Relance du pvp Jivalien

Répondre
Partager Rechercher
Comme certains l'ont remarqué certaines guildes/personnes essaient de relancer le pvp sur jiva (et je les en remercie ) , j'aimerais participer à cette relance mais étant full sag toussa je peux pas le faire de la même manière.

D'où ce topic qui pourrait servir de liste avec des gens qui sont prêts à multi/se faire multi ayant comme but d'arriver à des multis équilibrés.
On pourrait même aller plus loin en organisant un calendrier de la map d'aggro d'amakna le village ou à certaines heures il y aurait des gens qui viderait la map jusqu'à ce que une autre team ne soit constitué dans l'autre alignement pour "faire de la résistance" .

Voila c'est un peu des idées en vrac , j'attends avec impatience le retour du pvp sur Jiva et vos idées/suggestions/plan pour la relance.

(qui sait ça pourrais même servir pour le prochain goultarminator =) )
Tres, tres bonne initiative, je pense que ce serveur peut retrouver l'ambiance unique qu'il y avait il n'y a pas si longtemps.

Je vous communiquerais mon pseudo si je parviens a retrouver mon compte Mon pandawa ne depasse pas le niveau 130 pour l'instant, mais on sait jamais ca peut etre intéressant des ML/HL/THL vs ML/HL/THL et non pas que des combats THL bien bourrins.
Yop,

Moi aussi j'serai intéressé mais il faudrait que les équipes soient au final équilibré (ouais parce que zigo + bobylf + ellyandre, etc... on fait comment ? ) et qu'on évite les combats 8 vs 8. Les 4 ou 5 suffisent largement, sinon c'est trop long. :/
Vous voulez du PvP ? Essayez de convaincre tous les trisos/victimes qui passent démon pour éviter de se faire agro et up grade pépère de re-devenir ange, vous aurez peut-être de quoi faire un rush à brakmar sans vous faire défoncer au bout de 5 min.

Le PvP est mort tant que y'aura pas de modif de la part d'ankama.
Je suis toujours opé pour me faire multi à 6 vs 1 dont 3-4 représentants au Goulta (ça ajoute du piment de se faire agro par des célébrités), à condition qu'on me file du pain et des bonbons énergétiques (et 1500 kamas pour la prison et le zaap).
Go supprimer les traques , encore un truc fait pour les casus qui sert a rien ... on se croirait sur wow sérieux.

Apres c'est simple , suffit de motiver une dixaine de bontariens a multi Ellyandre ( voir n'importe quel Salvia ) , vu que les randoms brak sont fanboyz , et s'parti.

Peu de combat aboutiront sur du pvp " equilibrés ", mais il faudra que tous le monde prennent sur lui , ensuite les gens se diront que les prismes c'est quand meme plus pratique pour du multi et le tour est joué.

[Modéré par Heram : No ]

Pour info ca marchait comme ca il y a quelque années , et Ellyandre confirmera que c'etait l'age d'or du pvp sur Jiva.
Une idée de calendrier clair et structuré donnerait peut-être envie à plus de monde.
On pourrait relancer des aggros interguildes qui entraineraient la relance du pvp.

(On a pas besoin des random's traqueurs pour pvp si?)
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Vous voulez du PvP ? Essayez de convaincre tous les trisos/victimes qui passent démon pour éviter de se faire agro et up grade pépère de re-devenir ange, vous aurez peut-être de quoi faire un rush à brakmar sans vous faire défoncer au bout de 5 min.

Le PvP est mort tant que y'aura pas de modif de la part d'ankama.
Tu peux faire un rush ou tu veux et tu te fera pas défoncer, vu que tout le monde s'en branle.

Je pense que si on veut relancer le pvp faut commencer par lever quelques tabous, comme les aggros entre "connaissances". C'est qu'une agression, y'a rien de grave à s'agresser entre "amis", tant que c'est un minimum équilibré. Aujourd'hui les gens tiennent trop à leur grade ( ouais j'étais dans le lot y'a encore quelque temps ).
Citation :
Publié par La Haine
Tu peux faire un rush ou tu veux et tu te fera pas défoncer, vu que tout le monde s'en branle.

Je pense que si on veut relancer le pvp faut commencer par lever quelques tabous, comme les aggros entre "connaissances". C'est qu'une agression, y'a rien de grave à s'agresser entre "amis", tant que c'est un minimum équilibré. Aujourd'hui les gens tiennent trop à leur grade ( ouais j'étais dans le lot y'a encore quelque temps ).
Je suis d'accord , il faut changer les mentalités vis-à-vis du grade.
Je me souviens avoir rejoint une un multi (2vs1) et la personne m'a kick pour ne pas perdre des ph's .
C'est ce genre de trucs qu'il faudrait changer et ça ben AG a une influence minime dessus.
Merci !

Pour avoir du RvR il faut des méchants. Certain assument ce rôle depuis un moment déjà donc je pense qu'il faut surtout féliciter ellyandre/zigo & co. Mais si ça prend avec nous c'est vraiment cool !

On perd des contacts, on passe pour des connards mais qu'est-ce que c'est bon de voir l'ambiance revenir sur le serveur, les pvp multijoueur, ...
Ça nous motive a continuer sur notre lancé
Citation :
Publié par bobylfou
Merci !

Pour avoir du RvR il faut des méchants. Certain assument ce rôle depuis un moment déjà donc je pense qu'il faut surtout féliciter ellyandre/zigo & co. Mais si ça prend avec nous c'est vraiment cool !

On perd des contacts, on passe pour des connards mais qu'est-ce que c'est bon de voir l'ambiance revenir sur le serveur, les pvp multijoueur, ...
Ça nous motive a continuer sur notre lancé

On reçois des mp de menaces et ne plus savoir qu'en faire. on passe pour les méchants et le pire c'est qu'on attend que de se faire multi a notre tour.

bontarien bougez vous !!!
D'un autre côté, vous êtes marrants à dire "Ouais, on multi et on attend que des gens rejoignent en face pour nous violer".

Deux soucis : quasiment tous les THL qui font du bon pvp (qui sont opti et qui ont du skill, quoi) sont brâk et en général, quand un mec se fait agresser par x autres sur stuffés et sur skillés, bahh ... à moins d'aimer se faire humilier alors qu'on est supérieur en nombre, je vois pas l'intérêt.

Citation :
Je m'gausse. y'a quasiment aucun bontarien avec de belles ailes qui pvp (excepté notre Mangou national §§).
Salut,

Pourquoi faire une reflexion sur le manque de "motivations" des bontariens?
Peut etre que ceux qui sont anges, ne veulent que profiter de la cité.
Si vous vous ennuyez tant en démon, pourquoi certains ne passe pas ange pour aggro ses démons?
Vous allez me sortir : ouai ouai, c'est aux anges de se bouger, ou ankama. C'est pour ça qu'on multi etc, pour vous faire bouger.
Peut etre qu'on a pas envie de pvp vu la mentalité qu'il y a.

Vous reprochez aux autres ce qu'il se passe, ok.
Maintenant qu'est ce qui vous empeche de changer de camp pour pvp?
Jpréfère garder mon grade et mon boubou G8/9/10 et paske chui fort ololkikou
Jvous aggro/multi paske jvous aime pas, etc etc.

Avec une mentalité de pvp comme ça, qu'est ce que vous voulez faire?
Ayant un certain age, je suis là pour avoir du fun, pas pour me prendre la tete avec ces gens la.

PS : pour ceux que je vois venir, je ne répondrais pas aux "attaques persos".
Citation :
Pourquoi faire une reflexion sur le manque de "motivations" des bontariens?
Peut etre que ceux qui sont anges, ne veulent que profiter de la cité.
Si vous vous ennuyez tant en démon, pourquoi certains ne passe pas ange pour aggro ses démons?
Vous allez me sortir : ouai ouai, c'est aux anges de se bouger, ou ankama. C'est pour ça qu'on multi etc, pour vous faire bouger.
Peut etre qu'on a pas envie de pvp vu la mentalité qu'il y a.
Zob, j'étais en train d'écrire un post là dessus mais en gros t'as résumer mon pavé. Si je suis bontarien, c'est uniquement pour profiter du commerce fleurissant, pas pour sortir ma pauvre fécatte (olol fécate) et me faire dérouiller par des classes cheatées.
Le pvp devrait se jouer en team de 8 à agresser tout le monde partout et pas juste en -1/0.

Le rush bonta est l'exemple type du pure pvp, et pourtant personne ne défend, car il n'y a pas de gains, il faudrait pouvoir infliger des malus à l'autre alignement (bloquer des hdv, augmenter le prix des zaaps etc) pour que les gens commencent à se bouger (ceux qui sont ali pour les hdv et le bonus pex les premiers).

A noter qu'un jour j'ai fait un rush bonta organisé par une radiololdofus avec un gros tas de personnes, ca a donner plus de 25 agros sur les maps d'entrées de Bonta et ça c'était bon.

Après c'est surtout un gros coup de mentalité à changer (moi j'aime pas l'idée du calendrier c'est vraiment pas sauvage comme pvp).

Le temps de finir le stuff du Sombre Panda et d'avoir plus de temps irl et ca va chier des //.

Ps : Je suis frustré Irl.
Citation :
Non ce n'est pas la peine. Le multi qui n'est pas équilibré et vidage de map pour du débuter un multi on n'en veut pas. Need arène de pvp et rien d'autre ...
Moi je suis tout le temps chaud pour du multi, meme si mon hack n'arrange pas les choses

Ma guilde proteste de se faire multi alors j'y disent : bougez-vous, multissez les et vous verrez ça fera un bon truc.
Mais à chaque fois chacun rage dans son coin et on arrive pas à creer une team qui puisse résister aux agressions -1/0
Je pense que déjà la limitation des exo devrai redonner un peu de courage a ceux qui avais arrêter le pvp à cause de leur stuff sous-exotisé. Après le multi décourage souvent les gens à cause de la duré des combats/temps de jeu donc le 8 vs 8 n'est pas forcement le meilleur multi mais un 4/5 vs 4/5 c'est déjà beaucoup mieux. Après il y a l'effet de gain pour certain qui font qu'il ne participe rien : ils ne bougent que s'il y a une carotte pour les faire avancé. Et le reste c'est juste du temps pour changer la mentalité des joueurs.
bin vaut mieux équilibrés les combats directement à partir d'arène. parce qu'en se moment même les combats se résume a du 1vs1 déséquilibré en -1.0.
Le multi c'est bien, mais 8vs8 c'est à chier.
4vs4 c'le top, et tant qu'à faire, pour donner un peu de piment, faire à la façon Goultar II, c'est-à-dire limite de boubou g6, limite exo.

ça peut donner de bons fights ça.
Citation :
Publié par -Tsuki-
Le multi c'est bien, mais 8vs8 c'est à chier.
4vs4 c'le top, et tant qu'à faire, pour donner un peu de piment, faire à la façon Goultar II, c'est-à-dire limite de boubou g6, limite exo.

ça peut donner de bons fights ça.
Limite des boucliers serait à chier vu qu'il y aurai aucune utilité a être haut gradé (ou alors faudrai revoir leurs utilité mais c'est à ankama de le faire), par contre vivement que la limite des exo soit en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés