JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

titiboy06

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 23:50 - Messages
Ouai mais vous aviez l'avantage de la compo aussi... ahah :D Bravo à vous pour cette victoire, très belle fin de match ! (ava... Lire la suite
30 août 2011 à 20:33 - Messages
Salut ! Moi malgré le fait que j'arrête de jouer, il est possible que cette arène me fasse revenir de temps en temps pour prati... Lire la suite
25 août 2011 à 21:57 - Messages
Ouai bonne chance aux deux équipes pour ce soir ! Juste j'aimerais vous donner quelques conseils qui ressortent pas mal sur le... Lire la suite
Bon ba gg à Silou A !! Mais aussi gg à Silou B pour votre parcours et sinon pour ce combat, j'ai pas vu les premiers tours ma... Lire la suite
24 août 2011 à 22:43 - Messages
GG aux 2 teams !! 2h06 pour la B ça a du etre très long à jouer :p... Lire la suite
22 août 2011 à 20:12 - Messages
Bon j'ai suivi sur le stream, gg la team A =) Des coups de lopo énormes !! Un panda vulné énorme aussi !! (oui car Mirialla ... Lire la suite
11 août 2011 à 17:17 - Messages
Bonne chance à l'équipe D pour ce soir !! =)... Lire la suite
9 août 2011 à 22:32 - Messages
+ 1 J'osais pas le dire :rolleyes: D'ailleurs je l'ai vu à la télé tout à l'heure et ba j'ai rigolé tout seul :D... Lire la suite
9 août 2011 à 21:33 - Messages
Yeah Bravo pour cette belle victoire ! Et félicitation à notre énutrof spé "EC" (non Echec Critique pas Epreuve Communautaire^... Lire la suite
9 août 2011 à 13:57 - Messages
Ouai gg les copains =) Rykke Errel premier avec une belle avance sur nous et par contre Shika nous passe devant grâce à la pon... Lire la suite
8 août 2011 à 21:44 - Messages
Mais euh il y a un complot contre Silouate pour qu'on tente le moins d'écrasante possible :s En tout cas je penses que demain ... Lire la suite
C'est vrai que toi tu ne peux pas vraiment te permettre d'annoncer une victoire à l'avance et ça je le comprends.. Mais mo... Lire la suite

Jeux

titiboy06 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

titiboy06 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

titiboy06 n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite