Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
on a défier 2 SEXZ, celle de mylaise salle E, mais bon eux c'est 2 victoires par forfaits et 2 défaites contre 2 SEXZ

L'autre défi contre une SEXZ été la team de dialga, ou l'ont a subis tous le match pour resister pendant 13 tours
Citation :
Publié par Master-rac
Sa sera pas silou B qui va les empecher je pense ^^
Part pas défaitiste, on verra bien !

La team B a fait un beau parcours pour le moment ^^'.
je vois bien une finale silouate a vs b et silouate b gagnerais ^^ je pense que cette équipe a de grande chance de gagner ^^ mais sinon bravo a vous si jiva perd c'est match ce soir et que vou arriver en final on a une chance d'être premier au classement du moins je croise les doigt
Mais Put1 ! Rac ! Tu peux le gg ! Vous êtes très bons et vous faites des superbes retournements de situation ! C'est impossible pour vous de perdre ... Le coup d'Arran, Les matchs énormes, le Ban de Sf etc... Vous êtes capable et quelque chose est avec vous ! Donc profitez et pensez FORT ! Vous l'aurez ce SEXZ de Sumens !! VOUS ÊTES CAAAAPAAAAABLE !

Bonne Chance à Silouate A qui doit se mettre au sérieux et Surtout à Silouate B ! Le peuple de Silouate vous encourage à fond sur les Stream... Je peux dire ils sont beaucoup donc ne décevez pas votre peuple !

Vive Silouate !
Je sens bien le Jiva A vs Silouate A le retour pour les quarts ^^.

Enfin ne parlons pas de la peau de l'ours avant de l'avoir tué .

Edit : D'ailleurs, si nos 2 teams silouate passent et les 2 teams jiva aussi, on se trouve avec 2 jiva vs Silouate en quart
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Mais Put1 ! Rac ! Tu peux le gg ! Vous êtes très bons et vous faites des superbes retournements de situation ! C'est impossible pour vous de perdre ... Le coup d'Arran, Les matchs énormes, le Ban de Sf etc... Vous êtes capable et quelque chose est avec vous ! Donc profitez et pensez FORT ! Vous l'aurez ce SEXZ de Sumens !! VOUS ÊTES CAAAAPAAAAABLE !

Bonne Chance à Silouate A qui doit se mettre au sérieux et Surtout à Silouate B ! Le peuple de Silouate vous encourage à fond sur les Stream... Je peux dire ils sont beaucoup donc ne décevez pas votre peuple !

Vive Silouate !
Fel tu veux certainement dire que LA FORCE est avec eux.
Ouai bonne chance aux deux équipes pour ce soir !
Juste j'aimerais vous donner quelques conseils qui ressortent pas mal sur le stream, je cherche pas à vous apprendre à jouer hein mais juste rappeler des choses que les commentateurs du stream (EF & Sylf') ne cessent de rabâcher et même parfois sur vos matchs :

D'abord, Utiliser ses sorts avant son cac ! dans la mesure du possible bien sûr...

Ensuite hier soir sur le match de silouate B, lorsque Vomit cherchait à légumiser, ils ont dits à deux reprises qu'il ne fallait pas commencer par un ralentissement si ensuite tu vas faire horloge ou vol de temps car d'après ce que j'ai compris ça minimise tes chances de récupérer des Pa

Voilà c'est de la "rigueur" mais à ce niveau là ça pourrait peut-être être décisif.

Une fois de plus bonne chance à Silouate A & B =)
Ouii mais bon si on écoute les mec qui présente les combats alors, les osa doivent monté en priorité la force puis un peu de vita, le flou du xelor est un sort inutile, les eniripsa sont sûrement les meilleurs pilier, breff j'écouterais dans ce cas
Citation :
Publié par titiboy06
Ouai bonne chance aux deux équipes pour ce soir !
Juste j'aimerais vous donner quelques conseils qui ressortent pas mal sur le stream, je cherche pas à vous apprendre à jouer hein mais juste rappeler des choses que les commentateurs du stream (EF & Sylf') ne cessent de rabâcher et même parfois sur vos matchs :

D'abord, Utiliser ses sorts avant son cac ! dans la mesure du possible bien sûr...

Ensuite hier soir sur le match de silouate B, lorsque Vomit cherchait à légumiser, ils ont dits à deux reprises qu'il ne fallait pas commencer par un ralentissement si ensuite tu vas faire horloge ou vol de temps car d'après ce que j'ai compris ça minimise tes chances de récupérer des Pa

Voilà c'est de la "rigueur" mais à ce niveau là ça pourrait peut-être être décisif.

Une fois de plus bonne chance à Silouate A & B =)
On le sais bien que "normalement" le vdt est a lancer avant la ralentissement, mais à ce moment vomit laguer pas mal et a subit plusieur déco, donc essayer de jouer au plus vite avec les lags, pour pas finir de tour à 6PA comme certains qui se prennent pour des "grand stratèges"
Jusque la, la team B à rencontrer beaucoup de compo qui avait du potentiel quand même, mais vous avait toujours mener à bien vos matchs et ramasser la victoire !
Se soir c'est une SEXZ, certes elle est dites comme LA compo de se tournoi, mais c'est pas pour autant de les autres compo n'ont pas moyen de la battre !
Vous avez une compo avec beaucoup de potentiel et vous êtes des personnes qui ont une grande expérience, des stratégies en tout genre vous en manquez pas !

Donc se soir votre match promet d'être surprenant et vous allez relever l'exploit de gagner une team SEXZ !

Bon courage aux 2 teams !
Citation :
Publié par Mini-titi
Jusque la, la team B à rencontrer beaucoup de compo qui avait du potentiel quand même, mais vous avait toujours mener à bien vos matchs et ramasser la victoire !
Se soir c'est une SEXZ, certes elle est dites comme LA compo de se tournoi, mais c'est pas pour autant de les autres compo n'ont pas moyen de la battre !
Vous avez une compo avec beaucoup de potentiel et vous êtes des personnes qui ont une grande expérience, des stratégies en tout genre vous en manquez pas !

Donc se soir votre match promet d'être surprenant et vous allez relever l'exploit de gagner une team SEXZ !

Bon courage aux 2 teams !
a la difference qu'aucune d'entre elle été une SEXZ, et que leur regle sur l'ini a deja faillit nous tuer hier, et ce soir sa sera la même, enfin même si l'ona l'ini souhaitée, nos chances sont minces
Comme dans beaucoup de combats, on voit de grand joueurs, de grosse teams, faire des erreurs. Il n'y a pas de match parfaitement mener du début à la fin, surtout arriver à se stade de la compétition, il y a toujours quelques accro qui s'y glisserons.
Les pousser à la faute, et en profiter est souvent le meilleur moyen d’augmenter ses chances.
Mais Rac, tu as toujours une multitude de stratégie en tête donc c'est pas le moment de faiblir ! ^^
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Ouii mais bon si on écoute les mec qui présente les combats alors, les osa doivent monté en priorité la force puis un peu de vita, le flou du xelor est un sort inutile, les eniripsa sont sûrement les meilleurs pilier, breff j'écouterais dans ce cas
Et on peut même rajouter que les boucliers seront toujours basés sur l'intelligence ! ( Oui je l'ai pas oublier quand un mec parler )

Allez Siloooooooooooooouate B !
Citation :
Publié par Mini-titi
Mais Rac, tu as toujours une multitude de stratégie en tête donc c'est pas le moment de faiblir ! ^^
Mais j'suis pas sure que ce soit toujours très net dans sa tête

Trève de plaisanterie, peu importe que vous gagniez ou non ce soir, faites-vous plaisir et faites un beau match ! [Edit : et rapidement ^^']

Bonne chance aux deux Teams.

Aevy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés