Ancien-Mog |
Dernières publications

Prendre les gens de haut surtout quand on les connait pas c'est très intelligent. Que tu défendes ton bout de gras je compren... Lire la suite

Bon j'ai pas tout lu mais ca vous parait pas abberant qu'un studio oblige les joueurs a jouer selon leur souhaits ? C'est pas v... Lire la suite

Go supprimer les traques , encore un truc fait pour les casus qui sert a rien ... on se croirait sur wow sérieux. Apres c'est ... Lire la suite
Ah , tu veux du 2v2 , 3v3 , 5v5 desequilibrés dans une arene donc. Reve pas ya jamais eu de pvp balanced dans un mmo, tu aur... Lire la suite

Le sage a parlé. Sinon Silk ca sert a rien de polemiquer , tu parles de commentateurs du dimanche , mais tu fais un beau " Pie... Lire la suite
Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] .... Lire la suite
Le pvp je l'ai pratiqué a un niveau égal au tiens et pratiquement qu'en multi , tu as juste la mémoire courte. Mais polémiqu... Lire la suite

Merci pour ton analyse ô combien importante Fun-Radio. Retourne donc remettre de l'ordre dans le pvp de Jiva , et comme dirait... Lire la suite

Modéré par mamaf : ] ... Lire la suite

Modéré par mamaf : Troll ] ... Lire la suite

Hello , je venais juste voir le topic ou on vénère zigomar et babou. Voila , merci... Lire la suite