Full-Sky |
Dernières publications

Bonsoir, J'ai une team de 5 persos ( iop/éni/féca/panda/énu tous 200) et je me pose la question de prendre un 6ème personnage ... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche une Bague gloursonne Pa ayant pour jet minimum: 240/250 Vitalité 54/60 Force 55/60 Intelligence ... Lire la suite

Manquerai-t'il pas un cc?:chut: ce qui fais quand même baisser le prix de l'exo Sinon le jet à côté est assez bon... Lire la suite

Et la schtroumpfette?:D... Lire la suite

Le match était juste énorme , félicitations !!! Et continuez sur cette voie! ( on aurait dit une appréciation d'un bulletin:... Lire la suite

Bon c'est la première fois que je fais une devinette, et c'est pas mon truc mais bon vu que j'avais rien à faire :p Autr... Lire la suite
Nop :p... Lire la suite
Non plus mais ça chauffe :)... Lire la suite

Peut-être la baguette hernelle? Éternelle renvoie atemporel, Une baguette utilisée par de joueurs puissants?:confus:... Lire la suite
Je crois bien que Master-rac ai trouvé la baguette en question. En effet atemporel-> selon à description de l'objet elle venait... Lire la suite

Personnellement je trouve pas FRI III très très difficile, bien que n'ayant pas passé le comte et le klime. Avec une team non... Lire la suite