Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088139
Je l'ignore et donne ma langue au chat.

Bon plus sérieusement, le premier match de Jiva B de cette soirée était amusant. Il peut certes être résumé en ²²² mais y avait un bon jeu d'équipe et c'était plaisant à regarder.
il y a chance et chance, combien de fois il faut le dire ?
On veut pas retirer l'aleatoire de l'ecaflip , on veut retirer la possibiliter de gagner un match avec un seul sort, gratuit qui plus est. C'est assez claire comme ca ?
oui c'est effectivement une classe chance mais ces sorts ne devraient pas impactés tout une team entière alliée comme ennemie c'est la le problème de la roulette.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Bonsoir. Je ne suis ni de Jiva ni de Rush je tiens à le préciser. Le débat sur roulette/Rekop est pour moi un peu déplacé, je m'explique.
A mon sens, le vrai Ecaflip joue pleinement le coté chance que peut lui offrir ses sorts. C'est d'ailleurs le principal atout de cette classe ; atout qui peut malgré tout se retourner contre lui.

Remettre en cause ces sorts vient à remettre en cause la classe. Demanderiez vous à un Xelor de ne pas jouer retrait de pa, à un Eniripsa de ne pas se soigner, à un Sram de ne pas jouer pièges/invi' voire même, à un cra de rester à distance de son adversaire, ? C'est la caractéristique de cette classe. On crie au nerf lorsqu'elle fait ses preuves, mais lorsqu'elle fait perdre un combat ? Ah oui, personne ne l'ouvre.
Cordialement, Etoile de Summens.
Le problème c'est que c'est pas l'eca qui joue full chance, mais tous les personnages présents en combat, que ce soit du côté de l'eca ou les adversaires.
Tout le monde dépend de roulette, pas seulement l'eca.
Citation :
Publié par Etoileblanche
J'aurai pensé que votre communauté jouait un poil plus fair, j'ai du me tromper. :/
Tu as confondu avec Ben & Jerry's, ça arrive à tout le monde.
Citation :
Publié par Titox-sr
nan mais lol, ouais ok go supprimer les eca
[ Modéré par Dy Seath : . ]

On parle pas de retiré l eca on parle juste du fait que pouvoir corrupt une team entière c'est fumé je pense que si ça passé qu une seul personne ça serai déjà largement suffisant.
ca parle de nerf rekop, puis roulette. vu le faible taux de chance de sortir une roulette qui fait passer toute la team, pour moi ca reste de la chance. ou de la poisse.
Citation :
Publié par Ryugami
il y a chance et chance, combien de fois il faut le dire ?
On veut pas retirer l'aleatoire de l'ecaflip , on veut retirer la possibiliter de gagner un match avec un seul sort, gratuit qui plus est. C'est assez claire comme ca ?
C'est une réaction de mauvais perdant ça, roulette a donné un gros avantage à Rushu mais n'a pas fait perdre Jiva.
Et au quel cas il aurait fait perdre le match, c'est le rôle de l'écaflip, il aurait pu faire perdre Rushu.
Citation :
Publié par Titox-sr
ca parle de nerf rekop, puis roulette. vu le faible taux de chance de sortir une roulette qui fait passer toute la team, pour moi ca reste de la chance. ou de la poisse.
+1 L'ecaflip en question avait autant de chance de corrup' sa team et de plier le combat dans l'autre sens. Je doute pas une seule seconde que dans ce cas vous auriez crié au nerf'.
Pourquoi la corruption des enus a été nerf?

Si c'est pour avoir un truc encore pi sans contrainte?

@zigow ce message avait un air d'ironie derrière pour faire comprendre l'abus total d'un sort qui ne coute rien a son lanceur.
Citation :
Publié par Etoileblanche
+1 L'ecaflip en question avait autant de chance de corrup' sa team et de plier le combat dans l'autre sens. Je doute pas une seule seconde que dans ce cas vous auriez crié au nerf'.
Ca aurait autant rendu le combat pas intéressant du tout.
Citation :
Publié par Thibotrevi
C'est une réaction de mauvais perdant ça, roulette a donné un gros avantage à Rushu mais n'a pas fait perdre Jiva.
Et au quel cas il aurait fait perdre le match, c'est le rôle de l'écaflip, il aurait pu faire perdre Rushu.
[Modéré par Miho :Troll ]

Tu trouves normal qu'un sort puisse faire gagner l'une ou l'autre équipe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés