Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Mirialla ok
Katana Moyen mais ok
Leandra sa fait Lea donc ok
Maelstromboy.. Arrete toi a 3 enfants

Citation :
Publié par casiio
"je suis fan de toi sf " t'appelle sa taunt Oo , mé en sera quon mem keupin pa vrai ?
Mouais bon on sera tetre keupin, mais avant faudrait que le xel soit renée oo

Citation :
Publié par Elwood-
Tu reviens quand sf ?
Le ban se termine le 31 milieu d'apreme. Je serais donc de retour a cette date, pour le plus grand malheur de la plus part, et le plus grand bonheur de.. quelqu'uns
Citation :
Publié par Sf-Faculty


Le ban se termine le 31 milieu d'apreme. Je serais donc de retour a cette date, pour le plus grand malheur de la plus part, et le plus grand bonheur de.. quelqu'uns
En espérant juste que ça t'ait fait réfléchir (aucune attaque ni rien dans ce post).
Citation :
Publié par Lithiye
En espérant juste que ça t'ait fait réfléchir (aucune attaque ni rien dans ce post).

A part pour la répercutions sur la goulta, je pense que sa ne peut qu'être benefique

Sinon, a part ca, si vous voulez je renome le wiki en, 'Quel sera le nom de ton môme ?'

Ps : Si on a des jumeaux je propose Mirilalla et Mirialla-Bis (no taunt oo)
Citation :
A part pour la répercutions sur la goulta, je pense que sa ne peut qu'être benefique
Vomit t'as remplacé donc au final y a eu aucunes mauvaises répercutions

Gogo Silouate ! Match dans quelques heures
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Yopimaru, "photo sinon fake"
Erf, j'aurai bien fait un petit photoshop pour te pondre la photo, mais vraiment trop la flemme !

Pour ce qui est des enfants, j'ai peint la petite Katana en bleu, et Mirialla commence déjà à avoir de la barbe, c'est bon signe \o

( Je suis pour le renommage du topic )
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Je pense qu'on peut donc tous se féliciter, [...] la guilde Ceremonia aussi pour son investissement en tant que Fansite.
Merci de pensé à nous. C'était un plaisir !

Je vous souhaite bonne chance pour se soir encore une foie. (on ne le répète jamais assez )
Bon pour changer de sujet , ( ou plutôt pour revenir au sujet initiale ) On a très bien vu hier que Lake et ses amis ne sont pas invisibles , bien que la mape n'était pas à leur avantage .

Je me suis dit pourquoi ne pas analyser ce long et passionnant ( ou pas ! ) match qui opposait Pouchecot et Silvosse ?

Silvosse avait opté un focus sur le zobal , mais vite ressuscité . Ensuite étant à court de Raulback, Coop/transpo , Les joueurs de Silvosse on laisser avancer Pouchecot .

Ainsi pouchecot virant tout les pa/pm et installant son " jeu d'invoque", les tours de jeux étaient similaires mais Silvosse était entré dans un cercle sans fin : entre les pm retirés , les pa qui descendaient , Silvosse ne savait plus quoi faire , installer une stratégie , établir un focus .


En espèrent que ce post vous servira . Bonne chance à vous
Il ne faut pas sous estimer pouchecot B et je ne pense pas que silouate le face.
Je pense que silouate A à la plus forte équipe de ce goultarminator mais faut faire gaffe.
Pouchecot B en a surpris plus d'un....
Citation :
Publié par angenoir96
On a très bien vu hier que Lake et ses amis ne sont pas invisibles , bien que la mape n'était pas à leur avantage .
Normal c'était l'année dernière que y'avait un sram dans leur équipe *patapé*
Au plus vous en parlez, au plus l'heure avance, au plus je suis impatient !
Ce match va être... wow ! Et si il le faut je mangerais devant mon PC !
Hââââââââte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés