titiboy06 |
Dernières publications

Ouai mais vous aviez l'avantage de la compo aussi... ahah :D Bravo à vous pour cette victoire, très belle fin de match ! (ava... Lire la suite

Salut ! Moi malgré le fait que j'arrête de jouer, il est possible que cette arène me fasse revenir de temps en temps pour prati... Lire la suite

Ouai bonne chance aux deux équipes pour ce soir ! Juste j'aimerais vous donner quelques conseils qui ressortent pas mal sur le... Lire la suite
Bon ba gg à Silou A !! Mais aussi gg à Silou B pour votre parcours et sinon pour ce combat, j'ai pas vu les premiers tours ma... Lire la suite

GG aux 2 teams !! 2h06 pour la B ça a du etre très long à jouer :p... Lire la suite

Bon j'ai suivi sur le stream, gg la team A =) Des coups de lopo énormes !! Un panda vulné énorme aussi !! (oui car Mirialla ... Lire la suite

Bonne chance à l'équipe D pour ce soir !! =)... Lire la suite

+ 1 J'osais pas le dire :rolleyes: D'ailleurs je l'ai vu à la télé tout à l'heure et ba j'ai rigolé tout seul :D... Lire la suite

Yeah Bravo pour cette belle victoire ! Et félicitation à notre énutrof spé "EC" (non Echec Critique pas Epreuve Communautaire^... Lire la suite

Ouai gg les copains =) Rykke Errel premier avec une belle avance sur nous et par contre Shika nous passe devant grâce à la pon... Lire la suite

Mais euh il y a un complot contre Silouate pour qu'on tente le moins d'écrasante possible :s En tout cas je penses que demain ... Lire la suite
C'est vrai que toi tu ne peux pas vraiment te permettre d'annoncer une victoire à l'avance et ça je le comprends.. Mais mo... Lire la suite