Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce que c'est le serveur le plus ancien qu'ils ne peuvent pas perdre face à Pouchecot.

D'ailleurs Jiva B vient de perdre contre Hecate apparemment.

Rien ne dit qu'on tombera face à Jiva en 8ème, sauf si peut-être Paul le poulpe le dit. x)

Citation :
D'ailleurs la team B est-elle déjà tomber sur une compo avec un osa?
Oui, face à Tinieblas A, ainsi que leur premier match contre Lily A
Jiva cette année n'est pas le serveur le plus a craindre je pense, j'ai regardé un match contre oto mussan Jiva a gagné seulement grace à la chance de l'écaflip qui a passé 3 rekop d'affilé sur l'éni =x. Malgré qu'ils soient très bons je pense qu'hecate est beaucoup plus optimisé, l'énu de jiva n'a que 10PA 6PM je crois. Si le match à lieu contre Jiva ca va être un beau combat, juste un focus sur l'éni est a redouter aux vues des res de Lucas (Twix chéri <3), mais cette team n'a de cesse de nous surprendre alors j'ai foi ^^
Si ce goultar à montrer quelque chose, c'est qu'en pvp multi la compo des équipes et les combots que celle-ci engendre joue plus que l'optimisation du stuff 11PA / 6-7PM
On part clairement challenger mais osef gogogo
Je crains pas Jiva pour l'ancienneté, mais pour la compo de leur team et le sjoueurs qui jouent derrière.

Après je soutiendrais toujours Hyrkul, je suis pas fou non plus.

Ce soir on essaye de manger amyairo, mais leur team C est plutôt bonne d'après ce que j'ai pu voir.

On ne perd pas espoir, allez, allez Hyrkul B.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés