Pour ce que la personne a aimé, ça n'apparaît plus dans la timeline, mais tu peux facilement retrouver tout ça. Juste en dessous de l'image cadre, tu as 4 petites vignettes : amis, photos, carte, et mention j'aime. C'est dans ce dernier onglet que tu retrouveras tout.
Je suis allée voir : non, c'est pas ça. Là, tu trouves les PAGES que la personne a aimé. Moi ce que je veux, c'est trouver les petits trucs genre la photo de untel, le statut de trucmuche ...
Et aussi (et surtout en fait) les interventions d'une personne chez les autres - qui comme je l'ai dit apparaissent sur mon stream, mais pas sur la timeline de l'auteur. D'ailleurs c'est pour moi même aussi : j'ai participé à une discussion sur une photo postée par Untel (dont je ne me souviens plus du nom par exemple, un illustre inconnu, donc vazy pour retrouver ça ...) - si je veux retrouver la discussion plusieurs jours après, c'est juste impossible à part à remonter le stream (ce qui mar'che plus ou moins bien et est plus ou moins fastidieux).
Edit : j'ai rien dit pour ce qui me concerne personnellement, il y a l'historique personnel. Soit. Mais le problème reste entier pour les autres.
Dernière modification par DaBlob ; 06/08/2012 à 23h15.
|