Timeline/Journal Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Le seul truc qui a l'air certain, c'est qu'on le prévient une semaine à l'avance que ca va te tomber dessus le temps que tu réorganise tes tofs/info et co et que tu t'habitues au bouzin.
Quand tu dis ça tu veux dire que ya des trucs à réorganiser avant de passer à la timeline pour rendre la transition plus facile ? Comme quoi ?

(Je tiens toujours le coup !)
Citation :
Publié par Quint`
Quand tu dis ça tu veux dire que ya des trucs à réorganiser avant de passer à la timeline pour rendre la transition plus facile ? Comme quoi ?

(Je tiens toujours le coup !)
Rendre la transition plus facile, non pas vraiment, c'est plutôt des fois que t'ai envie de dégager certains trucs de ta timeline qui était pas vraiment visible avec l'ancienne version mais qui deviennent en premiere ligne maintenant.

Mais bon, c'est p'etre que mon impression.
J'étais en mode journal et j'ai rebasculé ce weekend en mode "normal". Je sais pas comment.
Excepté me déconnecter et le fait que ma copine s'est co sur mon PC, j'ai touché à rien. D'ailleurs, elle aussi qui était en mode journal sur son pc, était en mode normal sur mon pc.
Y'a peut être une faille dans la matrice !
Franchement, se plaindre de la mauvaise lisibilité de la chronologie... Le principe est vraiment simple et intuitif. Quant a la couverture qui est bel et bien publique, si ça ne vous convient pas vous pouvez simplement mettre une couleur unie. Sauf si vous pensez que ça en révèle déjà trop sur vous
Citation :
Publié par Dez
Je me suis connecté sur Facebook pour faire un peu le ménage dans les montagnes de notifications. J'étais toujours sur l'ancien profil.
Je me suis rendu compte que j'avais un "article populaire" qui venait systématiquement se greffer sur les flux. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il fallait bloquer l'app Yahoo dans les Paramètres de Confidentialités. Ce que je suis allé faire. Ce qui a automatiquement basculé le profil en mode "Timeline".
Cadeau surprise :>

Donc avis à ceux qui voudraient toucher aux politiques de sécurité : gaffe, c'est piégé. Et sans prévenir, en plus.
J'ai bloqué loveyourattitude une app hier et ça m'a pas fait switch :x

@G.Skilled : Nan c'est pas intuitif :/. En remplacant les chiffres par des "posts" de différente hauteur t'as un truc genre :

1 2
1 2
1 2
1 4
3 4
5 4
5 4

Je comprends pas pourquoi je devrais balader mon regard dans tous les sens pour suivre un "fil" chronologique (relie les "blocs de chiffres", tu vois le trajet que doivent faire les yeux selon moi O_o).

[Modéré par Kocinsky]

Dernière modification par Compte #220547 ; 09/08/2012 à 00h53.

[Modéré par Kocinsky]

J'illustre avec le trajet des yeux, étape par étape, sur la page d'un pote. Sans parler du fait que les images qu'il poste sont coupées.

Pour arriver au résultat que j'ai posté faut des petites actus à côté d'une grosse image, mais pour ce que j'en vois, c'est bien un coup à gauche et un coup à droite. Si tu peux avoir deux fois de suite un truc du même côté c'est encore + illogique mais j'ai pas vu ça encore.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : suivi yeux.png
Taille : 1600x900
Poids : 659,5 Ko
ID : 170215  

Dernière modification par Kocinsky ; 09/08/2012 à 00h54.
Etant passé dans les premiers, je peux vous dire que depuis ils l'ont bien revu. Moi ce qui me gêne le plus c'est la qualité des photos, vraiment trop basses.
Et ça aussi, j'ai une truc dans les j'aime qui est apparu je sais même pas ce que c'est !!
On dirait Tarentino non ?
Aucune trace dans l'histo perso etc...

Ps : Quild, t'as rajouté des flèches useless quand même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cékoica.jpg
Taille : 751x427
Poids : 229,6 Ko
ID : 170217  
Citation :
Publié par [Pride]
T'as le fil d'actualité qui fait un peu tout le monde mais sinon c'est dans les listes d'amis, où tu vois toutes les activités des amis que tu choisis :
C'est ça ?
Hah certes mais j'ai pas ça chez moi parce qu'il faut d'abord classer ses "amis". Chose que je ne ferai pas.

Citation :
Publié par Cornflaiks
C'est tellement dommage que G+ n'est pas marché :/.
Tu entends quoi par "pas marché" ? J'ai plus de gens intéressants sur mon compte G+ que sur FB.

Citation :
Publié par G.Skilled
vraiment simple et intuitif.
Non du tout : le passage droite / gauche est complètement random et pas pratique.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Etant passé dans les premiers, je peux vous dire que depuis ils l'ont bien revu. Moi ce qui me gêne le plus c'est la qualité des photos, vraiment trop basses.
Et ça aussi, j'ai une truc dans les j'aime qui est apparu je sais même pas ce que c'est !!
On dirait Tarentino non ?
Aucune trace dans l'histo perso etc...
J'ai déjà viré ça perso.

C'est plus visible pour les gens.
Ah je crois que j'ai capté ce que je prend pour un bug ça doit en fait être que le mec paye pour que ça page soit en entête, car plus bas c'est bien Tarentino !!!
Citation :
Publié par DaBlob

Tu entends quoi par "pas marché" ? J'ai plus de gens intéressants sur mon compte G+ que sur FB.
Ca me parait évident, il y a bien plus de monde "actif" sur Facebook que sur G+.

Si du jour au lendemain tu déménages à l'autre bout de la France, il est fort probable que les gens de ton futur entourage aient un compte Facebook, et pas un compte G+, et même s'il en on un, il est très probablement non actif.

Tu as peut être la chance d'avoir un entourage proche entièrement sur G+, mais pour la majorité des gens je ne penses pas que ce soit le cas.
Citation :
Publié par Cornflaiks
il y a bien plus de monde "actif" sur Facebook que sur G+.
D'où ma remarque sur la QUALITE vs. quantité.
G+ et fB n'ont pas la même utilisation : les gens que je suis sur G+, tout comme moi, ne s'en servent pas pour blablater avec leur entourage proche.
Sauf qu'il y a plein de gens intéressant qui n'ont pas G+, qui ne se servent pas de Facebook uniquement pour parler des derniers ragots, et qui n'utilise pas G+ car il n'y a personne ou presque dessus dans leurs connaissances.

Je préfère 1000X G+ à Facebook hein, mais faut être honnête, G+ est un réseau social a bien moindre envergure que Facebook, Renren ou autre. Je le regrette suffisamment. Je dois avoir quoi, 10 contact sur G+, quasiment jamais actifs, alors que sur Facebook j'avais un nombre plus important de contact qui rassemblais l'ensemble de mes connaissances et plus malgré mes fréquents déménagement.

Si du jour au lendemain, tout les comptes Facebook se transforme en compte G+, je suis persuadé que les gens ne se plaindrais pas longtemps avant d'adopter ce réseau bien mieux pensé. Mais ce n'est pas demain la veille qu'on risque d'avoir une migration massive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés