Yop-meurtrier |
Dernières publications

@metha: les fichiers sont déjà tous découverts @Lesingecannibal: je n'ai pas CCleaner je vais essayer de le télécharger @em... Lire la suite

Bonjour et bienvenue je vais vous presentz a guilde Lord of The War. Le meneur est un osamodas très sympa que est lvl 200. Ses b... Lire la suite

j'ai enlever toute les traces de dofus de mon ordinateur(j'ai supprimé tous les dossiers dofus et dofus 2 que j'avais mais quan... Lire la suite

merci de vos réponses j'utilise une connexion par fils de connexions et pour les ports je suis allé dans le pare-feu et g mis l... Lire la suite

je vais faire plus simple je vais débrancher disque dur et réinstaller proprement je vous tiens au courant... Lire la suite

@ Kro-Nonos je n'ai aucun fichier comportant le nom dofus ou dofus 2 dans "c:\documents and settings\nom d'utilisateur\local se... Lire la suite
lol j en ai pour des heures :sanglote: g un disque dur ou a chaque fois que je réinstaller dofus il se réinstaller aussi sur le... Lire la suite

je vais essayer dois-je le désinstaller sur mes deux session? dois-je désinstaller et supprimer tous les fichiers dofus et dofu... Lire la suite

depuis un mois je l'ai redémarré plus de 4 ou 5 fois entre autre aujourd'hui a cause d'un coupure de courant... Lire la suite
installe quoi ? le jeu est déjà installé... Lire la suite

Bonjour a tous J'ai fait un post car depuis un mois je ne peux plus jouer a Dofus 2.:aide: Mon problème est que lorsque que je l... Lire la suite