Yop-meurtrier

Dernières publications

RSS
23 September 2011 à 08:24 - Messages
@metha: les fichiers sont déjà tous découverts @Lesingecannibal: je n'ai pas CCleaner je vais essayer de le télécharger @em... Lire la suite
17 September 2011 à 10:25 - Discussion
Bonjour et bienvenue je vais vous presentz a guilde Lord of The War. Le meneur est un osamodas très sympa que est lvl 200. Ses b... Lire la suite
8 September 2011 à 19:21 - Messages
1 September 2011 à 10:32 - Messages
j'ai enlever toute les traces de dofus de mon ordinateur(j'ai supprimé tous les dossiers dofus et dofus 2 que j'avais mais quan... Lire la suite
30 July 2011 à 12:10 - Messages
merci de vos réponses j'utilise une connexion par fils de connexions et pour les ports je suis allé dans le pare-feu et g mis l... Lire la suite
28 July 2011 à 08:10 - Messages
je vais faire plus simple je vais débrancher disque dur et réinstaller proprement je vous tiens au courant... Lire la suite
27 July 2011 à 19:43 - Messages
@ Kro-Nonos je n'ai aucun fichier comportant le nom dofus ou dofus 2 dans "c:\documents and settings\nom d'utilisateur\local se... Lire la suite
lol j en ai pour des heures :sanglote: g un disque dur ou a chaque fois que je réinstaller dofus il se réinstaller aussi sur le... Lire la suite
26 July 2011 à 19:27 - Messages
je vais essayer dois-je le désinstaller sur mes deux session? dois-je désinstaller et supprimer tous les fichiers dofus et dofu... Lire la suite
25 July 2011 à 20:02 - Messages
depuis un mois je l'ai redémarré plus de 4 ou 5 fois entre autre aujourd'hui a cause d'un coupure de courant... Lire la suite
installe quoi ? le jeu est déjà installé... Lire la suite
25 July 2011 à 19:02 - Discussion
Bonjour a tous J'ai fait un post car depuis un mois je ne peux plus jouer a Dofus 2.:aide: Mon problème est que lorsque que je l... Lire la suite

Jeux

Yop-meurtrier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yop-meurtrier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yop-meurtrier n'a publié aucune critique de jeu.