[Débat] Les clefs .

Répondre
Partager Rechercher
Enfaite les clefs qui pose problème sont :

canidé(pas assez de drop dans le donjon drop extérieur horrible).

fungus(a cause des 15clefs champ et jet variable du stuff champ qui est lourd en craft intensif).

croca (et encore je le farm de temps a autre et je pense que pour le vulbis sa reste logique).

peki (vraiment le plus chiant depuis la disparition du drop clef vue la demande de farm pour les étoffe peki).

kitsou( sept vraiment excessif pourquoi pas trois ?).

tot (l'ayant farm a la belle époque et le farmant toujours, je trouve le craft déséquilibré face au clefs frigost, mais ces la moins pire de tous vue que j'ai prit "l'habitude").

bworker(un peu comme canidé mais surtout a cause de la clefs bwork).

Mais là ou je bloque vraiment ces que niveaux bg ces mort, à incarnam tu drop la clefs sur les mobs tu tape le grosMaichantPobau dans le donjon, tu sort t'en drop plus sur les bouftou pour le donjon, n'y sur dans les champ pour le donjon tiens des champ...me mettant dans la peaux de nouveau joueur ces juste frustrant et même en étant abonnée faut être pécheur pour le donjon ensablé...

Après on s'étonne que les bl farm les spot xp pour allez sur frigost ou la il retrouve les donjon grâce au craft adapté pour pas dire easy .

J'ai pas parlé des donjon rat totalement délaisser mais sa me laisse le SC a 10* donc chut et j'aime bien se donjon, j'ai aussi prit l'habitude de craft plein de clefs des deux donjon rat et je la trouve plutôt équilibré .

Résumé : redrop les clefs bl champs bouf forgeron bwork scarfeuille(collier tot #$*?!) abra/CM(donjon délaisser depuis la maj) mais aussi kitsou si le craft n'est pas modifier et surtout firefoux vue la demande de farm du peki a cause des étoffe.

A ceux qui ne sont pas pour un retour en arrière de quoi avez vous peur ? Autre pour le up brico, car qui n'as pas son brico 100 dans ces ami sinon personnel depuis cette maj ?
Pourquoi? Pour garder le monopole sur les donjon bl ?

Dans mes idées je vois juste la repopulation du donjon cm et fungus, mais aussi le retour des vieux stuff pas tous si useless que ça.
Citation :
Certes c'est un marché porteur, mais le problème lorsqu'on veut juste s'amuser, c'est que soit on craft ses propres clefs ce qui n'est pas très stimulant, soit on les achète la peau des fesses, dans tout les cas on perd beaucoup de temps/d'argent, dans le sens ou on est retardé pour faire son donjon, et on en revient au même point, c'est anti-ludique.
Bon ... Je parle en tant que Maître Bricoleur.

J'ai étais très content de voir que les clefs n'étaient plus que Craftable. Je ne le cache pas.

Je trouve cela normal, car bricoleur est un métier très coûteux à monter, et ne rapporte rien ... Surtout dans un serveur où les seuls éleveur sont tous brico. Donc honnement c'est une justice voilà.

A chaque métier son rôle, sinon je ne vois pas pourquoi les capes fujis ne se drop pas par exemple ... Les autres métiers de craft sont rentable sur la durée, pas brico ... Enfin maintenant si depuis que les clefs ne se drop plus.

Ensuite le fait que ce soit anti-jeu ou anti-ludique c'set faux. L'obtention de la clef fais partie intégrante du donjon pour moi.
de mon point de vue, le problème que posait le drop des clefs, c'est au niveau du chain de donjon: chain = niveau très supérieur au niveau du chateau = pp très supérieure à la pp "cible" du donjon = drop de clef quasi automatique = chain du donjon = niveau très supérieur au niveau du chateau = pp très supérieure...
mettre fin à ce cycle quasi sans fin n'est pas une mauvaise chose.

et c'est pas au moment où les clefs ne se droppent plus qu'il faut se motiver pour un équilibrage des clefs, mais à l'apparition des dites clefs...
Citation :
Publié par djinneo
Mettre fin à ce cycle quasi sans fin n'est pas une mauvaise chose.
On est d'accord, c'est sympa dans un sens, mais ce n'est pas forcément super pour ceux qui cherchent à en faire un de temps en temps (sans compter les trousseaux), et même maintenant, les THL qui veulent farm un truc, ben ils farment quand même. x')
Citation :
Publié par djinneo
de mon point de vue, le problème que posait le drop des clefs, c'est au niveau du chain de donjon: chain = niveau très supérieur au niveau du chateau = pp très supérieure à la pp "cible" du donjon = drop de clef quasi automatique = chain du donjon = niveau très supérieur au niveau du chateau = pp très supérieure...
mettre fin à ce cycle quasi sans fin n'est pas une mauvaise chose.

et c'est pas au moment où les clefs ne se droppent plus qu'il faut se motiver pour un équilibrage des clefs, mais à l'apparition des dites clefs...
C'est pourquoi il faut se pencher sur un système de revue des crafts des clefs amaknéennes. Les bricos y trouveront leurs comptes, nous aussi, l'économie aussi.

@ youri margarine: Troll.
Citation :
Publié par (lily)titane
Bon ... Je parle en tant que Maître Bricoleur.

J'ai étais très content de voir que les clefs n'étaient plus que Craftable. Je ne le cache pas.

Je trouve cela normal, car bricoleur est un métier très coûteux à monter, et ne rapporte rien ... Surtout dans un serveur où les seuls éleveur sont tous brico. Donc honnement c'est une justice voilà.

A chaque métier son rôle, sinon je ne vois pas pourquoi les capes fujis ne se drop pas par exemple ... Les autres métiers de craft sont rentable sur la durée, pas brico ... Enfin maintenant si depuis que les clefs ne se drop plus.

Ensuite le fait que ce soit anti-jeu ou anti-ludique c'set faux. L'obtention de la clef fais partie intégrante du donjon pour moi.
Bas la ça fait juste fuir certain donjon alors que la demande continue et ton business continue sur les donjon frigost, je vois pas le problème juste la repopulation de certain donjon et donc une réponse au grosse demande de la communauté ml thl qui ne peut pas ce stuff en bworker ougah préliminaire juste avant frigost
Ce qui me choque davantage moi, c'est que les gens ne peuvent plus aller dropper pour crafter leurs panoplies.
Pensez-vous qu'un niveau 170 pourra préparer sa panoplie du Tengu Givrefoux ?
Absolument pas, car la difficulté est excessivement élevée pour lui - je considère un groupe de 8 niveaux 170).

(PS : ici, je parle d'un 170 mono-compteur, pas de la mule 170 du mec qui joue 7 comptes 200 à coté...).
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Ce qui me choque davantage moi, c'est que les gens ne peuvent plus aller dropper pour crafter leurs panoplies.
Pensez-vous qu'un niveau 170 pourra préparer sa panoplie du Tengu Givrefoux ?
Absolument pas, car la difficulté est excessivement élevée pour lui - je considère un groupe de 8 niveaux 170).

(PS : ici, je parle d'un 170 mono-compteur, pas de la mule 170 du mec qui joue 7 comptes 200 à coté...).
Prenons l'exemple d'une team 180 qui commence des stuffs 190. Donc certains sont encore en cm et meu. 2500 pv en moyenne.
Imaginez des mecs faire 7-8 ougah pour drop ne serait-ce que 4 épines . Oui.. Mais non , je vois mal un mono claquer 1M pour ne pas être sûr de drop, et encore moins un multicompteur perdre X millions pour faire moins de 10 donjons peki/ougah .car une team 180 en meu ou cm au fuji, faut pas abuser, à moins d'aimer l'hdv boulangers bonta.

Donc revaloriser la facilité d'accès au donjons amaknéens pour mieux faire face à frigost et son BG .
C'est vrai qu'avant, on était en mesure d'aller drop pour les panoplies des 5-10 niveaux à venir à condition d'être stuffés correctement avec les équipements précédents... c'était sympa. Aujourd'hui à haut niveau, ce n'est plus envisageable, et c'est bien dommage. ^^
Je +1 pour le rééquilibrage des recettes de craft.
Cela avait déjà été fait pour le donjon blop et c'est bien.

J'en appel aussi aux artisan bricoleurs :

Généralement on fait payer un craft Blop 500k (pour du 5 cases)
Pour du frigost 2+, c'est du craft 8 case, et je trouve honteux de proposer le craft de la clef pour seulement 800k. Surtout qu'il n'y à plus d'artisan gratuit qui xp, sur du 8 cases.

Certes les ingrédients pour les clefs plus HL coutent plus cher, mais justement, il faudrait que le prix du craft reste proportionnel.

Si la blop (clef de référence) cout 500 de craft pour un clef qui se revends 3000.
Alors une clef qui se revends 30 000 devrait couter 5000 de craft.

C'est logique, mais quand je demande 1200 pour une clef RM, on m'envoie balader.
La clé du dj canidés à 8 cases reste plus dure à craft que celles des dj frigost, ce dj était déjà délaissé avant la màj des clés, ça ne va pas le rendre plus vivant .

Je trouve également le craft des clés dj bworks, forgeron, ensablé inadapté quand on a le lvl pour faire ces dj.
Citation :
Publié par Bam .
Faudrait pas abuser quand même , je ne payerais jamais 500 000 pour craft mes 100 Clef RM .
Et pourquoi ? L'artisan "normal" fera ça, après bon à partir de trente clefs disons ça devient un prix fixe, si tu as très souvent des clefs à faire pourquoi ne montes tu pas un bricoleur ?
Citation :
Faudrait pas abuser quand même , je ne payerais jamais 500 000 pour craft mes 100 Clef RM .
Voilà ... C'est exactement ce genre de client qui ne veulent rien payer mais qui vont se faire 3.000.000 de kamas hein ...

Pour une clef qui se vend de 30.000 à 35.000 k/u (sur mon serveur), j'ai vraiment du mal tu vois à faire craft pour 500k la clef

Bricoleur est un métier d'artisanat comme un autre, je trouve cela normal que les tarfis soient relativement cher par apport au prix de revente.
Citation :
Publié par (lily)titane
Voilà ... C'est exactement ce genre de client qui ne veulent rien payer mais qui vont se faire 3.000.000 de kamas hein ...

Pour une clef qui se vend de 30.000 à 35.000 k/u (sur mon serveur), j'ai vraiment du mal tu vois à faire craft pour 500k la clef

Bricoleur est un métier d'artisanat comme un autre, je trouve cela normal que les tarfis soient relativement cher par apport au prix de revente.
Sur ce point on est d'accord. Chacun doit y trouver son compte. Brico comme client.
Ce système permet aussi d'éviter les abus.

Je donne l'exemple de Sieur Dragon Cochon, traqué pour son oeuf bleu turquoise.
Le fait de drop les clefs le rend très simple d'accès, alors que là les clefs ne s'obtiennent pas en 2 minutes chrono. Cela évite "un peu" le farm des mobs recherchés.
J'ai juste lut le 1er post,

c'est juste pour dire que frigost a relancer l'économie des ressource post-frigost.

Dans le senso u les donjons sont moins farmer, conséquence, et règles de base du commerce, si demande > à l'offre = les prix augmentes

2em point important, frigost est devenu une mine d'or pour toute les team HL maîtrisant ces donjons, du coup certain donjon son abandonné, délaisser.

(je me base bien sur sur des règle de commerce et bien entendu l'économie de mon serveur)

De plus le fait de devoir crafter les clef chère, rend l’économie augmenté pour ces type de donjon, du coup l’épine ougah et ses ressources prennent de la valeur (exemple bidon, au lieu de vendre tes épine 1M tu vas les vendre 1M5, voir plus étant donné le manque d'offre, après faut que la demande suive ^^)

Voilà ^^
Citation :
Publié par jordyyyR
J'ai juste lut le 1er post,

c'est juste pour dire que frigost a relancer l'économie des ressource post-frigost.

Dans le senso u les donjons sont moins farmer, conséquence, et règles de base du commerce, si demande > à l'offre = les prix augmentes

2em point important, frigost est devenu une mine d'or pour toute les team HL maîtrisant ces donjons, du coup certain donjon son abandonné, délaisser.

(je me base bien sur sur des règle de commerce et bien entendu l'économie de mon serveur)

De plus le fait de devoir crafter les clef chère, rend l’économie augmenté pour ces type de donjon, du coup l’épine ougah et ses ressources prennent de la valeur (exemple bidon, au lieu de vendre tes épine 1M tu vas les vendre 1M5, voir plus étant donné le manque d'offre, après faut que la demande suive ^^)

Voilà ^^

Et tu penses pas que tout lire pour ne pas répéter des éléments serait preuve d'un minimum de correction? En plus y'a pas soixante pages.. Bref.

Edit: Up Oracle
Il faudrait que chaque clé des dj frigost se composent comme le N.
10 ressources 5 mobs du dj + 10 bois / minerais + 10 ressources mob de la Bourgade.

Et débloquer un drop de maximum 3 clés sur le boss.

Il serait impossible de crafter 80 clés le matin et enchaîner sans se soucier de rien durant la journée.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
N'oubliez pas que les clefs de Frigost ont été énormément simplifiées et il est très peu probable que les devs fassent un retour en arrière sur ces clefs.
Justement ça devrait, les clés sont bien trop faciles à faire par rapport au reste du jeu.
Je préfère remonter la difficulté des clés de Frigost plutôt que d'abaisser le niveau de difficulté du reste des clés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés