Zazoune |
Dernières publications

Il ne faut pas sous estimer pouchecot B et je ne pense pas que silouate le face. Je pense que silouate A à la plus forte équipe... Lire la suite

G G silouate A ! Surement face a pouchecot B ! grosse équipe j'ai l'impression cette pouchecot B!!!!... Lire la suite
Tuez moi l'osa de pouchecot bordel!!!!!... Lire la suite

G G silouate A super! Faut réitérer le match face à jiva A.... Allez gogogog silou BBBBBBBBBB!... Lire la suite
viable sans debufff................. Lire la suite

G G silouate A Ca m'a l'air plutôt mal engagé pour silou B....... Lire la suite

Bien joué silouate B! allez faut que cela continue!... Lire la suite

GG silouate A Djaul ça m'a l'air costaud non?... Lire la suite
Vraiment dur miri ou faisable? le xel ça fait peur?... Lire la suite

Pour quelle raison ban 15 jours?... Lire la suite
Je plains master rac, heinkel et goloumba les pauvres! Ils n'ont rien demandé.... Non mais sérieux vous avez quel âge sf et lit... Lire la suite

Félicitations à silouate B! Bon match, ça fait plaisir! Pour répondre à LYN, je préfère un serveur qui fait deux grosses équipe... Lire la suite

Et bien silouate C et D, il y a de très bon joueur maintenant des équipes sans débuff sont vouées à perdre.... On l' bien vu FE... Lire la suite
A mon sens tu es obligé de sacrifier 1 voire 2 équipes pour espérer qu'une aille au bout........ Lire la suite

Bravo silouate A! Match bien maîtrise! J'espère que les autres équipes vont se qualifier, ce serait super! Katana tes res me re... Lire la suite