Timeline/Journal Facebook

Répondre
Partager Rechercher

Modéré par Fio'

Dernière modification par Compte #66357 ; 06/08/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Cocodupe
Pour ce que la personne a aimé, ça n'apparaît plus dans la timeline, mais tu peux facilement retrouver tout ça. Juste en dessous de l'image cadre, tu as 4 petites vignettes : amis, photos, carte, et mention j'aime. C'est dans ce dernier onglet que tu retrouveras tout.
Je suis allée voir : non, c'est pas ça. Là, tu trouves les PAGES que la personne a aimé. Moi ce que je veux, c'est trouver les petits trucs genre la photo de untel, le statut de trucmuche ...
Et aussi (et surtout en fait) les interventions d'une personne chez les autres - qui comme je l'ai dit apparaissent sur mon stream, mais pas sur la timeline de l'auteur. D'ailleurs c'est pour moi même aussi : j'ai participé à une discussion sur une photo postée par Untel (dont je ne me souviens plus du nom par exemple, un illustre inconnu, donc vazy pour retrouver ça ...) - si je veux retrouver la discussion plusieurs jours après, c'est juste impossible à part à remonter le stream (ce qui mar'che plus ou moins bien et est plus ou moins fastidieux).

Edit : j'ai rien dit pour ce qui me concerne personnellement, il y a l'historique personnel. Soit. Mais le problème reste entier pour les autres.

Dernière modification par DaBlob ; 06/08/2012 à 23h15.
Citation :
Publié par Parki
Par contre je me pose une question.

La photo de couverture est-ce vraiment important, je veux dire, les gens ont tendances à regarder plus la photo de couverte que celle du profil en premier ou ?
Vu sa taille j'aurais tendance à dire que oui
Puis au niveau des "like", en comparaison, mes photos de profil tournent en moyenne à 15 alors que la cover ça monte facilement à 20 ; je pense que c'est révélateur qu'elle est plus regardée
Je suis toujours sous l'ancien profil, Dieu merci.

C'est vraiment sûr qu'un jour ou l'autre mon profil passera en mode journal ? C'est illisible sérieux... toutes les infos sont dispersées et on passe des heures à trouver ce qu'on cherche.
Citation :
Publié par DaBlob
Je suis allée voir : non, c'est pas ça. Là, tu trouves les PAGES que la personne a aimé. Moi ce que je veux, c'est trouver les petits trucs genre la photo de untel, le statut de trucmuche ...
T'as le fil d'actualité qui fait un peu tout le monde mais sinon c'est dans les listes d'amis, où tu vois toutes les activités des amis que tu choisis :

C'est ça ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : captur35.png
Taille : 1024x806
Poids : 113,6 Ko
ID : 170160  

Dernière modification par [Pride] ; 07/08/2012 à 01h49. Motif: edit screen
Ce thread est stressant, je sens l'étau se resserrer.
Pour le moment, je n'ai toujours pas ce truc atroce
Quand ça viendra, j'hésite à utiliser la couverture pour mettre une grande pub pour G+
Sauf que là ça fait quand même pas mal de temps que ça se diffuse chez mes "amis", et je m'y suis toujours absolument pas fait tellement c'est merdique
Par contre, ça a peut-être déjà été dit, mais ils prennent des comptes totalement au hasard pour la diffusion, ou il y a une logique ?
Je me suis connecté sur Facebook pour faire un peu le ménage dans les montagnes de notifications. J'étais toujours sur l'ancien profil.
Je me suis rendu compte que j'avais un "article populaire" qui venait systématiquement se greffer sur les flux. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il fallait bloquer l'app Yahoo dans les Paramètres de Confidentialités. Ce que je suis allé faire. Ce qui a automatiquement basculé le profil en mode "Timeline".
Cadeau surprise :>

Donc avis à ceux qui voudraient toucher aux politiques de sécurité : gaffe, c'est piégé. Et sans prévenir, en plus.
Citation :
Publié par Docky
Sauf que là ça fait quand même pas mal de temps que ça se diffuse chez mes "amis", et je m'y suis toujours absolument pas fait tellement c'est merdique
Par contre, ça a peut-être déjà été dit, mais ils prennent des comptes totalement au hasard pour la diffusion, ou il y a une logique ?

Random a mon avis, et d'ici la fin de l'année, tout le monde y sera passé.
Le seul truc qui a l'air certain, c'est qu'on le prévient une semaine à l'avance que ca va te tomber dessus le temps que tu réorganise tes tofs/info et co et que tu t'habitues au bouzin.

ps: je suis tombée aussi
Citation :
Publié par Fio'
La photo de "couverture" j'trouve pas l'option pour la rendre invisible ou non clicable.. des idées ?
Impossible, tout le monde peut voir tes cover je l'ai lu je sais plus où sur le site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés