[Bande-Annonce] Abraham Lincoln, Vampire Hunter. O'rly ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, amis du cercle !

abraham-lincoln-vampire-hunter-640x480.jpg

Aujourd'hui, v'là t-y pas que j'vais vous montrer une bande annonce ma foi moult roxxante, pour ne dire plus.


Alors voilà, ça a l'air cool, et pour la petite histoire c'est tiré du roman du même nom :
http://www.cineheat.fr/wp-content/uploads/2012/01/Abraham-Lincoln-Vampire-Hunter.jpg

Moi, je vais le voir, c'est sûr.
Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 03/03/2012 à 11h09.
Tu as conscience que ce petit trailer est la bande-annonce réalisée pour promouvoir le bouquin?

Le trailer du film inspiré de ce livre c'est celui-ci:


Et ça a l'air tout aussi mauvais que Wanted l'a été.
La réalisation et le jeu d'acteur ont l'air dignes d'un film au palmarès de nanarland...

J'irais sûrement pas payer une séance de ciné pour le voir. Par la suite, dans mon salon, à voir...

Mais cette BA ne me motive pas trop pour le moment !

[edit] Suite au rajout de la BA par Jangho.
Le film a l'air déjà beaucoup moins cheap que la 1ère BA. N'empêche, un gars, s'il est humain, qui explose un arbre à coup de hâche, non merci...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Vu le réalisateur, soit ça va être une bombe comme Nightwatch et Daywatch. Soit ça va être de la merde d'une puissance de Wanted...
Ca s'annonce pire que Wanted
Citation :
Publié par Jangho
Tu as conscience que ce petit trailer est la bande-annonce réalisée pour promouvoir le bouquin?
Non. J'avais vu la bonne bande-annonce, mais copié collé la mauvaise.
J'ai corrigé.

Citation :
Publié par Mylea
[edit] Suite au rajout de la BA par Jangho.
Le film a l'air déjà beaucoup moins cheap que la 1ère BA. N'empêche, un gars, s'il est humain, qui explose un arbre à coup de hâche, non merci...
Oui enfin, c'est un film fantastique hein...
Citation :
Publié par Ventilo
Ca s'annonce pire que Wanted
Ce réalisateur me déprime. Autant Nightwatch et Daywatch avait été des claques car justement, le réalisateur arrivait à montrer de l'action sans les explosions constantes des US et là ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Oui enfin, c'est un film fantastique hein...
Ce que je veux dire, c'est qu'à moins qu'il n'acquiert un pouvoir ou qu'il est hybride ou je ne sais pas quoi qui justifierait d'exploser un tronc d'arbre en un coup de hache, pour moi, ça ne passe pas.

Le fantastique ne justifie pas le fantasque, faut que ça reste un minimum crédible à mes yeux.

Après chacun ses limites dans l'acceptable, moi par exemple, ce sont les animaux qui parlent sortis d'un contexte fantasy, qui parlent dans un monde "normal" quoi, je ne peux pas (ce qui exclue bon nombre de Disney ), quand bien même on me dirait, "mais c'est pas pour de vrai, c'est du cinéma !".

Donc, je n'irais sûrement pas le voir au cinéma car j'ai trop d'appréhension au vu du trailer, à moins que les avis au sortir de la séance ne me fassent changer d'avis.

J'avais adoré Nightwatch, c'était une vraiment bonne surprise à mes yeux !
Daywatch, déjà beaucoup moins, je l'ai trouvé très inégal par rapport au 1er volet, ça m'avait vraiment déçue.
Du coup je suis mitigée...
Je n'ai pas vu les autres oeuvres du réalisateur.
Moi ma limite de l'acceptable c'est que quand je vois ce genre de Trailer, le film est déjà classé dans la catégorie Nanard pour moi. Dans un seul trailer : Kung Fu Master, Matrix, Marvel Heroes...
Abraham Lincoln chasseur de vampires n'est que la suite du film Les Miséroides.
J'avais juste vu le titre, sans regarder la BA, et j'avais trouvé ça assez marrant, voire tentant, mais en lisant le nom du réal, j'ai très vite déchanté. J'ai détesté Night Watch, Day Watch et Wanted, autant dire qu'il y a peu de chance que j'aille le voir.

Ce que le cinéma russe contemporain a de plus mauvais à offrir, les américains lui donnent de l'argent.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Vu le réalisateur, soit ça va être une bombe comme Nightwatch
Euh je peux pas laisser passer ça, on parle bien du film russe totalement ridicule où y a des chasseurs de monstres qui conduisent un camion pourrave avec pas d'intrigue et un enchainement de scènes WTF?

Bref si c'est du même tonneau, je vais me passer de Lincoln en chasseur de vampires, quoique pour une soirée fun entre potes, ça passe

Dernière modification par Maniwa ; 05/03/2012 à 02h33.
Citation :
Publié par Maniwa
Euh je peux pas laisser passer ça, on parle bien du film russe totalement ridicule où y a des chasseurs de monstres qui conduisent un camion pourrave avec pas d'intrigue et un enchainement de scènes WTF?
Tu sais, faut parfois lire les sous-titres, pour comprendre l'histoire. Tu saurais que ce ne sont pas des chasseurs de monstres, aussi.
Hier soir fus une soirée horrible.

Mon frère partit pour les fêtes de Dax , ma copine travaille dans le lot , mes amis retapent une vieille maison dans les montagnes ,et moi donc je me retrouve seul.

Je me décide donc d'aller au cinéma pour passer le temps.

Arrivé devant l'entrée je m'attarde sur les affiches.

Rebelle , mwai.....Pixar c'est plus ce que c'était.

Total Recall , ....wtf? no way! Schwarzy <3

Abraham Lincoln , chasseur de vampire.......

Ok vendue.

J'entre dans la salle donc ,m'assois et la c 'est partit pour 2H de WTF intégral , de jeu d'acteurs horrible , de FX efficaces mais très mal "intégrés" au film ,d'une puissance nanarde qui grimpe et grimpe et grimpe.

Un méchant pas charismatique ,un héros transparent (oui oui Abraham Lincoln) , des sidekicks d'un ridicule assumé visiblement et un scénario a la ramasse.

Je parle même pas de la réalisation digne d'un clip musical.

Outre le fait que le film soit une merde, j'ai quand même eu l'impression que les producteurs (Tim burton en tête , qui depuis des années n'est plus que l'ombre de lui-même) ont volontairement et sciemment violé l'Histoire avec du gravier et des bottes.

Ne vous méprenez pas , les fictions historiques peuvent être bonnes , lorsqu'elle sont tournées avec talent , lorsque c'est juste une façon d'amasser du fric , en prostituant certains faits historiques au service d'un scénario lamentable, ça me dégoûte.

Mention spéciale a la bataille de Gettysburg qui insulte la mémoire de tout les gens tombés au cours de cette horrible bataille , en faisant passer les Nordistes pour des gentils tout beaux, tout mignons, tout nobles , et les Sudistes en vampires assoiffés de sang , horribles et cruels.

Une merde indigne , un film insultant a mon sens , et une soirée gâchée.

J'aurais mieux fais de dormir.
Mdr "fiction historique".

C'est un bon nanar, ça m'a bien fait marrer et Lincoln a une tête de gland sans la barbe
Trop de lenteurs (trop) souvent, mais c'était rigolo ^^

Pas à voir au cinéma je pense, mais c'est un "direct to W9" top budget en tout cas !
Citation :
Publié par Maldib
Tu as vraiment cru que Abraham Lincoln, chasseur de vampire est une fiction historique ?
/insert not sure if serious pic.

Bien sur que non.C'est un genre que j'ai du mal a catégorisé tellement d’emblée il me semble grossier.

Je m'explique brièvement sur ce qui m'a dérangé.

Dans les jeux vidéos , les jeux traitant de la seconde guerre mondiale ou d'autres guerres réelles , et qui provoque chez le joueur du "fun" m'ont toujours pour ainsi dire rebuté.

Comment s'amuser avec une histoire vrai(même si transcendé ou retravaillé) , sachant que des Millions de gens en ont souffert , encore très récemment.La je n'exprime que mon propre point de vue et n'émet aucun jugement de valeur.

Jusqu’à la bataille de Gettysburg ,le fait que le film cravache chaque faits historique avec une lanière tressée en merde de cheval ne me dérangé pas plus que cela.Mais comme toujours dès qu'on touche a la guerre , sujet sensible entre tous pour moi , je rigole moins.

Oui j'ai trouver ce film manichéen et insultant envers un évènement (la guerre de sécession) qui est bien plus qu'un simple schisme sur l'idée de l'esclavage.Et de ce fait je pense que produire et réalisé des films qui traite avec autant de "légèreté" et surtout de stupidité , de tels évènements est insultant pour la mémoire de ceux qui y ont pris part.

Peut être que je ne fais pas la part des choses ,mais lorsque je suis sortis du cinéma , je l'ai ressentis comme tel. Ça m'a dérangé au plus haut point et c'est cela que je suis venu partager avec vous.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah je pense que tu aurais dû aller voir Rebelle (que j'ai énormément aimé pour ma part !).
Fallait quand même te douter un peu qu'un film avec ce titre s'essuie copieusement avec l'histoire
Qu'il s’éssuit avec ou pas.Tant que c'est fait avec talent , que ça apporte de l'humour ou du subversif , bref de l'amusement ou un message.Ca peut passer.

Mais la c'est le néant artistique , rien n'en ressors , ce qui accentue le fait que ce film est fait exclusivement pour amasser du pognon dans le but de financer le prochain Burton.

Prenez du Paul Verhoeven par exemple.On parlait de Total recall plus haut.

Ce film , comme Starship troopers (l'ultra militarisation/échec de la démocratie) et Robocop (Ultra sécurité , privatisation de la police , économie instable) , propose de base des sujets qui ne font pas franchement rire.Et pourtant il y parvient avec un second degrés et un message hautement subversif.

Maintenant retirez le de ces films, retirez sa subversion , sa réalisation géniale , ses scénarios a lectures multiples.Vous obtenez juste du film d'action Brainless.

Abraham Lincoln c'est ca , en pire.
Rien que le nom laisse présager un nanar, j'avais vu la BA en allant au cinéma l'autre fois et j'avais pas du tout accroché. Ces conneries de vampire c'est cool ça fait vendre et tout mais mon dieu que c'est nul ... bien que ce soit tiré d'un livre (d'ailleurs des avis sur le livre? j'me le lirais bien au préalable avant de [voir] ce 'chef d’œuvre' cinématographique ahem, histoire de faire le comparatif) je vois pas mais alors vraiment pas l'intérêt de nous caser Abraham Lincoln en chasseur de vampire -quitte à faire dans le ridicule autant tourner George W. Bush chasseur de zombis ça aura le mérite d'être hilarant et de son niveau intellectuel- pour un amoureux de l'Histoire je trouve ça complètement loufoque et grotesque mais bon il en faut pour tous les goûts et je suis sur qu'un tas de gens aimeront au même titre que des gens détesteront.

Dernière modification par SansNom ; 12/08/2012 à 22h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés