Aller à la page... |
Le Goultaminator IV, à nous la victoire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Puisqu'un forum neutre est souhaité alors optons pour celui-ci. Comme proposé dans mon post initial, je vois son organisation en deux parties. Une publique ( organisé elle en 2 sections, l'une présentation et l'autre les débats publics ) et une privée qui ne sera accessible que pour ceux qui se présentent en tant que représentant ou remplaçant. Après la liste définitive, ceux n'étant pas sélectionnés n'y auraient plus accès. Dans cette deuxième partie on pourrait préparer certains entraînements ou proposer des idées originales et utiles pour le Goultarminator et qu'on ne voudrait pas divulguer. Pour optimiser le suivi de ce forum, il faudrait en faire la promotion ici ( bon ça c'est déjà fait ), sur le forum officiel puis demander aux guildes Bowissiennes ayant un forum d'en faire la promotion. Enfin, je veux bien me proposer pour créer/organiser ce forum, mais si jamais je ne suis pas élu au Goultarminator, cela pourrait poser un souci avec mon accès à la partie privé. |
![]() |
|
|
Le vrai problème ce n'est pas le forum, mais trouver un Roublard.
![]() D'ailleurs si les règles ne changent pas (2 roublards), on va sûrement avoir 2 teams poubelles. ![]() |
![]() |
|
|
Je souhaiterais bien présenter ma roublarde au couleur de Bowisse.
Ça reste encore à débattre pour que je clame la chose, mais l'idée me traverse. |
![]() |
|
Ziild-le-retour |
Trouver plus de messages par Ziild-le-retour |
|
J'ai vu quelques combats de Deo' en -1/0, c'est vrai qu'il joue bien mais il n'est pas optimisé pour le 12 pa. :/
|
![]() |
|
|
Même à une demi-bombe par tour, je suis convaincu qu'avec une team rodée, le roublard peut devenir un pilier sur lequel le combat repose.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le truc étant que si les bombes avaient été non fouettables a cette époque, on aurait nos panos champions :')
|
![]() |
|
|
Biensur qu'on aurait gagné la finale!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|