[Précision] Jeu de Lowa et parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dans les règles il est dit que tu n'as pas le droit d'inscrire une personne tiers, et que tu ne dois pas frauder pour payer l'abonnement.

Sinon je pense que oui, tu peux faire des comptes à ton nom avec ton lien de parrainage et les abonner, mais ça revient un peu cher même avec les ogrines ^^
Citation :
Publié par Papnaruto
Merci bien pour toutes vos réponses.
De même, j'ai lu que l'abonnement par ogrines comptait pour le jeu. Vrai ?
Oui l'abonnement par Ogrine fonctionne, tu avanceras bien sur le jeu de Lowa.
J'apporte la précision que l'abo par ogrines marche mais seulement les ogrines acheté en €. Les ogrines liées (celles que tu achète en jeu avec tes kamas) ne te ferons pas avancer dans le jeu de Lowa.
(Pour preuve.., j'ai essayé )
Citation :
Publié par Mini-titi
J'apporte la précision que l'abo par ogrines marche mais seulement les ogrines acheté en €. Les ogrines liées (celles que tu achète en jeu avec tes kamas) ne te ferons pas avancer dans le jeu de Lowa.
Connaissant une personne ( enfin, plusieurs en fait ) qui ont fait le jeu de lowa en abonnant des mules IG, en leur filant des kamas > achetant des ogrines > abonnant pour 1 mois sans dépenser un seul centime, j'me permet de te contredire sur ce point. A moins que j'ai loupé une modification ces deux dernières semaines.
Citation :
Publié par Liloushka
Connaissant une personne ( enfin, plusieurs en fait ) qui ont fait le jeu de lowa en abonnant des mules IG, en leur filant des kamas > achetant des ogrines > abonnant pour 1 mois sans dépenser un seul centime, j'me permet de te contredire sur ce point. A moins que j'ai loupé une modification ces deux dernières semaines.

Et bien ma chère Lilou, avec le petit Cracou, nous avons fait le teste. Et je t'assure que les abonnements via les ogrines acheter en kamas n'intervienne pas dans le jeu de Lowa.
Si non Cracou aurai bien plus avancer qu'a l'heure actuel. ^^
Et je pense que dans tout les cas, pour que l'avancer dans le jeu de Lowa se face, il faut dépenser des € du début à la fin, si Ankama n'avait pas son gain de pain dessus, le jeu de Lowa ne serai pas en place tout simplement.
Citation :
Publié par Carotte§
à aucun endroit du règlement. Ce qui n'est pas proscrit n'est il pas autorisé?
Citation :
La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité.
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant.
Par conséquent, la société Ankama se réserve le droit de bloquer l'accès, d'exclure du jeu ou même de poursuivre en justice tout participant qui aurait fraudé ou tenté de le faire. Est considéré comme fraudeur :
- Toute personne s'étant inscrite sous une fausse identité
- Toute personne ayant inscrit une tierce personne
La société Ankama tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. La société Ankama se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient d'écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
De rien.
Citation :
Publié par Mini-titi
Je l'ai toujours fait avec mes kamas
Citation :
Publié par Ghazgkhull
De rien.
Je crois que c'est écrit un peu pour la forme, parce que je pense qu'un sacré paquet de gens l'ont déjà fait et sont toujours en liberté. Après, effectivement, on est pas censé encourager.
Citation :
Publié par Majias
Je crois que c'est écrit un peu pour la forme, parce que je pense qu'un sacré paquet de gens l'ont déjà fait et sont toujours en liberté. Après, effectivement, on est pas censé encourager.
en même temps rien dans ce qu'il cite n'interdit de se parrainer sois-même
Citation :
Publié par neonours
en même temps rien dans ce qu'il cite n'interdit de se parrainer sois-même
Le boulevard est même clairement balisé: interdit d'inscrire sous un faux nom, ou d'inscrire les autres sans leur accord. Rien de plus. S'ils avaient voulu interdire de se parrainer soi-même, ça serait en gros en gras en article 1 vu que c'est ce qui doit venir à l'esprit d'une très grosse partie des participants au Lowa.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Citation :
La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité.
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant.
Par conséquent, la société Ankama se réserve le droit de bloquer l'accès, d'exclure du jeu ou même de poursuivre en justice tout participant qui aurait fraudé ou tenté de le faire. Est considéré comme fraudeur :
- Toute personne s'étant inscrite sous une fausse identité
- Toute personne ayant inscrit une tierce personne
La société Ankama tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. La société Ankama se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient d'écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
.
Si tu t'inscrit toi même tu fais quoi de mal?

Edit: Pap, on est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés