Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Hello Jiva!

Je suis le Xelor de Brumaire qui a subi les 3 rekops de l'eca de votre équipe C.

J'y ai laissé au passage 3 dents, j'ai un bras cassé et un oeil au beurre noir.

Mais bon, c'est comme ça, je ne vais pas en plus m'en faire une maladie.

Sur le moment, alors qu'on allait certainement plier le match, j'ai hurlé Ô grands Dieux sur ces sorts qui méritent un nerf et sur la chance de vos combattants.

Je ne déplore maintenant qu'une seule chose que je me suis décidé à vous révéler.

Le lendemain du match "Jiva C vs Brumaire B", j'ai rencontré Lou sur le serveur du tournoi, nous avons fait quelques défis ensemble puis à la fin des rencontres je lui ai souhaité une bonne chance pour la suite du tournoi et que j'espérais que nos chemins se recroisent un peu plus haut dans le tournoi".

Sa réponse a été la suivante :"Bah moi jvous souhaite pas bonne chance car on est deg de pas vous avoir gg".

Fin de la discussion.

Les 3 rekops dans mes pôôôvres dents m'ont finalement moins surpris (c'est comme ça, c'est le jeu) que cette attitude que j'ai jugé un peu déplacée et surtout pas à la hauteur de l'idée que je me fais de votre serveur. Voilà, je voulais le souligner.

La chance n'était pas avec vous ce soir, mais rien de dramatique, ce sont les périodes de qualification. La plupart de vos champions ont le stuff et le skill, restez unis et confiants, vous faites toujours rêver les dofusiens (même si on commence à bien se débrouiller aussi sur notre serveur Brumaire ).

Bonne fin de tournoi à vous!

Rolexxelor, Brumaire B.
Noraj les gens, c'est le jeu.
Ca fait 1 an (je suis gentille) qu'on milite pour un nerf roulette, mais le studio en a rien a branler, c'est pas des rageposts (bouhhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif) en plus qui vont faire avancer l’équilibrage.
On est tous conscients de l'abus que représente ce sort, et les devs aussi d'ailleurs. La seule chose qu'on peux faire c'est attendre l’équilibrage (lol?). Ça risque d’être long, mais gardons la foi pour un dofus plus sainhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Merci Joyes pour la video, l'est toute mimi ta crâette.
Citation :
Publié par rolexxelor
J'y ai laissé au passage 3 dents, j'ai un bras cassé et un oeil au beurre noir.
?

Citation :
Publié par rolexxelor
Le lendemain du match "Jiva C vs Brumaire B", j'ai rencontré Lou sur le serveur du tournoi, nous avons fait quelques défis ensemble puis à la fin des rencontres je lui ai souhaité une bonne chance pour la suite du tournoi et que j'espérais que nos chemins se recroisent un peu plus haut dans le tournoi".

Sa réponse a été la suivante :"Bah moi jvous souhaite pas bonne chance car on est deg de pas vous avoir gg".

Fin de la discussion.

Les 3 rekops dans mes pôôôvres dents m'ont finalement moins surpris (c'est comme ça, c'est le jeu) que cette attitude que j'ai jugé un peu déplacée et surtout pas à la hauteur de l'idée que je me fais de votre serveur. Voilà, je voulais le souligner.
Ce n'est pas parce que Lou a eu une attitude déplorable sur ce coup que tout le serveur est comme ca.
Le sort Roulette possède aussi, pour sa quasi-totalité, des jets positifs. Comme le sort possède une durée de deux tours sur le lanceur (sauf le passe-tour), l'Ecaflip est entièrement gagnant pour un sort qui revient à 0PA.
De plus, le sort s'applique à l'ensemble des joueurs, sans conditions de lancement. Forcément, les autres personnes subissent le sort sans avoir la possibilité d'éviter de se le prendre. Par exemple, Souillure peut désenvoûter ou enlever 4PA de la cible dans 62,5% des cas. Mais il faut que le Pandawa soit au contact de la cible pour lancer le sort, et ces adversaires peuvent jouer sur les placements pour compliquer ou empêcher de s'en prendre à une cible.

Pour faire simple, les reproches du sorts sont :
- Une durée de 2 tours sur le lanceur couplé à que des boosts positifs : est-il envisageable d'ajouter des malus en plus des bonus, comme -60 de dommages, -60CC ou -400 de force ?
- Permet de s'en prendre à tous les joueurs sans avoir la possibilité d'éviter les effets ou empêcher le lancement : Doit-il y avoir une zone sur le sort ou qu'il ne cible que le lanceur ?
- Un coût de 0PA alors que le sort est à l'avantage de l'Ecaflip, malgré le risque du sort : Faut-il passer le sort à 1PA ou 2PA ?

Quant à Rekop, ses principaux reproches sont son aléatoire au niveau de son lancement, sa bonne synergie avec Roulette, l'absence de réelle contrainte de lancement (lancer en ligne ou portée boostable ou limitation de lancement par cible ou par tour) et qu'il possède la meilleure espérance de dommages (~13/PA) en étant fortement boosté par les +do/%do.
En enlevant même le 1/2CC, le sort permet de faire 13 dommages (air) et 13 dommages (eau) et 13 dommages (feu) et 13 dommages (terre) et serait même meilleure à une attaque à 52 dommages (élément) puisque les +do agissent 4 fois contre une fois ici. Et le nombre de sort qui possède du 50 de base sans limitation au niveau du lancement pour 4PA/4PO, y'en a pas vraiment. Il y a Ronce Agressive est limité à 1/cible, en ligne et nécessitant un équipement 1/2CC avec une classe sans possibilité de se boost ou Tempête de Puissance chez les Iop avec portée limitée et des paliers mauvais et Attaque Mortelle qui possède une portée limité à 2PO et 2/cible, bien que le CC inaccessible seul et pas mal (mais lui aussi décrié).

Par contre, si une mise à jour vient à réduire la puissance de ces deux sorts, j'espère qu'ils en profiterons pour améliorer quelques points de la classe qui même s'il n'est très mauvaise, on ne peut pas dire qu'elle vraiment puissante (en dehors de Rekop/Roulette, bien que Bond/Topkaj sont des armes très intéressantes pour cette classe, ainsi que ses sorts de boost)
Waip, c'est dommage ces 3 rekop, et la réaction de Lou du coup, vu que Jiva C avait pu faire un nul grâce à ça ( et à de grosses erreurs après de votre côté aussi :x )

Sinon, pour le match avec la roulette pass tour là, OK y a un putain d'abus de ce sort, mais ... omg quoi l'erreur de Charea. Une énorme erreur de placement personnel et placement offensif.
Sans cette énorme erreur, le fight aurait pu reprendre avec une recons' d'Amroth. Alors ok Rushu avait gagné un tour, mais c'était encore jouable derrière.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
mais ... omg quoi l'erreur de Charea. Une énorme erreur de placement personnel et placement offensif.
Sans cette énorme erreur, le fight aurait pu reprendre avec une recons' d'Amroth. Alors ok Rushu avait gagné un tour, mais c'était encore jouable derrière.
On n'apprend de nos erreurs (quoi que pas tout le monde , quand on voit certains so......), on fera mieux la prochaine fois et puis rien n'est perdu si le serveur passe les poules.
Je vien de voir Jiva B vs Rushu C.

C'est juste n'importe quoi , le combat était pratiquement plié dès le lancement du premier sort , c'est vraiment dommage ca aurais pu donner un tres beau match , j'aurais aimer voir une team eni battre une team sacri mais la roulette a parlé.
Sinon Cruor qui dis que c'est un beau match , qui vend du reve , que Maltess est un dieu toussa toussa... Ironie j'espere.
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
En faite Cruor il veut du sang , il a eu du sang donc beau match.
Faut pas aller plus loin
Faudrait juste arrêter de prendre ce qu'il dit au sérieux
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Sinon, ouais, j'ai vu quelques bourdes monumentales du coté de Jiva, la recons était toujours possible.
Ensuite les pandatak a 500, faut qu'on m'explique. Il a 1000 force leur panda? Ou la votre avait juste des res pas terrible en terre?

Bref, c’était gérable malgré la roulette passtontournoube.
Citation :
Publié par Kraway
Faudrait juste arrêter de prendre ce qu'il dit au sérieux
Je le prend pas au serieux , je sais que c'est juste pour rigoler et renforcer le BG sacrieur
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Sinon, pour le match avec la roulette pass tour là, OK y a un putain d'abus de ce sort, mais ... omg quoi l'erreur de Charea. Une énorme erreur de placement personnel et placement offensif.
+1 omg quoi.

Pour ceux qui veulent : http://www.youtube.com/watch?v=gt2JPTR40aI&hd=1 a 00:40.

Charea jete maltese en face de Amroth qui doit reconsitution Charea... Et puis après le panda de Rushu place le pandawasta entre maltese et Amroth, logique. Amroth est bloquer, le mot de reconstitution n'est plus possible. J'ai vraiment pas compris la. Le but de la manoeuvre, était de tenter de focus l'éca ? Pourtant l'urgence, c'était de remettre Charea sur pieds...

Je dirais même, sans cette erreur, amroth aurait mot de reconstitution sur Charea, elle serait full PV, et comme Rushu a frapper uniquement Charea, la roulette aurais eu presque aucune répercutions sur le match !

Citation :
Publié par Qetia
Ensuite les pandatak a 500, faut qu'on m'explique. Il a 1000 force leur panda? Ou la votre avait juste des res pas terrible en terre?.
Pareil, j'ai été plutôt étonner de voir des pandatak aussi puissante. Quel sont les res de charea ? Leur panda est full force ?
Cruor, à mon avis. Il veut du spectacle comme tout le monde. Après ça se comprend que quand c'est l'équipe de notre serveur qui est vidée de son sang à cause de sorts cons, ça fait moins rire.

Je ne prends ni part pour la roulette/rekop et ni pour Jiva B, mais je pense que si ça n'avait pas été l'équipe de notre serveur, le combat aurait plu et même fasciné. Après il y a du spectacle, ça fait plaisir d'une part à l'équipe adverse mais surtout aux spectateurs d'un serveur autre que Jiva.
Même si c'est vrai que le suspens, il y en avait plus à cause de ça mais ça, c'est autre chose.
Bon il est clair que sans l'erreur de notre pandalette, et avec une recon, ca aurait été cool...

Mais de toute façon, meme avec ca, a partir du moment ou ils s'prennent un sort au premier tour, qui leur fait passer le leur, pour un investissement nul. Juste c'est ridicule, comme la plupart de mes combats contre les ecas d'ailleurs.
gg jiva B pour la 1er victoire,pour le 2eme combat fallait un peu s'y attendre,Maltesse rigole pas avec roulette et rekop,il l'a montré l'année derniere,m'enfin c'un style de jeu qui passe pas tout le temps,mieux vaut perdre maintenant qu'en demi finale, go jiva.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés