Lord of The War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bienvenue je vais vous presentz a guilde Lord of The War. Le meneur est un osamodas très sympa que est lvl 200. Ses bras droits sont lvl 182,142,134,127,125,121,117. Il y a plein d'autres lvl 150-120. Le lvl moyen de 120. La guilde recrute lvl 120 mini pour les personnages principaux et si vous avez une mule il faut que vous soyez dans la guilde (donc plus que lvl 120)et que votre mule soit lvl 100 mini. Pour vous faire recruter mp Fater-alip(bras droit),Yop-meurtrier(gouverneur),ou Marjax(Meneur) IG ou sinon envoyez moi un message privé avec votre lvl et votre nom.

Pour que la guilde xp vous devez être en permanence a 5 % minimum. Libre a vous d'être au pourcentage que vous voulez tant que celui-si n'est pas inférieurs a 5%. Si vous n'êtes pas a 5 % et que le meneur s'en aperçoit vous serez sanctionné(exemple: une semaine a être a 15% et la perte du droit de changement de son pourcentage d xp).
Les droits sont attribués en fonctions de l'xp et les rang sont donnes en fonction de l xp mais aussi de l investissement de la personne dans la guilde.

Nous possédons plusieurs métiers lvl 100 qui sont gratuit pour les membres de la guilde. Nos métiers lvl 100 sont:-Joillomage,-Tailleur,-Costumage,-Bucheron,-Mineur. Nous possédons d autres métiers en cous de montage:-Bijoutier(79),-Cordonnier(62)
Citation :
Publié par Zek'
Et s'appliquer un minimum sur l'orthographe quand on est sur Jol c'est cool aussi. Bon courage pour ta guilde ...
C'est cool de vouloir troll un nouveau mais je pense qu'il lui faudrait plus d'encouragement qu'autre chose; Bonne chance à vous, nous étions nouveaux nous aussi et nous avons su nous débrouillez.
Citation :
Publié par Sav.
C'est cool de vouloir troll un nouveau mais je pense qu'il lui faudrait plus d'encouragement qu'autre chose; Bonne chance à vous, nous étions nouveaux nous aussi et nous avons su nous débrouillez.
C'est pas un troll, c'est un remarque tout ce qu'il y'a de plus normal. L'orthographe ça fait partie de la politesse aussi, et quand on vient présenter sa guilde, je trouve que ça le fait mieux quand on écrit convenablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés