Les forums JOL

Mini-titi

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 15:35 - Messages
C'est quand même très limite comme compensation une pousse pour un week end de jeu impossible...... Lire la suite
11 septembre 2011 à 23:48 - Messages
Pas du tout. C'est seulement la Maj des sorts en faite. Le Kolizé sortira plusieurs semaine après car il a besoin d'une périod... Lire la suite
6 septembre 2011 à 11:34 - Messages
J'apporte la précision que l'abo par ogrines marche mais seulement les ogrines acheté en €. Les ogrines liées (celles que tu ac... Lire la suite
Et bien ma chère Lilou, avec le petit Cracou, nous avons fait le teste. Et je t'assure que les abonnements via les ogrines a... Lire la suite
4 septembre 2011 à 21:23 - Messages
Félicitation à la team A, la petite final était plus intéressante que la grande je trouve, malgré les gros soucis de connection... Lire la suite
JE m'auto-félicite pas mais je NOUS auto-félicite en parlant du groupe Cérémonline présent sur le tournoi. Je vais pas me fél... Lire la suite
4 septembre 2011 à 17:16 - Messages
J'en déduit que tu est un Ange. Il y a donc une incohérence avec ton avatar je trouve... ^^... Lire la suite
30 août 2011 à 01:34 - Messages
Je souhaite également la bienvenu aux arrivants ! ;) Bon courage pour votre intégration. Silou c'est tout beau tout jolie et de... Lire la suite
28 août 2011 à 19:51 - Messages
Je viens de voir la vidéo du match de Silou A.. :( Vraiment dommage que l'aventure s'arrête aux portes de la final mais c'était... Lire la suite
27 août 2011 à 16:23 - Messages
Je n'ai pas pu voir le match mais je vous félicite de votre victoire encore une foie ! =) Demain je serai la enfin ! :) Et pour... Lire la suite
Merci de pensé à nous. :) C'était un plaisir ! ;) Je vous souhaite bonne chance pour se soir encore une foie. (on ne le répè... Lire la suite
26 août 2011 à 16:29 - Messages
J'ai pas pu suivre les matchs de se soir. Je vais devoir attendre les vidéos. Mais je félicite la team A pour la victoire et d... Lire la suite
N'étant encore pas la se soir pour voir se combat qui promet d'être encore une très beau combat, je vous souhaite bon courage e... Lire la suite
25 août 2011 à 14:37 - Messages
Jusque la, la team B à rencontrer beaucoup de compo qui avait du potentiel quand même, mais vous avait toujours mener à bien vo... Lire la suite
Comme dans beaucoup de combats, on voit de grand joueurs, de grosse teams, faire des erreurs. Il n'y a pas de match parfaitemen... Lire la suite

Jeux

Mini-titi joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Mini-titi n'a publié aucune critique de jeu.