Advisory

Dernières publications

RSS
13 février 2014 à 18:53 - Messages
Moyen de jeter un oeil à mon post ( un tit peu plus haut ) à tout les adeptes des stuffs à ce casser la tête :ange:... Lire la suite
12 février 2014 à 23:23 - Messages
B'soir à tous ! Actuellement je joue avec ça ( Merci la limbes ahah ) http://www.dofusbook.net/perso/Advisory/Advisory-1.htm... Lire la suite
30 janvier 2014 à 20:01 - Messages
B'soir à tous ! Après plus de 3 ans sans mettre un pied sur dofus, me voilà de retour sur mon écaflip de cercle 193 parchott... Lire la suite
24 novembre 2011 à 20:53 - Messages
B'jour à tous, Dans l'optique de faire du Koli', j'suis reparti avec vos conseils sur ce stuff là : - Solomonk - Collier du... Lire la suite
Dans l'optique de faire du Koli', j'suis reparti avec vos conseils sur ce stuff là : - Solomonk - Collier du minotot - Géla... Lire la suite
23 novembre 2011 à 15:27 - Messages
B'jour à tous, Voilà un an que j'ai arrêter dofus et j'ai eu envie de me replonger un peu dedans, sauf que bah en un an, tu p... Lire la suite
Le nobstant est sympa en effet, mais pour la ceinture, j'perd 1po, déjà que je trouve que j'en ai pas assez, mais en revanche ... Lire la suite
24 août 2010 à 01:22 - Messages
Pour avoir le 1/2 invoques je te propose ça: Solomonk Cape minotot Racine cithy Ceinture des vents Collier tot Gélano p... Lire la suite
24 août 2010 à 01:22 - Messages
Pour avoir le 1/2 invoques je te propose ça: Solomonk Cape minotot Racine cithy Ceinture des vents Collier tot Gélano p... Lire la suite
23 août 2010 à 20:18 - Discussion
Vends Toshiba Satellite L450D-12H ( Caractéristiques: disque dur 320g, Mémoire interne (RAM): 3072 Mo, Type de processeur: AMD S... Lire la suite
23 août 2010 à 20:14 - Messages
Ce qui est embêtant c'est que les absences, pénalisent une équipe, un serveur. Il reste l'équipe B, faut espérer qu'elle sau... Lire la suite
Victoire de Hyrkul B grand bravo et bonne chance pour le prochain combat ! Vos impressions ici les gagnants ?... Lire la suite
23 août 2010 à 16:31 - Messages
Modéré par mamaf : Flood ] ... Lire la suite

Jeux

    Advisory joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Advisory n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Advisory n'a publié aucune critique de jeu.