Sewez-vous pwêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sewez-vous pwêt ?

wabbit10.png

Il existe un lieu au-delà du continent d’Amakna, où la faune locale est des plus « intéwessantes ». Un lieu, perdu au beau milieu de la mer d’Asse, où tous les aventuriers en herbe rêvent d’aller un jour chercher le Dofus Cawotte. Un lieu, imprégné d’une histoire intense… où vous mènera prochainement le nouveau DOFUS Monster Wa Wabbit : l’Île des Wabbits.

Mais avant cela, nous voici quelques années en arrière, sur le continent d’Amakna. En Descendre, plus précisément. Le peuple Wabbit se prépare à fêter un événement important : le bal de la Gwande Cawotte, qui marque la fin de la saison des récoltes. Le sage Gésa l’a proclamé : l’année nouvelle sera celle de l’avènement du grand Wa Wabbit ! Selon la prophétie, c’est ce Wa qui guidera les siens vers la terre promise… loin des inquiétants orages qui déchirent à ce moment-là le ciel d’Amakna.

C’est ici que le mythe Wabbit commence ! La suite ? C’est le nouveau DOFUS Monster Wa Wabbit qui vous la contera dès le 27 septembre prochain, jour de sa sortie en librairie et sur Ankama Shop.

Mais d’ici là, soyez sur vos gardes ! Il se pourrait bien que des Wabbits se fassent remarquer sur vos serveurs et croyez-nous : ils ne sont pas du genre à jouer à « Cwoque ma Cawotte »…*

*À la lecture de cette phrase, l’inquiétude commence à vous gagner… à tel point que le sac-à-dos Tiwabbit qui est dans votre chambre semble vous regarder bizarrement aujourd’hui.
source : www.dofus.com
Vous pensez a quoi ?
Pour moi j'sens l'event chafer mais avec des wabbit, ... Ils vont surement envahir une zone !
Comme pour les Chafers, les Wabbits sont "visuellement améliorés". (Notamment les Wabbits, Black Wabbits et Grands Pas Wabbits). Il est donc à penser qu'un event organisé par des MJs les accompagneront, tout comme le nouveau DOFUS Monster Wa Wabbit.
Nous pouvions aussi voir sur la béta un livre : L'Exode Wabbit, accompagné de diverses nouvelles illustrations.

De plus... :

Afin de me prépawew à ce petit bal qui s'appelait... qui s'appelait... qui s'appelait... Non je ne me souviens plus du nom du bal pewdu.
Ce dont je me souviens, c'est que je devwait faire le plein de Cawottes et de quelques costumes pour me fondwe dans la masse (U-Wotative)...

Vivement le 27 Septange !
Je viendrait en Wabbit, Tiwabbit ou Wa Wabbit ?

Cheveux'

PS : Allusion à la chanson de Bourvil : c'était bien (au petit bal perdu) ainsi qu'à un sort très apprécié des amateurs de Coups Cwitiques !

Citation :
Tout mais pas encore des mobs qui agresse à tout vas j'espère...
Les Wabbits agressent à deux cases. les Wabbits squelettes à 3 ^^
Citation :
c’est le nouveau dofus monster wa wabbit qui vous la contera dès le 27 septembre prochain, jour de sa sortie en librairie et sur ankama shop.
Etonnant
Yep : [16:49] [Wa-Wabbit] : (All) [Event] L'animation présentée s'inscrit dans la lignée de la ''Gazette réalité'' autour des Wabbits... les instabilités Wayales se succèdent et nos adorables créatures ne savent plus qui suivre... Vous devrez certainement d'ici la fin du mois botter les fesses du Wa à nouveau définitivement. Des récompenses exclusives tomberont... Ouvrez l'oeil et soyez attentifs.
Event en cours sur Many. Un Wa ultrapuissant et une certaine "lule" qui parle.

Edit: nous avons tué ce wa (tres fort) et ils otn distribué des fée d'artifices

Dernière modification par Koyo ; 03/09/2012 à 19h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés