les -sasa intervient sur l'xp?!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu parles des malus donnés en combat ( je n'ai pas de mob en tête donnant des malus sagesse mais il y en a peut-être ) ou de ta sagesse en dehors des combats ( juste ta pano, ou ta pano + une malédiction genre zinuzide ) déjà ?

Si c'est pendant un combat, non ça n'influe pas je pense.

En revanche, je ne sais pas s'il y a une différence entre l'xp de quelqu'un qui a 0 sagesse et -x sagesse sur un même combat mais je ne pense pas. Test au pire ?
Tout à fait, puisque les effets des sorts des mobs se dissipent lorsqu'on les tuent, les retraits de sagesse des mobs ne peuvent pas influencer l'xp. Pour la panoplie, certaines personnes avaient déjà essayé, et être en dessous de zéro ne baisse pas l'xp gagnée.
Citation :
Publié par pkoka
Tout à fait, puisque les effets des sorts des mobs se dissipent lorsqu'on les tuent, les retraits de sagesse des mobs ne peuvent pas influencer l'xp. Pour la panoplie, certaines personnes avaient déjà essayé, et être en dessous de zéro ne baisse pas l'xp gagnée.

Monstre X te lance un sort à -600 sagesse.
Iop2lamore tue monstre Y.
Monstre X tue Iop2lamore.
Combat terminé.

Tu gagnes de l'exp car tu as réussi à tuer un mob, mais tu avais toujours le sort à -600 sagesse au moment de mourir. Influence ?
Citation :
Publié par Ephra
Bonjour,

non, les stats négatives sont comptées comme 0 (exception faite des résistances).
Merci Ephra, enfaite ces que je voudrais m'équiper d'un item -20 sasa et vus que je suis a 2 sasa...

mais bon merci beaucoup de m'avoir aider
Citation :
Publié par Titiw&Co
Tu gagnes de l'exp car tu as réussi à tuer un mob, mais tu avais toujours le sort à -600 sagesse au moment de mourir. Influence ?
A priori oui, de la même manière qu'une roulette chance influence le drop. Ou comme l'ancien châtiment sage.

Mais au niveau du calcul de l'xp, ça pourra pas passer en-dessous de 0. (Ils peuvent faire du -sagesse les fauchalak ?)
Citation :
Publié par Carotte§
De même pour la prospection qui ne descend pas en dessous de 100 et l'initiative bridée à 0 (moins sur).
Pour l'ini c'est sûr suffit de demander à toutes les mules pvp level 2x ^^
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Ça existe au moins des monstres qui donnent des malus sagesse ?
Des monstres je ne sais pas, mais des équipements oui.
Si on s'équipe d'anneaux de satisfaction, d'une abracape, ect, on voit nos caracs bien en dessous de 0 sur la fenêtre des caracs.
Sont -elle vraiment bridées à 0?
Et les PA/PM? J'ai déjà vu un stuff sur dofus book qui descendais à genre -4 pa, -4 pm, cela est il vrai sur le jeu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ephra

Pour les pa/pm, tu es bridé à 0pa/pm, mais tu peux atteindre les -94pa (craqueleur légendaire) ou pm (retraite), c'est affiché, mais ça ne comptabilise que 0 .
Ou t'amuser avec le sort Petanque (pu sur de l'orthographe) en donjon Ben le Ripate

*doit encore avoir le screen d'un perso à -386 pm*
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai connaissance du contraire mais je ne sais plus où j'ai eu l'info.
J'ai déjà vu quelqu'un avec moins de 100 prospection je crois, mais c'était il y a longtemps, fort longtemps. Donc les chances que ça ait changé ou que je me trompe sont élevées.
Citation :
Publié par Carotte§
J'ai connaissance du contraire mais je ne sais plus où j'ai eu l'info.
Je ne sais plus où je l'ai vu mais si j'ai bon souvenir, la prospection ne descend jamais sous 100, peut être qu'au niveau de l'affichage c'est possible (je n'ai jamais eu ce cas de figure ci) mais en pratique on a toujours 100pp que notre stuff file 50 de malus ou 3.
Il y a longtemps les Daves avait confirmé que le minimum stat était bridé à 0 quand tu avais un malus, je ne pense pas que ça ai changer (l'analyse fait par Ephra est une déduction logique qui explique ce bridage).

Je doute que ça ai changer depuis, pour la sagesse ça dois être la même chose, comme toute les stats, avoir une stat dans les négatif c'est comme si avoir 0 dans cette stat.
Après en combat, temps que le monstre/joueur qui a lancer l'effet est vivant et que cette effet ne s'est pas dissipé, tu la garde à la fin du combat (comme dit avant, les roulettes chances qui boost ta chance/pp pour le drop).

Après, comme pour les stats, l'affichage de la PP peu logiquement descendre sous les 100, après pour la prise en compte de drop, je ne sais pas, la prospection n'existait pas quand l'affirmation dont je parlais en début de message est sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés