[Wiki] Chasseur / Boucher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manie
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon chasseur level 90, impossible de drop le **** sur le croca, alors qu'il y a quelques mois j'en avais eu plusieurs avec un autre
Une fois, j'me dis "pas de bol" puis deux, puis trois.. je désespère
help plizz !
Je sais que c'est résolu, mais à tout hasard, est-ce que tu joues avec deux chasseurs ? Car dans ce cas, il faut savoir qu'entre deux chasseurs c'est le personnage qui a la prospection la plus élevée qui se sert en premier. Du coup si il y a qu'une seule viande **** à dropper, elle tombera très souvent sur le chasseur qui a le plus de pp et moins sur le second chasseur (vu qu'il se sert en second et que si le premier s'est servi il peut pas dropper derrière..)

Pour monter chasseur sur le perso qui capture, perso je le ferais quand même. Dans un, deux ans, peut-être que ta team va évoluer, que ton perso qui capture va prendre un rôle de DD principal et là tu seras bien content d'avoir monté chasseur sur lui. Mais ce n'est clairement pas prioritaire.
Citation :
Publié par Artimud
Est-ce une bonne idée de monter chasseur sur le mec qui capturera a chaque fois ?
Si tu le montes sur le reste de la bande, oui, mais il sera limité par rapport aux autres puisqu'il ne pourra pas droper les viandes au boss, donc les viandes à quatre étoiles.

En revanche, si c'est ton seul chasseur, monte-le sur un autre personnage, car les viandes de boss ne te seront jamais données.
Je viens de faire 5 captures Dragon Cochon avec une team de 8 perso pour 5 chasseurs 100.

Je drop en moyenne entre 1 et 2 Dragoviande **** (ce qui est tout nouveau, c'est la première fois que je drop plus d'une dragoviande par combat)

Par contre 0 Carré de porc **** sur 5 combats, le drop de la viande sur le boss ne serait pas déactivé depuis la maj 2.7 ?
Citation :
Publié par Mithaö
Je viens de faire 5 captures Dragon Cochon avec une team de 8 perso pour 5 chasseurs 100.

Je drop en moyenne entre 1 et 2 Dragoviande **** (ce qui est tout nouveau, c'est la première fois que je drop plus d'une dragoviande par combat)

Par contre 0 Carré de porc **** sur 5 combats, le drop de la viande sur le boss ne serait pas déactivé depuis la maj 2.7 ?
Faudra vous le dire combien de fois?

Arrêtez de chercher des bugs ou des màj cachées à chaque fois que vous n'avez pas de bol.
Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages de ce wiki ( une dizaine ?) pour m'informer sur ce double métier qu'est chasseur/boucher .
J'aimerais avoir des conseils si c'est possible sur ce sujet.
En gros je joue avec un ami et on arrive donc à une team de 8 personnages (de 185 à 200) et plusieurs fois on m'a dit de faire ce double métier sur tout les personnages car il peux s'avérer super rentable ( notamment pour les parchemins et l'absence d'achat de consommables pour la vitalité) .

Je voulais donc votre avis, ça vaut le coup de monter 8 fois les 2 mêmes métiers ? ( même si dans l'absolue un boucher suffit mais bon il est vrai que ça apporte aussi des pods) ou du moins que chasseur disons en premier lieu.

Si c'est rentable, avez vous des suggestions/méthodes pour monter celà de façon rapide en 8 exemplaire et tant qu'à faire tous ensemble.
(j'ai parcouru les différentes pages mais j'ai pas trouvé de cas ou des personnes voulaient monter le métiers sur plusieurs personnages).

Pour finir ce petit pavé je précise que je vais sûrement fm mes cac en arme de chasse , ce qui est tellement plus pratique et en donjon on ne voit pas la différence. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour les réponses des experts dans le domaine
Citation :
Publié par Mithaö

En parlant de la viande Carré de porc ****, avec le drop illimité, on peut en avoir plusieurs par Dc maintenant ?
Citation :
Publié par Ronflex'
Tu peux en monter 8, mais si tu as un personnage attitré qui capture, autant n'en monter que 7.
D'accord merci ronflex et tu penses que c'est une bonne chose ou plutôt quelque chose de long et pénible à monter ( aux début du moins d'aprés ce que j'ai compris) et qui peux s'avérer que trés peu utile ?
éventuellement des astuces pour monter relativement vite dans les niveaux ?^^"
Ca va être long, c'est sûr, mais j'ai comme l'impression que sur le long terme ça sera très rentable pour toi, tu aura tes consommables et des sets de parchotage force au bout d'un certain temps. Et si tu monte tes 7 chasseurs 100, tu aura de quoi monter 7 bouchers donc voilà.

Pour les débuts, farm le donjon tofu (je t'aurais bien dit la salle où ils sont 8 mais je ne connais pas le donjon post-MàJ)
Citation :
Publié par Ronflex'
Ca va être long, c'est sûr, mais j'ai comme l'impression que sur le long terme ça sera très rentable pour toi, tu aura tes consommables et des sets de parchotage force au bout d'un certain temps. Et si tu monte tes 7 chasseurs 100, tu aura de quoi monter 7 bouchers donc voilà.

Pour les débuts, farm le donjon tofu (je t'aurais bien dit la salle où ils sont 8 mais je ne connais pas le donjon post-MàJ)
D'accord merci bien de ton avis .
Je vais tenter ça dès ce soir et voir ce que ça donne. En complément j'ai la chance d'avoir un alchi 100, bucheron 88, et paysan/boulanger 100 , mineur 100 donc je penses que ça peux réduire drastiquement les futures dépenses quand aux viandes. Il me semble en plus que sur Bowisse y'en a pas des masses donc si y'a un ptit tournant à prendre ça peux être bon sur moi (je roule pas sur l'or loin de là ^^" )

HS : j'essayerais de prendre contact directement IG avec toi si ça te dérrange pas car tu peux m'être d'une précieuse aide ^^
Autant monter 7 chasseurs peut s'averer tres utile : pas de pain, du parchottage etc, autant mon ter 7 bouchers, je comprends vraiment pas : tu perds des slots de metier pour rien, qui serait bcp plus utile pour des metiers de craft...
Avec un perso boucher, il suffit d'inviter tes autres persos pour leur "crafter" leur viande. En plus, avec les 7 chasseurs, il montera plus vite 100
Citation :
Publié par anaril
....
C'est pas faux. Je vais y réfléchir, peux être éventuellement 2 max ça peux suffir ( pour soulager le seul boucher et/ou pouvoir être aussi plus disponible pour les camarades en jeu). Dans tout les cas vous m'avez convaincu, je vais partir sur 7 chasseur quoiqu'il en soit ça me parait judicieux et encore plus pour finir le parchotage de caractéristiques force !

[HS/ON]Me réserver des slots pour les métiers de craft oui tu as raison j'avais oublié ce détail : en plus il ne me manque que les métiers de forgerons d'épée,marteau,pelles, et sculpteur baguette et arc [HS/OFF]
Citation :
Publié par anaril
Autant monter 7 chasseurs peut s'averer tres utile : pas de pain, du parchottage etc, autant mon ter 7 bouchers, je comprends vraiment pas : tu perds des slots de metier pour rien, qui serait bcp plus utile pour des metiers de craft...
Avec un perso boucher, il suffit d'inviter tes autres persos pour leur "crafter" leur viande. En plus, avec les 7 chasseurs, il montera plus vite 100
La même, je fais ça et pas de soucis.

Et puis, déjà que monter un boucher c'est une sacrée torture mentale, alors 7...
Où sont nos viandes **** ?
Bonjour,

J'ai ouvert il y a quelques minutes une pierre DC datant de l'avant MAJ.
La team de 8 chasseurs (niveau entre 80-100) que nous possédons a dropé uniquement des viandes *** alors qu'auparavant nous avions dans le meilleur des cas 8 viandes **** (<60 en force) et une viande **** (< 100). Sans challenge c'était minimum 4 viandes **** (<60)
Avez vous rencontré ce problème ?

Pour Mithaö : S'agissait-il de captures avant MAJ ?
Sur un bon paquet de Capture avant MAJ et après MAJ, je ne drop pas de Carré de porc ****

J'ai posé la question à d'autre chasseur, pas plus de succès.

PS Aaronson quand je post, ne te sens pas obligé de répondre.
D'accord je vais essayer de faire remonter ça aux équipes de Roubaix via l'ankaBox étant donné que les messages au support ne trouvent pas vraiment de destinataires.
Non ce n'est pas un coup de malchance. Ou alors le taux de drop de cette viande a été baissé à un seuil ridiculement bas.
Maintenant si quelqu'un a pu drop à nouveau le moindre Carré de porc **** je veux bien croire que ce sont des gros coups de malchance.
Citation :
Publié par zheny
Non ce n'est pas un coup de malchance. Ou alors le taux de drop de cette viande a été baissé à un seuil ridiculement bas.
Maintenant si quelqu'un a pu drop à nouveau le moindre Carré de porc **** je veux bien croire que ce sont des gros coups de malchance.
Tu peux arrêter donc, sur quelques captures effectuée il y a peu (des captures faite avant la 2.7 et ouverte après la 2.7), les viandes sont belles et bien tombées
Et j'en rajoute une couche puisqu'en deux DC j'ai chopé deux viandes de porc **** ce soir.

Avant de poster des aberrations ou de rager (comme certains ), réfléchissez bien et relisez les précédents posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés