[EST] Amulette Otomaï PM

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! (bonjour Neocrypte en particulier )

J'amène aujourd'hui le résultat d'une commande :

http://img844.imageshack.us/img844/6898/tcdt.png

Commande pour un guildeuh Iop Feu (olol le pauvre) qui voulait les jets suivants :
340 Vitalité, 75 Intelligence, 40 Sagesse, 5CC, 18 Dommages Feu, 3 Tacle et les 7% dans les résistances.

Nous avons déjà convenu d'un prix entre nous, mais j'aurais voulu avoir un/d'autres avis, pour le plaisir de poster ().

Exotiquement vôtre,
Je sais que tu satisfais la commande, mais j'aime pas voir le tacle à 3, ça fait moche :/

Je pense qu'elle doit valoir 40-45M car le jet est top à coté. Avec l'arrivée de la séculaire, elle est de moins en moins jouée.

ps : bonjour mon ami de Maimane
Salut,

Neo doit se régaler, enfin il fait bien une estimation sur un sujet d'estimation !

Sinon je dirais à peu près comme lui, même si le tacle et les soins sont bas (absent ), le reste de l'amulette est très bien FM. Soit au minimum 40M et disons 50M maximum.

Bonne vente
Sphinx

EDIT : En effet j'étais tellement à fond dans ma blague sur Néo que j'ai manqué ce détail du CC...Bref, on baisse de quelques millions les estimations et c'est réglé !

Dernière modification par Sphinxx (Ota) ; 12/08/2013 à 18h29.
Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
Neo doit se régaler, enfin il fait bien une estimation sur un sujet d'estimation !
Lol, j'ai fail une ou deux fois seulement, et ça remonte à presque un mois. Depuis j'fais toujours bien attention^^ Mais ici je sais que je peux venir sans même regarder le titre du post
Oui il "manque" bien un CC, étant donné que ma commande n'en nécessitait que 5, le remontage s'en est trouvé davantage facilité.

Mais j'ai comme l'impression que Neocrypte et Sphinxx n'ont pas vu ce détail (pourtant je l'ai indiqué moi-même ), ce qui expliquerait leurs estimations un peu hautes, même si elles sont proches du prix fixé avec mon guildeuh.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés