[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Villad
Dailymotion, tu cherches la chaine de Nikkau et tu as tous les replay du stream de Cruor/Nikkau et de F4/Zeti/Zigow.
Ah ! C'est cool à savoir. C'était pourtant logique mais je n'y avait pas pensé. Voilà, j'ai trouvé comment occuper mes nuits d'insomnie.
Magnifique match de Maaaaltese ! Ca y va pas par 4 chemins, des gros dégats de partout, du cac deux mains, les roulettes qui max les dégats, premier 5 tours du tournoi ! ça envoie du rève !
Citation :
Publié par Dark Fruit Machine
Hecate B a gagné contre Goultard D en 4 tours.
Record de tours battu, non?

Et sinon, un stream diffuse-t-il Crocoburio C vs Bowisse B ?
Enorme, sublime, sans pareil ...

Pas de mot pour décrire ce match, super fort dans l'intensité, roxxant, des dégats . Rushu A, là ... mettent la barre super haut.

Bravo, bravo, bravo.

Draky
Comme d'hab de la moule, on vient pour regarder un tournoi PvP pas du poker.. Enfin si ça plaît à certains tant mieux.

Vivement Jiv A, là c'est du bourrage intelligent (quoi que vu la team en face ça va être plus tendu que leur premier match, ça risque d'être sympa).
Bien le bonjour, je sollicite de l'aide concernant le stream.
En effet je ne sais pas si il est possible de regarder Le stream depuis un iPad.

Lorsque je le lance je ne peux voir Que la video bande annonce et non le stream.

Si vous savez comment résoudre ce problème, je vous remercie d'avance de m'aider à le régler .

Citation :
Publié par naesty
Bien le bonjour, je sollicite de l'aide concernant le stream.
En effet je ne sais pas si il est possible de regarder Le stream depuis un iPad.

Lorsque je le lance je ne peux voir Que la video bande annonce et non le stream.

Si vous savez comment résoudre ce problème, je vous remercie d'avance de m'aider à le régler .

C'est comme pour l'iphone, je crois que ce n'est pas possible.
Très bon Stream, en particulier à la Guilde Epic Fail pour la fin qui à répondu aux questions de ces spectateurs.


p.s : La chanson de Orphea est epic
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
C'est pas très orthodoxe cette chanson.

Sympas la soirée comme toujours, j'ai eu l'impression que vous étiez moins dans les matchs que hier par exemple, faut se motiver un peu là, c'est vous qui rendez vivant les spect's, si on devait compter sur les représentants qui jouent, pour nous tenir éveiller, on serait tous mort d'ennuis, bougez vous un peu plus les gars ça va pas !

ps : J'ai pas troolilol @Tavu
Citation :
Publié par Yata-san
CRUOR T'AS VRAIMENT LA MEME VOIX QUE CYRIL HANOUNA !!!!
+ 1 J'osais pas le dire
D'ailleurs je l'ai vu à la télé tout à l'heure et ba j'ai rigolé tout seul
__________________
Gaara-l-intouchable, Silouate =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés