Koyo |
Dernières publications

Salut ! J'ai un Deuxieme fragment d'air. N'hesite pas a me contacter IG /W Babyfle... Lire la suite

Je confirme que cela fonctionne en arène ! Vérifié sur un tengu... Lire la suite

Bonjour, "Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 17 heures, 23 minutes, 49 secondes." On est ... Lire la suite

J'ai opte pour les millimulous et par la suite les mulous de litneg a la place des crocos et kanis. Et puis ça fait xp ma sacri... Lire la suite

Apparemment ces nouvelles ressources vont servir en partie pour l'Almanax (cf: enfumoir). Esperons que ca ne soit pas le cas p... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche de 3 archis ! Bi le partageur Ratibol l'aigri Maitre onom le régulier Pour le prix ... Lire la suite

20 pierres 4B et 0 tutu avec 1800 pp... Lire la suite

J'ai lu tout le post mais je ne trouve pas de réponse clair concernant le coffre de l'énu. Etre du coup 5 (4 perses + coffre... Lire la suite

N'hesitez pas a me contacter IG, si jamais je suis dispo a ce moment la c'est avec plaisir. Feca 200 /w Babyfle... Lire la suite

Event en cours sur Many. Un Wa ultrapuissant et une certaine "lule" qui parle. Edit: nous avons tué ce wa (tres fort) et ils o... Lire la suite