Aller à la page... |
[Wiki] Chasseur / Boucher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne?
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'est du au niveau du monstre, le taux est indiqué pour un monstre à son niveau le plus élevé ou un truc du genre, ce qui fausse un peu le taux.
|
![]() |
|
Empereur
|
Tofus->Bouftous->Wabbits->Kanigrous->Croco.
C'est le parcours que j'ai récemment suivi. |
![]() |
|
|
Wabbit c'est pas top je trouve, j'ai préféré les dindes au moment de monter mon métier. A voir s'il n'y a pas de bots aussi...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
D'accord, merci de vos réponses, par contre quelle est l'évolution par niveau en fonction des mobs ?
|
![]() |
|
|
Il parle de ton lvl de perso je pense , pas de métier.
Moi je conseille du full bouff + dindes + kani + crocos mébon... |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
J'ai opte pour les millimulous et par la suite les mulous de litneg a la place des crocos et kanis. Et puis ça fait xp ma sacri 199 avec laquelle je solote les groupes
|
![]() |
|
|
Oui, c'est d'ailleurs pour des raisons similaires que mes viandes mulou, koalak ou frigost partent directement dans le bide de mes DD: des recettes à coucher dehors.
|
![]() |
|
|
Salut, le wiki n'est pas à jour. A quel niveau peut on obtenir des viandes de givrefoux ?
|
![]() |
|
|
Niveau 100 a priori, comme toutes les viandes de Frigost hors Bourgade.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Excellent ce Wiki sur le beau métier qu'est chasseur/boucher =) c'est ce qui m'a motivé à faire mes chasseur qui sont maintenant tous 100^^
|
![]() |
|
|
je ne pense pas, et en plus je crois que leur vita à était augmenter.
|
![]() |
|
|
Leur vita est effectivement à ~600 , leur niveau aussi, chaque dinde est ~ nv 60 je crois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|