Elleizar

Dernières publications

RSS
9 July 2013 à 19:18 - Messages
En fait, je crois que les zoth seront plus intéressants dans quelques mois, quand l'économie se sera stabilisée un peu plus... Lire la suite
9 July 2013 à 19:13 - Messages
Quand je passe aux zaaps, je me fous en ''privé'', comme ça, ils me dérangent pas.... Lire la suite
2 January 2013 à 17:41 - Messages
C'est simple, il y en a trop et ils ne nuisent pas de façon conséquente aux joueurs. Donc, un bot mineur nuira beaucoup plus ... Lire la suite
Heum, désolé pour le HS mais depuis la MAJ, je ne vois plus de bots o_o On peut m'expliquer ? Edit : Excepté les bots MP... Lire la suite
3 November 2012 à 02:13 - Messages
Aussi une bonne technique ( je m'excuse d'avance :/ ) c'est de fabriquer des trophées, achetez les ressources et faites crafter... Lire la suite
19 October 2012 à 03:59 - Messages
C'est une décision d'Ankama games que je déplore grandement. Pourquoi ? Tout d'abord, nous ne connaissons même pas les rais... Lire la suite
3 September 2012 à 16:15 - Messages
Hmm, j'ai l'impression qu'il va y avoir des raids ! Pitié, non ! Ou alors, peut-être tout simplement un p'tit event sur l... Lire la suite
27 June 2012 à 02:00 - Messages
Les donjons modulaires, à mon avis, c'est une très bonne idée, mais y'a quand même plusieurs inconvénients : 1 : Y'a moins d... Lire la suite
24 June 2012 à 17:19 - Messages
24 June 2012 à 07:03 - Messages
Je crois pas quitter dofus non plus, je sais pas non plus si je vais l'essayer mais bon, pourquoi pas.... Lire la suite
24 June 2012 à 07:01 - Messages
Personnellement, j'opte pour un Iop terre, un Eniripsa, un Sacrieur eau et un Zobal air. Je suis pas vraiment professionnel da... Lire la suite

Jeux

Elleizar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elleizar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elleizar n'a publié aucune critique de jeu.