Gros problème
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Lesingecannibal: je n'ai pas CCleaner je vais essayer de le télécharger @emerus: je n ai pas pu tester ta solution car je ne sais pas comment faire(ps g une free box grise) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut,
Normalement le problème ne vient pas de ta freebox ou de tes ports, il me semble que Dofus utilise le port 443 (donc HTTPS) non ? Ce port n'est jamais bloqué par les box FAI grand public, le seul endroit où il est parfois bloqué c'est en d’entreprise (ou école, fac, ... etc). As-tu testé comme déjà dis de lancer directement DofusMod.exe ? As-tu bien vérifié dans l'icône d'engrenage sur l'upLauncher si tu n'as pas de proxy utilisé ? (les réglage peuvent ne plus être bon, et il me semble que quand c'est le cas le client affiche un message d'impossibilité de connexion au net.) Et au faite si je ne me trompe pas et que Dofus utilise bien le port 443, tu peux essayer d'accéder à cette page https://encrypted.google.com/ si tu arrives à y accéder normalement c'est que ton port 443 est ouvert. J'espère t'avoir aidé ![]() Edit: Je viens de vérifier il utilise le port 5555 par défaut, mais il peut utilise le port 443, essaye de choisir le port 443 si tu parviens à lancer DofusMod.exe |
![]() |
|
Kichiki-Byakuya |
Trouver plus de messages par Kichiki-Byakuya |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|