Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai suivi sur le stream, gg la team A =)
Des coups de lopo énormes !!
Un panda vulné énorme aussi !! (oui car Mirialla va râler que Hug lui a pris la vedette ce soir )
Je rentrerai pas dans les détails mais ce match a était du grand n'importe quoi, et très loin d'être satisfaisant même si ça c'est conclue sur une victoire.

Bon match à sio B demain !
Félicitation à la Team A !
Des jolies coups de lopo pour Hug, une belle déco pour Mimi, un final à se taper dessus... et des adversaires qui en voulait pas mal à vos PA quand même ! ^^

Bravo en tout cas. =)

Bon courage à la team B pour demain !

|Modéré par Uthara|

Bien joué tout d'même à la team A pour ce soir, l'écrasante est pas passée loin. Vu comme Djaul a galèrer contre Oto Mustam, dans des conditions certes particulières, y a moyen que vous continuez sur votre lancée !

Hate de voir ce que le combat de la team B va donner.
Citation :
Publié par Liloushka
Bien joué tout d'même à la team A pour ce soir, l'écrasante est pas passée loin. Vu comme Djaul a galèrer contre Oto Mustam, dans des conditions certes particulières, y a moyen que vous continuez sur votre lancée !

Hate de voir ce que le combat de la team B va donner.
Perso je trouve que le fait que Djaul ait " galerer " contre Oto Mustam ne veux pas dire que Djaul est faible ou qu'ils vont prendre une taulée contre Silouhate. Sachant que les compositions adverses ne sont pas les mêmes, ça change la donne du match je trouve, après ça reste mon avis personnel en tant que Djaulien.

Sinon bon match aux deux équipes !
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Vuep, on tombe dessus chaque année .
Et comme chaque année vous passerez

Edit : Malgré que tu sous estime votre roxxance je suis sur que vous nous offrirez un beau combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés