[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
nombre de craft ou de viandes? pour être certain (ou alors tous les craft n'ont besoin que d'une viande?)
Dernières modifications :
Il utilise le nom du consommable, donc c'est très clairement le nombre de crafts. Pour les viandes dont la dizaine du niveau est impair, il faut doubler le nombre de viandes.
Talking
Yo, j'aimerais xp 12 métiers de chasseur lvl 200, quels sont les prix d'usage pour PL ces métiers au niveau max', et avez vous des offres à me proposer ?
Citation :
Publié par Grumby
Yo, j'aimerais xp 12 métiers de chasseur lvl 200, quels sont les prix d'usage pour PL ces métiers au niveau max', et avez vous des offres à me proposer ?
jdirais 15 à 20M/ métier.

Perso je peux proposer lvl 1 à 150 pour 7-8M tout compris mais je suis encore entrain de faire des stocks

Dernière modification par Melodida ; 22/12/2015 à 09h41.
Citation :
Publié par Grumby
Je serais prêt à te fournir si tu cherches.

J'en ai déjà pas mal en stock, tu n'as qu'à me MP pour que l'on s'entendent sur les conditions de transfer etc.
Hello,

Je suis actuellement en train d'xp un chasseur, et j'ai un soucis sur les taux de drop. Quand je fais un donjon Phossile en score 517, mon personnage drop 39 viandes (donc une par mob à 100%), par contre quand je farm d'autres mobs (genre Abraknydes, Bouftous, Pichons etc) j'ai beaucoup plus de mal, malgré le fait que je joue avec la même composition d'idoles (donc 517). Pourtant il n'y a pas de différence dans le bestiaire (toutes les viandes ont entre 10 et 14% de taux de drop), donc d'où vient cette différence dans le drop ? (parfois, même avec un challenge je ne drop aucunes viandes )

Merci d'éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Zebula
Hello,

Je suis actuellement en train d'xp un chasseur, et j'ai un soucis sur les taux de drop. Quand je fais un donjon Phossile en score 517, mon personnage drop 39 viandes (donc une par mob à 100%), par contre quand je farm d'autres mobs (genre Abraknydes, Bouftous, Pichons etc) j'ai beaucoup plus de mal, malgré le fait que je joue avec la même composition d'idoles (donc 517). Pourtant il n'y a pas de différence dans le bestiaire (toutes les viandes ont entre 10 et 14% de taux de drop), donc d'où vient cette différence dans le drop ? (parfois, même avec un challenge je ne drop aucunes viandes )

Merci d'éclairer ma lanterne
Je suis également en train de monter des chasseurs, j'ai remarqué la même chose, c'est sûrement du au fait qu'il y a un trop grand écart entre le niveau de tes persos et ceux des monstres que tu affrontes et du coup les idoles font chuter le taux de drop. Sinon avec un gros chal ça tombe assez facilement, le mieux reste d'avoir pas mal de prospection.
Oui l'xp et le drop des idoles va pas etre le meme sur des mobs lvl 50 que sur des mobs lvl 150 si ton perso est THL.

C'est comme l'xp des groupes. Plus c'est proche de ton niveau plus ca rapporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés