Mini-titi

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 23:02 - Messages
Ça fait plaisir de voir vos encouragement et vos impressions sur nos vidéos. Ça nous motive et nous encourage à continué. :) Me... Lire la suite
Félicitation à nos deux teams ! :) J'ai pas pu suivre les matchs vue que je filmai, mais en vue des commentaires que j'ai eux e... Lire la suite
24 août 2011 à 18:22 - Messages
Il faut juste espérer que les modif lié au nouveau système de pvp reste indépendante du système de pvm. Quoi que ça pourrai cha... Lire la suite
23 août 2011 à 22:30 - Messages
Bravo à la team B ! :) On note tout particulièrement la coop sur une bombe indéplacable, le détour sur un panda stabi... ^^ On ... Lire la suite
J'ai en effet filmé le combat. Il faut juste laisse la responsable prendre le temps de s'en occupé. Elle viendra vous poster la... Lire la suite
23 août 2011 à 16:41 - Messages
Quel superbe nouvelle ! =D C'était attendu depuis si longtemps... Par contre ça reste très flou, on peut s'imaginer beaucoup de... Lire la suite
22 août 2011 à 22:47 - Messages
Félicitation à la Team A ! Des jolies coups de lopo pour Hug, une belle déco pour Mimi, un final à se taper dessus... et des ad... Lire la suite
22 août 2011 à 16:27 - Messages
Le prix du Kali+30 est pas abusif, c'est un jet parfait, il partira très vite même à 1m8. Quant-au Cawotte 680 000 k, je trouv... Lire la suite
18 août 2011 à 21:24 - Messages
J’approuve ! Mais ça fait gros kiki... xD... Lire la suite
16 août 2011 à 16:06 - Messages
Félicitation à Silou ! =) Personnes n'a chaumé pendant ses 4 jours. Certains s'en sortent avec quelques séquelle mais un peut d... Lire la suite
7ème place. C'est quand même très bien ! Pas de découragement, on reste en haut de tableau ! Cette année est bonne pour nous, f... Lire la suite
15 août 2011 à 14:17 - Messages
Dernière ligne droite ! Silou tiens le bon bout franchement ! Quand on voit l'organisation mise en place, toute cette entraide ... Lire la suite
13 août 2011 à 20:32 - Messages
C'est pas forcément une question de sacrifice, c'est que certaines classes sont des piliers ou qu'elles soient. Et on peut pas ... Lire la suite
Félicitation Silou B !! =)... Lire la suite

Jeux

    Mini-titi joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Mini-titi n'a publié aucune critique de jeu.