[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrua
[-9, 3] regroupés et tout, [-9, 4] très belle map à Crâ, [-8, 4] regroupés, [-7, 4] regroupés.

D'ailleurs je te remercie grâce à ta demande je viens de croiser Crok le Beau.^^
Merci des position, cependant, je ne retiens que 9 3 et 7 4 qui sont assez corps à corps pour nettoyer à coups de marteau des chefs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nimga.fr/m/ERNgd.png
9 3

http://nimga.fr/m/ixVQu.png

74


http://nimga.fr/m/q35MQ.png

8 4


http://nimga.fr/m/UTjqK.png

9 4
Citation :
Publié par Heathcliff
Sur mon serveur, il reste quelques groupes sans dorées, mais ils sont rares (au pire je peux les dépop moi-même, mais bon).
Pareil sur Li Crounch. De la dorée partout. Je fais tous les groupes, ayant les persos pour.

Ya une seule map où les bots ne vont pas et du coup ya quasiment jamais de dorée
Mais ça reste 1 seule map, tout en bas à droite de la zone. En tout cas sur mon serveur, jamais vu un bot là-bas.
Citation :
Publié par Post Mortem
Pensez-vous qu'il soit vraiment utile dans une team de 8 de faire 8 persos Chasseur ?
Disons que ça peut être sympa pour les drop de viandes rares sur les boss, mais après, 3 ou 4 suffisent si c'est juste pour faire tes consommables.
C'est de l'optimisation du drop donc c'est cool. Après ça dépend, concernant ton stock de ressources, tu as adopté la politique "hamster" ? J'espère pour toi, car tu vas avoir la dose de viandes Frigost que tu pourras jamais cuisiner. ^^
Citation :
Publié par Post Mortem
Pensez-vous qu'il soit vraiment utile dans une team de 8 de faire 8 persos Chasseur ?
C'est relativement simple de monter des chasseurs en groupe. En fait, c'est quasiment la même que monter un seul chasseur, le temps en plus est pas vraiment excessif. Avec ça, tu engrangeras beaucoup de consommables, tu profiteras d'un gros bonus pod venant du métier et tu auras 7 chances de plus de ramasser une viande de boss.

Donc si tu as des cases à métiers de libres, profite-en.
Bonsoir à tous !

Ayant depuis peu, mon chasseur de niveau 80, je me demandais si selon vous il était préférable d'xp à partir du niveau 80 sur des crocodailles ou au contraire xp sur des gelikan/chachachovage ?

> En sachant que je farmerais en monocompte avec mon sacri agi 199

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Bonsoir à tous !

Ayant depuis peu, mon chasseur de niveau 80, je me demandais si selon vous il était préférable d'xp à partir du niveau 80 sur des crocodailles ou au contraire xp sur des gelikan/chachachovage ?

> En sachant que je farmerais en monocompte avec mon sacri agi 199

Merci beaucoup !
En monocompte ça dois être kifkif, pour moi il faut également voir avec l'xp et le drop des bestioles. Au niveau de la revente le chacha/gélikan/crabe sera sûrement plus rentable, et en plus ça xp plutôt pas mal mine de rien. Au niveau de la difficulté et de la prise de tête je préfère largement les Crocodailles par contre. Seul je choisirai frigost si tu peu faire les recettes facilement par la suite (je ne l'ai pas en tête, je ne sais pas si il faut des bois/huile/fleur pour celles ci), en multi compte je prendrais plus les crocodailles, ça tape moins sur le système dès que tu as un bon frappeur neutre (un cac avec 300force suffit largement vu leurs pv), pour le peu d'avoir un perso qui repère c'est top rendement.
Salut ,

J'ai un chasseur 60 que j'ai un peu la flemme d'xp à cause des dorés.
Néanmoins je voudrais passer 2/3 autres persos chasseurs :3
Comment faire ? Je farm avec mon chasseur 60 pour les monter 20 et après go bouff ?
Ou je les prends en combat avec moi ?
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Bonsoir à tous !

Ayant depuis peu, mon chasseur de niveau 80, je me demandais si selon vous il était préférable d'xp à partir du niveau 80 sur des crocodailles ou au contraire xp sur des gelikan/chachachovage ?

> En sachant que je farmerais en monocompte avec mon sacri agi 199

Merci beaucoup !
Essaye les deux et compare, mais je pense que la bourgade sera plus efficace étant donné les maps aux crocos qui seront pas évidentes pour un sacri.
Citation :
Publié par Va'
Salut ,

J'ai un chasseur 60 que j'ai un peu la flemme d'xp à cause des dorés.
Néanmoins je voudrais passer 2/3 autres persos chasseurs :3
Comment faire ? Je farm avec mon chasseur 60 pour les monter 20 et après go bouff ?
Ou je les prends en combat avec moi ?
Pas dur, tu vas aux tofus avec les trois pour monter les autres persos chasseurs niveau 20 et ensuite tu va faire du bouftou avec tout ce petit monde.
A part peut être avoir des stocks de viande à la limite, sinon dans l'immédiat je ne vois pas vraiment comment profiter de ton chasseur plus haut niveau, à part le drop de viandes de chef de guerre bouftou qui se débloque normalement au niveau 40, mais rien de plus à mon idée (d'autres te renseigneront peut être mieux, je n'ai qu'un seul chasseur niveau 100).
Citation :
Publié par Va'
Donc pas moyen de profiter du fait que j'ai un perso chasseur plus HL ?
La différence entre un chasseur plus HL c'est que les viandes qu'il drop ont plus d'étoiles, à partir de là il ne peut en rien améliorer l'xp des autres chasseurs.

Surtout que xp chasseur c'est d'abord xp son personnage afin qu'il puisse taper en toute tranquilité la plupart des mobs qui drop de la viande.
Petite question bete, mais mon chasseur est niveau 80 et je ne récolte aucune viande lorsque je chasse des chachachovage /gelikan /rat bougri....

A contrario, je récolte les viandes de croco' sans problème
Bizarre non ?
Citation :
Publié par Fourbidden
Bah non, c'est 100 les viandes de frigost il me semble. Ou 90 :L
Il ne me semble pas pourtant ?
Voici un screen de mon chasseur actuel :

http://img407.imageshack.us/img407/9700/chasseur.png

Il est indiqué niveau 100 pour les viandes de frifri, mais je ne pense pas que ce niveau soit significatif étant donné que les viandes de kanigrou sont affichées au niveau 80, et j'ai pu les chasser avant le niveau 70^^"
Le niveau du craft réalisé n'a rien a voir avec le niveau requis pour drop la viande il me semble. Mais pour le bois/fleur/céréales de frifri c'est lvl 100, donc les viandes sont au même niveau je pense.
Comme dans le tableau du wiki le level est bien 90 pour pouvoir dropé les viande de crabe chacha et gelikan après pour les autres, oui c'est 100, j'en ai dropé dans les 600 en 1 journée pour up mon chasseur 90 > 100 le drop se déclenchais pas avant. D'ailleurs a moin d'avoir un paysan 100 je les déconseille pour xp le prix des huiles et ... rebutant.
Je dirais même que c'est une sacrée erreur que de pex chasseur sur les ptits mob de frifri (chacha, gélikan et autres) car il faut 4 viandes pour une seule recette (du boucher) et le prix des ressources à côté est très haut.
Perso, j'ai up sur du croco et j'en suis tout à fait satisfait
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon chasseur level 90, impossible de drop le **** sur le croca, alors qu'il y a quelques mois j'en avais eu plusieurs avec un autre
Une fois, j'me dis "pas de bol" puis deux, puis trois.. je désespère
help plizz !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés