[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu avoir également 2 carré de porc 4* mais également 2 dragoviande 4* avec 3chasseurs 100 sur le même combat.

Mais je confirme que le taux d'en récupérer plusieurs à bien l'air d'avoir été baissé, ressenti personnelle sur une 10aine de DC.
Ce métier en vaut-il la peine avec un enu 13x (chasseur deja 50 mais inutilisé), considérant que je n'ai pas de problème de kamas pour acheter mes sources de pv?
Combien de kamas peut-on esperer empocher/X temps avec chasseur?
Suivant tes moyens et tes envies ça va être difficile de te répondre. Chasser ne te rapportera pas des centaines de millions en mono, mais ça te peut te rapporter 2500k par scarafeuille tué (par exemple) ce qui n'est pas négligeable pour une belle partie de la population dofusienne.
Il serait intéressant de régler les taux de drops erronnés
Avec mon enu 260pp (chasseur 5x), je drop wabbit pour le monter 60.
Il est indiqué 60% de drop, du coup je devrais normalement avoir 100% de les dropper par conséquent, sauf qu'il arrive que, par exemple, pour 4 wabbits (pas de wo/grand pa), je ne drop que 3 viandes
Bonjour,
exactement, le drop affiché est celui obtenu sur le monstre du niveau le plus élevé. Tu as dû t'en apercevoir déjà sur les bouftous et tu le verras sur les crocos.
En gros si tu as 60 % sur un wabbit niveau niveau 30, tu n'auras que 45% sur un niveau 28 et 30% sur un niveau 26.
Il me semble être déjà intervenu sur ce sujet il y a un an dans le wiki
Bonsoir, je viens de commencer un chasseur, il est actuellement lvl 20, et je peine à trouver des endroits pour l'xp, car avec l'apparition des donjons modulaires, on se cantonne à 3-4 viandes par groupe, et suivant les groupes en solo, l'on obtient que dalle,

Donc je voulais savoir si vous aviez une idée de spots évolutifs réalisables en solo, pas trop redondant ^^

Cordialement, bonne soirée
Mon level est indiqué juste un peu plus haut

Je t'ai envoyé un mp, car depuis l'apparition des donjons modulaires, l'xp au sous-sol du donjon des tofus n'est plus viable, car pas assez de tofus dans le groupe et respawn trog long :/
J'ai opte pour les millimulous et par la suite les mulous de litneg a la place des crocos et kanis. Et puis ça fait xp ma sacri 199 avec laquelle je solote les groupes
LE problème des museau c'est les noisettes qui coutent un bras selon les serveurs et c'est dur d'en trouver en masse (enfin quand je farmai le meulou avec mon sacri je preferai les vendre et faire les viandes de kanis ^^)
Citation :
Publié par Fratley0
LE problème des museau c'est les noisettes qui coutent un bras selon les serveurs et c'est dur d'en trouver en masse (enfin quand je farmai le meulou avec mon sacri je preferai les vendre et faire les viandes de kanis ^^)
Oui, c'est d'ailleurs pour des raisons similaires que mes viandes mulou, koalak ou frigost partent directement dans le bide de mes DD: des recettes à coucher dehors.
Problème drop cuisse de BR.
Bonsoir ami chasseurs.

Y-a-t-il eu une révision du taux de drop des viandes ****.

J'ai tapé un 15aine de dj bouf sans en dropper une alors qu'il fut un temps, j'en aurais droppé 4...

PS : Oui j'ai mon arme de chasse...
Bonjour !
Je reviens avec une longue absence, et je me posais la question: La technique des 16 res feu et des 12 (neutre ou terre je me souviens plus) fonctionne toujours sur les dragodindes?

Cordialement
Citation :
Publié par Neofits
Bonjour !
Je reviens avec une longue absence, et je me posais la question: La technique des 16 res feu et des 12 (neutre ou terre je me souviens plus) fonctionne toujours sur les dragodindes?

Cordialement
Probablement, mais leurs pm a été réduit donc il est plus facile de les taper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés