|
ca m'est arrivé y'a quelques jours, j'en rage encore.
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca m'est arrivé y'a quelques jours, j'en rage encore.
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
|
Faut vraiment passer sa vie sur Facebook pour rager sur la timeline.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ça pourrait être dissocié. Ça l'est pas, mais ça pourrait. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alaster The Mad |
|
"Vous utilisez désormais le journal — un nouveau type de profil"
Ca y est j'ai trop la rage putain. |
![]() |
|
|
![]() avant facebook c'était ça. plutôt ça donc deux colonnes, aucune rubriques et des apps en vrac pour se la péter avec son scoring à des jeux et ses 45 nicknames cool, le wall étant une app parmi tant d'autres. après tout le monde a ragé quand on leurs a viré toutes leur belles app. quand on a eu ça. Une colonne correspondant à un wall démesuré, et des rubriques pour les photos et les apps. rage collectif de la planète c'était mieux avant, je peux pas mettre en avant mes apps stylé, blabla. changement d'habitude, toussa toussa maintenant on a ça. retour au deux colonnes, mise en avant de trucs possibles prenant toute la page, même une banderole pour faire le kikoo tout en gardant les sections séparés. On est simplement revenu au modèle précédent en mieux. vous whinerais encore à la prochaine màj arguant que la timeline c'était cool et que de toutes façons c'est toujours mieux avant. Dernière modification par Azraëll ; 06/08/2012 à 19h39. Motif: edit image 01: FB 2008 |
![]() |
|
|
J'ai toujours pas la timeline, yeah.
Le seul progrès dans la version que j'ai actuellement ça doit être les notifications. Le truc de discussions instantanées en bas à droite je m'en sers jamais j'ai plus l'onglet de MES publications pour TOUTES les retrouver au même endroit (obligé de remonter à des éons pour voir qu'elles sont introuvables alors qu'il parait que Fb garde tout), c'est moins bien partagé, je galère à retrouver des éléments et tout. Je me suis toujours pas fait à la version que j'utilise actuellement. Par contre... Sur ton premier screen Fb est sur 3 colonnes dont vraisemblablement une fixe avec un menu, une avec des infos/des liens et le wall. Sur le second, Fb est sur deux colonnes, dont une avec des infos/des liens, et le wall. Sur la version que j'ai actuellement, même principe, en différent. Et sur la timeline, un bandeau avec les infos/liens et le wall sur deux lignes. Pour lire ce wall, souvent, tu descend sur une colonne, le truc suivant t'as souvent à remonter un peu (au moins ton regard) pour trouver son début. C'est juste n'imp. Ca fait des mois que certains de mes contacts l'ont, je n'y retrouve toujours pas mes petits. Sans parler du fait qu'au lieu d'images miniatures, quand un contact poste une image, elle est coupée ! Yeah ! |
![]() |
|
|
what? ![]() avant / après plus simple je vois pas. Citation :
donc la colonne gauche est identique, (on l'a toujours aujourd'hui mais sur le home) et la deuxième et troisième colonne pouvait voir leur composés inter changé au grès de l'utilisateur. Dernière modification par Azraëll ; 06/08/2012 à 19h40. |
![]() |
Invité
|
Citation :
Citation :
![]() Modéré par Fio' Sinon pour la timeline vous avez pas des aplications a la con qui vous ont fait passé dessus? Dernière modification par Compte #66357 ; 06/08/2012 à 23h31. |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Sinon dans ton screen tu noteras que les amis (+ amis communs) sont également dans le journal, en bas à droite de ton screen. Yeah, un truc en double sans raison. Le bureau en soi je l'ai vista-isé et il me va très bien. |
![]() |
|
#66357 |
|
S'ayez, moi aussi, journal.
Hé j'vais péter un plombs, j'vais péter un plombs ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'journal, vous verrez, on s'y fait à la longue. Soir ça, soit on va pas sur FB.
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fio' ; 06/08/2012 à 23h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|