Le Goultaminator IV, à nous la victoire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulupowaa
Biensur qu'on aurait gagné la finale!
Sauf en cas d'ec.

Sinon quel format d'équipe préférez vous? 3v3 ou 4v4?

Personnellement j'espère que ça sera du 4vs4 comme l'année dernière, les combats sont plus long et plus tactique.

En revanche j'espère que les classes piliers seront changés genre => sacri feca osa sadida.
L'eniripsa pour moi est loin d'être une classe pilier en pvp multi, surtout depuis l'apparition des sorts à %insoignable.
Citation :
Publié par Yataa
Sauf en cas d'ec.

Sinon quel format d'équipe préférez vous? 3v3 ou 4v4?

Personnellement j'espère que ça sera du 4vs4 comme l'année dernière, les combats sont plus long et plus tactique.

En revanche j'espère que les classes piliers seront changés genre => sacri feca osa sadida.
L'eniripsa pour moi est loin d'être une classe pilier en pvp multi, surtout depuis l'apparition des sorts à %insoignable.

C'est vrai que le 4vs4 est beaucoup plus tactique mais le 3vs3 est beaucoup plus fun . Pour les entrainements je pense qu'il faudra s'entraine en 3vs3 et 4vs4 au cas ou !
Citation :
Publié par Rycardo
Je ne pense pas qu'être migrant soit une barrière si haute que ça à franchir. C'est vrai nous avons eu l'occasion au cours des mois précédents de râler un peu sur quelques migrants, mais c'était souvent parce que le comportement de ces derniers n'avaient rien de humble ni d'agréable.

Concernant les Tofus, je n'ai pas eu l'occasion de croiser tout le monde, cependant c'est la guilde que je retiens depuis mon retour sur le jeu. A part un certain enutrof, c'est une guilde pour laquelle j'ai une certaine estime, même si malheureusement je vois beaucoup moins de vos membres depuis la sortie récente de Wakfu.
Une barrière non, loin de là. Mais ça me dérangerait de "voler" une place à quelqu'un de plus ancien. Enfaîte je fais surtout par d'un ressenti personnel.
La guilde reprendra du service réel à la màj je pense. Ça sera une belle occasion de faire quelques bricoles ensemble si tu veux, et découvrir par ce biais le roublard avant de passer au Koliséum.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Une barrière non, loin de là. Mais ça me dérangerait de "voler" une place à quelqu'un de plus ancien. Enfaîte je fais surtout par d'un ressenti personnel.
La guilde reprendra du service réel à la màj je pense. Ça sera une belle occasion de faire quelques bricoles ensemble si tu veux, et découvrir par ce biais le roublard avant de passer au Koliséum.

Vole la place à un ancien ?Il y a pratiquement pas de roublard sur notre serveur .Je pense que la communauté de Bowisse sera bien contente d'avoir un roublard optimisé pour ce Goultaminator même si c'est un migrant . En ce qui concerne les migrants, Les Tofus ce sont très bien intégré au serveur par rapport a certain dont je ne vais pas citer les noms donc je vois aucun problème pour qu'un Tofus participe au Goultaminator
.
Citation :
Publié par Captaine
donc je vois aucun problème pour qu'un Tofus participe au Goultaminator.
Surtout que Sagaga participe (enfin, même s'il est pas migrant...Osef, hihi).
Dommage pour la non participation de Kril.
Si on me mule et qu'on me donne du stuff, je présente mon sacri

Je comprend pas trop l’intérêt de se préparer si tôt au goula, sans connaitre les règles ou sans savoir si une maj apportera du stuff (F3 annuler donc moins probable ..)
Pis le faite que les représentant soit choisi par la communautés empêche tout entrainement avant de connaitre les noms définitif.
Sauf si ça change ou à changer mais bon.
Citation :
Publié par Ghazgkhull

Je comprend pas trop l’intérêt de se préparer si tôt au goula, sans connaitre les règles ou sans savoir si une maj apportera du stuff (F3 annuler donc moins probable ..)
Pis le faite que les représentant soit choisi par la communautés empêche tout entrainement avant de connaitre les noms définitif.
La maj de stuff c'est la 2.6.
Que les représentants soit choisis par la communautés n’empêche pas les entraînements, sachant que ce sujet sert aussi à savoir qui compte se présenter.
Après ceux qui ne cherche même pas s'investir un minimum pour le goulta n'ont pas grand chose à faire sur le tournoi.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Nous essayons de connaitre tout ceux qui comptent y participer, notamment les plus populaires / optimisés pour ensuite pouvoir s'investir ensemble. Chose qu'on avait fait l'an passé et nous avons connu un bon succès avec l'arrivée en quart de final.

Après, de mon point de vue, l'important est l'avancement du serveur dans cette compétition peu importe la nature des représentants en espérant que ces derniers montrent une bonne image du serveur.
ah enfin un sujet sur le goulta...
je serais dispo pour présenter un de mes persos(full exos dofus(hors vulbis))donc a voir lequel histoire de me concentré beaucoup la dessus et moins sur le reste...tenez moi au courant sur la classe que vous voulez m attribuer(je laisse la place sram a van ou sagard qui sont bien meilleurs que moi...)
cordialement
atha'
Citation :
Publié par Ghazgkhull

Ca peut permettre aux mecs comme moi d'organiser des entraînements et surtout y participer. Plus on a une dynamique de groupe cool, plus les combats sont funs et plus la victoire est à porté. Je dois avouer que c'est ce qui me motive à faire le Goulta.
Je vous souhaite bonne chance. En espérant que vous trouverez des bons roublards (Diamant, le reroll de Mew est balèze... Juste assez BL (13X)).

GL. <3
Citation :
Publié par [Bow]Cyun
Je vous souhaite bonne chance. En espérant que vous trouverez des bons roublards (Diamant, le reroll de Mew est balèze... Juste assez BL (13X)).

GL. <3
Si un roublard spam espingole c'est balaise, alors, on est pas dans la merde.
Citation :
Publié par Dewey
Si un roublard spam espingole c'est balaise, alors, on est pas dans la merde.
Je l'ai vu jouer. Elle jouait pas le spam comme le font les Ecaflip avec Esprit Félin.
Citation :
Publié par Dewey
Ouais pour l'instant shnek à l'air pas mal on le voit souvent en -1.0 c'un mec sympa et il est bon. Par contre niveau féca c'est le néant total.
Il est possible que je présente Feca si d'ici la il y d'autres sacri assez bons.
J'attends surtout de voir les règles de cette année et les gens qui se présentent qui serait à même d'être dans la team feca. (plus de facilité de jouer avec des gens qu'on connais)

Après si il y a un vrai feca de pur souche qui souhaite se présenter, c'est mieux !
sinon hors sram j ai a disposition enu/cra/eni/sacri/osa/panda/eca tous full parcho full diamanter différentes exo pa/pm juste un manque de diversité au niveau des cac mais les craft ne posera pas de souci...
Citation :
Publié par Atha
sinon hors sram j ai a disposition enu/cra/eni/sacri/osa/panda/eca tous full parcho full diamanter différentes exo pa/pm juste un manque de diversité au niveau des cac mais les craft ne posera pas de souci...
Il faudrait aussi que tu choisisse parmi ceux là, ceux que tu maitrise assez bien pour les présenter. Le stuff, c'est pas le plus gros problème je pense, touts les serveurs auront 14 représentants stuffés au max, ce sera le skill, les compos et la maitrise de la classe qui prévaleront alors.
Citation :
Publié par Atha
Eni ou Osa, à toi de voir. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés