire la suite

Jeux

    Glouton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glouton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glouton n'a publié aucune critique de jeu.