|
Salut à tous... et à toutes ! Depuis quelques mois déjà certains serveurs ont déjà ouvert leur sujet pour le Goultaminator IV, alors pourquoi pas nous ! Le début des qualifications commencera sûrement en juin, ça nous laisse 3 mois pour s'organiser. [B] ![]() - Du 4 vs 4 comme l'année dernière avec le Iop et le Cra en double. Les restrictions seront un peu différentes de l'année dernière : - Sacrieur, Xelor, Eniripsa et Osamodas en classe pilier (c'est à dire impossible de les mettre dans la même équipe). - Un Iop ou un Cra dans chaque team. - Pas de bouclier. Comptez vous tenter votre chance cette année? Qui sont pour vous les plus à même de représenter le serveur? [/LEFT] Liste des potentiels représentants : ![]() - Lulupowaa - Antharas ![]() - Pegas-us - Zeaphis - Zatou ![]() - Oo-tifa ![]() - Astarothz - Jaack-pouth ![]() - Lionzagetsu - La-Salade - Jiraiya-senpai - Seigneur-fou ![]() - Fya - Soho - Umbra ![]() - Essaime (Yataa) ![]() - Pandactivia - Freiya - Nanysar ![]() - Captaine-Mccaine - Gog-Atomic ![]() - Jeysen - Stowm - Legimontoi ![]() - Shnek - Aero-notik ![]() - Van-Ziild ![]() - Captaine-Chronic ![]() - Wp-Asgard - Neffrode Inscrivez-vous directement ou demandez si vous ne pouvez/savez pas le faire vous même. Je participe : pseudo en vert. Je participe peut être : pseudo en violet. Je ne participe pas : pseudo en rouge. Aussi, un forum dédié au serveur, et en particulier au Goultarminator a été mis en place. Vous pouvez y allez à l'adresse suivante : http://bowisse.forumgratuit.fr/. Dernière modification par Sagard ; 25/06/2012 à 20h09. Motif: Modifications. |
![]() |
Aller à la page... |
Le Goultaminator IV, à nous la victoire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puis je te suggérer d'utiliser un vert un peu moins agressif pour les yeux?
Du genre: vert ou vert. |
![]() |
|
|
Hop, voilà c'est changer !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance a vous tous pour cette événement !
D'ici la mon crâ sera apte a aider pour les épreuves communautaires ! |
![]() |
|
|
Il y a pas grand monde, oh.
![]() |
![]() |
|
|
En même pas une heure c'est normal !
![]() Personnellement je juge plutôt sur ceux qui pvp actuellement et donc que j'ai pu voir à l'action. Cra : Lulupowaa, le seul je pense. Ecaflip : Deoxyz est pas mal, sinon pegas-us. Eniripsa : Merkuro-chrom joue encore sur bowisse? Rien à dire il gère en multi. Enutrof : Actuellement aucun qui pvp, à voir. Féca : Actuellement aucun qui pvp, à voir. Iop : Actuellement aucun qui pvp, à voir. Osamodas : Sheynia? Pandawa : Pandactivia, Spown. Roublard : Lipra Sacrieur : Pas d'avis objectif. ^^ Sadida : Mccaine, Shnek? jamais vu mais à voir. Sram : Van-ziild, Xeffy maitrise bien mais je crois qu'il ne pvp plus en ce moment. Xelor : Captaine-Chronic. Zobal : Titi si d'ici la le zobal est stuff et qu'il le maitrise bien. C'est une liste qui risque de bouger pas mal d'ici juin, on vois souvent de nouvelles têtes à 1 mois du début. |
![]() |
|
|
Nous aurons besoin d'un Roublard car Lipra n'est pas sûr de le faire.
![]() Pour ma part, je compte me présenter avec mon Sram. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dewey ; 14/03/2012 à 20h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je profite aussi de ce topic pour aborder un autre sujet important à mes yeux et qui a sa place ici. L'an dernier, Kril ( Lipra / Phildehyde ) avait un forum pour le Goultarminator, afin de se présenter, organiser les équipes, débattre sur les stratégies etc... Cette année, sauf si une majorité de monde s'y oppose bien sur, j'ai commencé il y a quelques temps à préparer une section entière sur le forum d'Hyrbow. Il apparait évident qu'on ne peut pas préparer un Goultarminator à l'arrache ou même entièrement en public. Vous allez me dire pourquoi le forum de ma guilde, ce que je peux comprendre, ainsi je vais y répondre. - Je connais un bon nombre de joueurs qui ont une sainte horreur des forums, par manque de confiance ( vis-à-vis de l'inscription etc... ). Le forum que je propose regroupe une bonne tripoté de joueurs et n'a jamais eu de problèmes. - J'ai commencé à organisation les futures section de sorte à avoir : * une section entièrement publique, où chaque candidat pourra faire une présentation de son personnage, sa motivation à y aller etc. Il y aura aussi possibilité de débattre sur la synergie entre les classes pour la composition des équipes ( ainsi que la synergie entre les joueurs, ne l'oublions pas ). * une section privée qui ne sera utilisable que par les représentants et remplaçants dans laquelle en fonction de nos entrainements sur le serveur tournoi, nous pourrons débattre/conseiller les autres équipes, prévoir des entrainements etc... - Notre forum a également déjà regroupé un bon nombre de joueurs il y a 1 an, lors de l'organisation d'un tournoi qui s'est bien déroulé ( sauf la fin ![]() Dans tous les cas, il faudra utiliser un support sur lequel nous pourrons conserver un minimum d'intimité au moment venu. Je vous propose celui-ci mais ne l'impose nullement et si l'idée ne vous plait pas, je n'insisterai pas. Mais puisque l'on commence à parler du Goultarminator, donnez-moi vos avis sur la question. Ce système a bien fonctionné sur Jiva, avec le forum des Nufra Spectrum il me semble, pourquoi pas nous ? A vous d'en décider. Le lien de notre forum est toujours le même : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
www.hyrbow.forumactif.com Les sections ne sont pas toutes prêtes encore, ni toutes visibles donc j'attends vos réponses. |
![]() |
|
|
Salut a tous, présent en tant que crâ, je serai là d'une manière ou d'une autre!
|
![]() |
|
|
Bonne chance aux représentants bowissiens !! (Particulièrement aux Tofus Perdus !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|