Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué à la team A même si le combat aurait été bien meilleur sans tous ces désagréments. Silouate 3éme meilleur serveur cette année. Espérons que ça motive encore plus les gens pour l’année prochaine. G g à tous, on rox !!
Félicitation à la team A pour leur 3e place justement méritée après votre parcours ainsi que la 3e place su serveur au classement, en espérant encore mieux pour le Goultar IV .

VIVE SILOUAAAAAAAATE !!!!!
Et Hop ! On est maudit ! 3ème fois qu'on se fait éliminé par le "Gagnant du Goultarminator"


Goultarminator I => Éliminé en Finale par Jiva qui a raflé le Titre...
Goultarminator II => Éliminé en Quart Finale par Maimane qui a aussi raflé le titre au bout de son parcours....
Goultarminator III => Éliminé en Demi-Finale par Pouchechot qui est actuellement le nouveau vainqueur !


Donc on doit mettre fin à cette malédiction ! (Et de continuer à subir la malédiction à Djaul )


VIVE NOUS QUAND MÊME ! J'espère d'être encore là l'an prochain pour vous motiver en EC !
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Donc on doit mettre fin à cette malédiction ! (Et de continuer à subir la malédiction à Djaul )
Silouate les bat à chaque goulta, normal qu'il nous maudit le vilain Djaul (leaul raj²²)
Felicitation encore une fois en vous souhaitant bcp de repos maintenant.

La coiffe de Kata maintenant . Bien que je pense 'juste' a un jet parfait.
Citation :
Publié par Dyb
Bien que je pense 'juste' a un jet parfait.
Non. Au passage j'ai oublié la dédicace pour icare à la fin du match, fait chier.
190pv 13%neutre et 12%le reste et sans exo.
Cette coiffe est trop chiante a fm j'ai pas eut le courage d'exo un pm pour faire sauter et mettre jet parfait. De toute manière juste avec un jet comme ça cette coiffe reste la meilleurs si ont a la possibilité de se passer de cc sur sa coiffe, donc dans un mode 11/6 avec cac qui donne des cc, c'est juste parfait.

Merci à mon équipe pour ce beau parcours, Leandra-Lain (Dr-hug pour les intimes), Maelstrom-tipeper, et Mirialla-bis !
Merci à Sio C, Sio D et particulièrement Sio B pour leurs combats, participations, et soutiens.
Merci au serveur pour ces épreuves communautaires très réussies !
Merci à l'ensemble de nos adversaires qui ont joué leurs match pour ces beaux combats.
Merci à Dy-seath par ce qu'il le vaut bien.
Merci à tous ceux qui nous ont soutenu et encouragé.
Merci à aux fansite particulièrement à cérémonline, et zeti et f4 pour le stream.
Merci aux organisateurs qui ont très bien géré malgré tous les divers problèmes qu'ils ont rencontré.
Merci à ce que j'ai oublié et aux autres.
Et Bravo à pouchecot pour cette victoire du tournoi et Bravo à Jiva pour cette victoire euh ... toutes catégories confondue excepté le tournoi ? x)

P.S : C'est le moment des remerciements les gars !
Cela fait 3 ans que vous regalez le serveur (kata,miria,hug) avec vos matchs épiques et Kata qui surprend tout le monde en coiffe Drago, c'est assez sympa. Je félicite tous les autres participants et (toute) la communauté pour ce Goultarminator.

J'espère vous revoir l'année prochaine, et peut être enfin gagne car vous le meritez.



Oh lol comment il suce !
3 années qu'on est pas super loin de la victoire (et battu par les gagnants comme l'a dit FelQuiste) donc l'année prochaine on fera une finale Silouate vs Silouate ça compensera

Sinon bien joué à vous 4 pour cette 3eme place, en espérant qu'il ait pas une magnifique idée l'année prochaine pour empêcher une éventuelle reformation d'une pareille équipe ! (sauf si ça permet la formation de 4 super équipes )

Et donc à l'année prochaine
Citation :
Dernière modification par Sf-Faculty ; Hier à 20h15.
Sf qui édite alors qu'il avait laché des infos sur Dy-seath, Katana remercie ce même Dy-Seath, Mirialla qui joue alors qu'il est à l'hosto, hmmmm, on nous cache quelque chose ! (chui pairspikass tavuh²)

C'est un complot.

(Re-bravo quand même)
bravo a la partie de la communauté qui a participer au ec bravo au équipe félicitation a la A plus socialement ( veux pas faire mon rabat joie mais pas cool de jouer alors qu'on a un soucie de santé mais merci pour le serveur ^^!!!)
Citation :
Publié par Yopimaru
Sf qui édite alors qu'il avait laché des infos sur Dy-seath, Katana remercie ce même Dy-Seath, Mirialla qui joue alors qu'il est à l'hosto, hmmmm, on nous cache quelque chose ! (chui pairspikass tavuh²)

C'est un complot.

(Re-bravo quand même)

Ouii on m'a menacé
On vous cache des choses t'as raison !

C'est un complot !!!
Félicitation à la team A, la petite final était plus intéressante que la grande je trouve, malgré les gros soucis de connections... ^^

Personnellement je trouve que Silouate à été au top cette année et sur tous les niveaux. Nos 4 teams nous ont fais plaisir, la B encore plus et la A encore plus plus !
Les EC ont été très positive, beaucoup de participation (surtout en comparaison des années précédente). Et l'ambiance pourrissante des années précédentes n'est plus à l'ordre du jour !
D'ailleurs on voit le résultat, toutes les 3ème places sont occupé par Silouate.

Toutes mes félicitations aux participants des EC, à nos 4 teams et bien sur à mes amis Cérémoniens (oui oui c'est une auto-félicitation ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés