Titox-sr

Dernières publications

RSS
2 septembre 2011 à 17:03 - Messages
Il a raison de pas avoir demandé. Au moins il part à l'aventure, sans s'attendre à quoi que ce soit ! Sinon sur Djaul bah faut ... Lire la suite
27 août 2011 à 15:15 - Messages
Si je ne me trompe pas, il reste l'épreuve communautaire qui consiste à tuer G & G un maximum de fois avec des petites team bla... Lire la suite
23 août 2011 à 08:16 - Messages
Perso je trouve que le fait que Djaul ait " galerer " contre Oto Mustam ne veux pas dire que Djaul est faible ou qu'ils vont ... Lire la suite
21 août 2011 à 03:50 - Messages
20 août 2011 à 01:49 - Messages
Sur le papier hein, sur le terrain je pense que Djaul va perdre. Même si aller Djaul !... Lire la suite
16 août 2011 à 17:00 - Messages
Djaul sera 3ème !... Lire la suite
J'ose espérer que tu rigoles. C'est pas Djaul qui se bouge, très loin de la, c'est une petite minorité qui se bouge et qui ne... Lire la suite
15 août 2011 à 04:47 - Messages
Oublie pas que y'a d'autres serveurs, qui font des résultats moins bon, mais qui ont la pondération de leur coté.... Lire la suite
Ouais, mais t'inquiète sur Djaul il y en a pas mal qui craft dans leurs coin ! On véra !... Lire la suite
12 août 2011 à 02:01 - Messages
Personnellement je craft des anneaux agilesque. Vous me direz ca xp pas trop c'est niveau 1, mais je compte comblé le niveau av... Lire la suite
11 août 2011 à 13:27 - Messages
Euh faudrais raccourcir ton message, c'est trop long pour rentré dans le chan. ;)... Lire la suite
23 août 2010 à 19:20 - Discussion
Bonsoir, j'ai acheté 2 800 Ogrines, puis j'ai souhaité changé de nom. J'entre mes ID, le Cadeau apparaît, et j'ai le choix ent... Lire la suite

Jeux

    Titox-sr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Titox-sr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Titox-sr n'a publié aucune critique de jeu.