Timeline/Journal Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozanowski
C'est bien ça, merci ! (C'est relou un rectangle comme ça... Et le système est mal fait on peut juste faire glisser l'image...
Globalement, je le redis, facebook est à la ramasse niveau images alors qu'on est vraiment à l'époque de la HD.
Ils doivent économiser au max la place sur les serv.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Globalement, je le redis, facebook est à la ramasse niveau images alors qu'on est vraiment à l'époque de la HD.
Ils doivent économiser au max la place sur les serv.
En même temps, FB est à la ramasse sur tout.

Pour le moment, je suis toujours épargné par la TL...

Je me demandais aussi, qu'en est-il de cette affaire là ?
http://www.minutebuzz.com/2012/05/23...ur-zuckerberg/
http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2012/05/facebook-timeline1.jpg
J'ai vu ce modèle sur différents sites, mais aucun de mes "amis" n'a cette version de la timeline... Fake, pour plus tard ou annulé ? ...
Citation :
Publié par Quild
C'est tombé pour moi aussi, le 20 août je passe au journal. On va voir ce que donne la nouvelle timeline mais bon...
Je suis satisfait de la nouvelle timeline personnellement au début j'étais réticent et puis un jour j'ai décidé de sauter le pas avant que Facebook me force le passage et au final je ne suis pas déçu je trouve ça plus esthétique et organisé bien que le fait de devoir jongler entre gauche et droite pour les actus / statuts soit bien chiant on s'y fait.
Bah oui, c'est juste le commun des joliens (et des gens en général) de dénigrer toute nouvelle chose.
Le journal FB c'est sympa, ça donne un peu d'allure à ton profil et ça organise un peu le tout.
Sérieux je sais pas ce que vous avez tous à cracher sur le journal, franchement c'est cool ça permet de se la péter plus fzcilement grace à la Carte, c'est mieux organisé et on peut enfin voir pas mal de publications en même temps
Puis la photo de couverture ça rajoute un petit plus
Citation :
Publié par Banane
Sérieux je sais pas ce que vous avez tous à cracher sur le journal, franchement c'est cool ça permet de se la péter plus fzcilement grace à la Carte, c'est mieux organisé et on peut enfin voir pas mal de publications en même temps
Puis la photo de couverture ça rajoute un petit plus
Ouais la carte, c'est tellement bien fait, que quand j'ai voulu remplir le nouveau profil correctement, il me place une ville où j'ai travaillé au mauvais endroit (parce qu'elle a un homonyme, et il ne trouve pas le bon).

Et la photo de couverture, à la limite... Encore que ça serait plus agréable si elle prenait pas 800px de haut quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
Trop nul que la timeline deviennent obligatoire, mon profil transpirait le swag de l'avoir 6 mois avant tout le monde
N'importe qui peut l'avoir depuis au moins 6 mois en allant sur le profil de quelqu'un qui l'avait déjà et en demandant à l'avoir ou via un lien qui était facilement trouvable .
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
La toute nouvelle rubrique "Photos" est affreuse, très déçu.
Ah bon? J'vois pas trop ce qui pourrait la rendre affreuse..
Est-ce son placement qui te dérange? Ou peut-être les minimes changements apportés à son interface?
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment faire en sorte que les gros blocs "Amis", "Mentions J'aime" et "Lieux" n'apparaissent pas dans la timeline à droite ?

Je pensais avoir réussi à masquer "Mentions J'aime" et "Lieux", car je ne les vois pas en allant sur ma timeline. Mais j'ai voulu faire un "aperçu en tant que... un random ami" pour voir ce que ça rendait, et il voit les trois blocs... -_-'

Bon ben sinon, ça fait une semaine que j'ai entamé la transition forcée, donc demain, je passe officiellement en TL
Comment je fais pour pas voir les jeremiades d'un de mes contacts sur mon fil d'actualité sans pour autant le virer?

Résumé : comment ne pas voir les images de chatons que ma tante poste 25 fois par jour sans créer d'incident diplomatique familial?
Citation :
Publié par Fk | Aro
Comment je fais pour pas voir les jeremiades d'un de mes contacts sur mon fil d'actualité sans pour autant le virer?

Résumé : comment ne pas voir les images de chatons que ma tante poste 25 fois par jour sans créer d'incident diplomatique familial?
Tu peux masquer ou annuler l'abonnement à ta tante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés