Woh woh woh,
Bonjour cher et coûteux Patriotes du serveur Dala... Hyrkul!!!
Oui, je pourrais, et même souhaiterais jouer Sacrilaige pour le tournois qui approche de plus en plus. La goultarminator j'aurais pu le faire avec MAESTRIA !!! Si jamais je n'avais pas eu ce fulgurant stop de la part de ce hackeur... Bref, ce sera donc avec joie que je jouerais Sacrilaige si vous me soutenez.
Pourquoi Sacrilaige? Bien car il reste un personnage relativement optimisé, avec (il me semble) quelques points de sorts et un stuff intéressant. Je l'ai longtemps joué, surtout après le hack de Maestria, et nous avons toujours fait en sorte d'être connu et reconnu. Vous ne vous souvenez peut être pas mais a une époque tous les sacris jouaient agi, car c'était vraiment bien. Mais Cricri avait décidé de changer ce type de jeu "bateau" et je pense qu'on a fait partit des premiers sacris, en tous cas THL a tenter autre chose que cette voie "air". Aujourd'hui je pense que ça reste la meilleur facon de jouer un sacri : le multi-éléments (comme toutes les autres classes d'ailleurs).
Bref, tout ça pour dire que j'ai une bonne expérience du personnage et de ce type de jeu (multi élément je veux dire). De plus le jeu en équipe je connais. Que ce soit pour pvp, ou pour pve (pvm si vous préférez).
Nous le savons tous, un sacri reste un des persos les plus chiant/redouté en pvp multi... Pleins de points de vie, la punie est salutaire, possibilité, de soigner, de protéger, de placer... Bref, un personne indispensable je pense.
Il manquerait éventuellement un petit coup de pouce sur les exos. Certains membres THK on tenté les exos afin d'être opti complet, mais pas encore de réussite. J'ai tout de même une bonne base avec les dofus. Dont un que certain convoitent pour le Goultar. Et un stuff équilibré et bien fm.
Cordialement,
Mae.
---> Suite.
Je viens de relire un peu les posts sur les équipes et je vois le G10 apparaitre. Il me semble qu'il n'est pas necessaire, sachant que tous les joueurs seront ramené au G6 pour le tournois. Un boubou n'est donc plus indispensable, certaine classes pourront se munir d'un cac de type monstrueux. Les boubous en face sont moins chiant, donc les cacs plus puissants.
De plus le Sacri, L'osa et L'eni, ne pourront pas joueur ensemble. Certaine équipes ne pourront pas voir le jour :/
|